Ramadan les fausses excuses

A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc?
Guillotinée moi direct le premier jour du ramadan ça ira plus vite mdr

Haha normal, au Maroc c'est la société qui fonctionne comme ça. Et c'est là loi.

Il Y a deux ans j'ai été au Maroc pendant le Ramadan. J'ai fait Montreal / Casablanca, évidemment j'ai pas jeuné pendant le voyage, mais arrivé à casa j'ai du attendre mon train pour Tanger pendant des heures, puis voyage en train dans la canicule pendant plusieurs heures, et j'ai rien bu ni rien mangé parce que j'avais pas d'endroit discret où le faire. J'ai attendu que la nuit tombe.

Mais en France, je me serait pas pris la tête.
 
@tanjawy1975, sa me fait rien que tu manges ou pas je m enfou
Ç esr par principe
Genre tu le fais expres parsque tu pourrais te cacher
Enfaite tu cherches à me chauffer on mentons zerma je vous em.erde
Ben moi je lui parle mal histoire de lui dire
Je t émerd mais cash lôl

Tu parles je te gonfle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc vaut mieux se cacher sinon haps
Et avant ça tu te fais lyncher direct


@ELGUSTAVOO je te raconte j étais en malaise j avais pas déjeuner j errais car j avais entretien pro
Bref je me suis dit ça urge va te prendre sandwich hallal au kebab la et pose toi tranquille sinon tu vas finir aux urgences
Bref j' étais dans quartier de la goutte d or ...
Bah les regards que j ai eus ....

Ont fait que j ai mangevite fait me suis retrouvee malade comme un chien.

Mais c est dégueulasse car g pas à porter une pancarte en montrant ma carte de malade etc vs va rendez pas compte de ce que ça ns fait
 
Haha normal, au Maroc c'est la société qui fonctionne comme ça. Et c'est là loi.

Il Y a deux ans j'ai été au Maroc pendant le Ramadan. J'ai fait Montreal / Casablanca, évidemment j'ai pas jeuné pendant le voyage, mais arrivé à casa j'ai du attendre mon train pour Tanger pendant des heures, puis voyage en train dans la canicule pendant plusieurs heures, et j'ai rien bu ni rien mangé parce que j'avais pas d'endroit discret où le faire. J'ai attendu que la nuit tombe.

Mais en France, je me serait pas pris la tête.
Les paysans au bled ,ils boivent discrètement sous les plantes ni vu ni connu en coupant les tuyaux d'arrosage mdr
 
Tu mange ta le droit mais discretement ;)
Comme beaucoup de personnes


Manger en public ca peut être vue comme une provocation pour certains peut être meme une incitation au mauvais exemple pour d autres ;)

C'est juste faire sa vie.

Ceux qui le voient comme une provocation ou une incitation démontrent juste qu'ils n'ont pas un esprit indépendant et que leur petite individualité est totalement diluée dans un présumé groupe qu'ils suivent sans forcément de réflexion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam la famille ça va hamdoullah

Bon bientôt ramadan inchallah

Vous comptez le faire ou bien le ramiammiam :D

Tout le monde est malade une semaine avant ,olala j'ai mal au ventre ,j'ai mal au dent ,c est bizarre quand même ,il fait trop chaud ,je travail c est trop dure tu sais .
Allah pardonne c est pas grave si on fait pas :wazaa:ce qui compte c est ce qui a dans le cœur blabla jpp

Alors les femmes c est la totale ,on dirait qu'elles ont leurs règles toutes en meme en temps jpp

Ne cherchez pas de fausses excuses ,dites j'ai pas envi de faire et basta saperlipopette. Mdr

Bien sûr je me reconnais aussi :)

Ramadan est entre la créature et Son Créateur.

Tu ne jeûne pas pour les gens mais pour toi.

Que leurs excuses soient fondées ou pas cela ne te regarde pas.


En islam il faut tirer les autres vers le haut. Et comment on fait cela? Par le bon comportement. Et non la critique et le jugement. :)
 
C'est juste faire sa vie.

Ceux qui le voient comme une provocation ou une incitation démontrent juste qu'ils n'ont pas un esprit indépendant et que leur petite individualité est totalement diluée dans un présumé groupe qu'ils suivent sans forcément de réflexion.

J ai pas de probleme avec ce groupe
J ai pas de probleme avec les autres maghrébins

Je m entend bién avec eux parsque j ai pas d habitude de khriss
Ils le savent donc respect

Quand t'es un bonhomme dans la communaute on te respect
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire est que tu leur accorde du crédit pendant que ta santé en pâti ...
tu veux pas qu’on te juge mais tu oublies que dieu te jugera pour ta santé dont tu ne prends pas soin et qu’il t’a confiée.
En même temps vu les épisodes que g eus comme ce que g raconter plus haut j étais vraiment mal....
C un moindre mal....
Même en famille j évite car je déteste me faire remarquer. G tjs été ainsi
 
Le pire est que tu leur accorde du crédit pendant que ta santé en pâti ...
tu veux pas qu’on te juge mais tu oublies que dieu te jugera pour ta santé dont tu ne prends pas soin et qu’il t’a confiée.

Je suis totalement d'accord, mais si tu n'es pas une personne forte, la réprobation sociale peut parfois être difficile à affronter.

C'est juste dramatique à quel point certaines personnes ne comprennent rien à rien, et qu'elles se permettent de juger les autres gratuitement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merlich
Mais au moins sa va peut être le réveiller
Oh que non pas plus que toi ça ne te réveillera
Quand on te dit que l islam' c est la tolérance pas de jugement et bonté envers autrui ça te parle ou pas? Et c est encore plus d actualité pendant le ramadan

C est à cause des gens comme ça que la société n évoluera jamais dans le bon sens.
Je t aime bien mais tu mérite des paires de claques des fois quand je lis certains commentaires grrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis totalement d'accord, mais si tu n'es pas une personne forte, la réprobation sociale peut parfois être difficile à affronter.

C'est juste dramatique à quel point certaines personnes ne comprennent rien à rien, et qu'elles se permettent de juger les autres gratuitement.
Tu as bien compris ce que j essaie de dire ... Merci
 
Haut