Ramadan Moubarak Said ( 2023 )

74-2c70be4e4bb3dd390bda27bdb02987ef.jpg


Voilà j'ai fait ma hrira pendant ma pause


Bravo pour la présentation...
Tout est bien ordonné dans les assiettes ! :D
 
Ah bon moi j'étais ( comme d'ailleurs d'ailleurs) sur I'll make love to you :love:

Yo c'est le mois du Ramadan pas le mois des fiertés. :D Attends au moins Juin pour ça, a legouina dialna! :D

Shams, ne te porte jamais volontaire pour parler anglais au boulot, on se rappelle déjà de ta mésaventure espagnole , pas besoin d'ajouter l'anglais (pour le moment, tout change et tout s'améliore zwina diali). :D
 
Salam alaykoum,

Je vous souhaite déjà un excellent mois de Ramadan.
Merci, à vous également :)
Al hamdoulilah de nous avoir permis de l'atteindre, Al hamdoulilah pour toutes tes benedictions au quotidien.
Oui Al hamdoullah pour tout ça .:)

Al hamdoulilah pour tout même pour les épreuves qui parfois font mal
Non pas pour les épreuves, elles sont dures et certains sont plus éprouvés que les autres, je comprends pas la logique de tout ça donc pas de hamdoullah.
p5ebx_f5rkk_TN-16065-boude.gif


Ya Rabbi pardonne-nous tous nos péchés passés, présents et futurs 🤲

Ya Rabbi que ce mois de Ramadan nous ramène à l'essentiel 🤲

Ya Rabbi guide-nous vers le bon chemin, aide-nous pour toutes nos décisions, accorde-nous ce qui est un bien pour nous dans ce monde et dans l'au-delà 🤲

Oui, Amen pour tout sauf pour les épreuves. :p
 
Coucou shams 💋
Hamdoullah.
on vient de ranger les dolipranes et médicaments, tout le monde était ko malade.
Et vous de votre côté ça va ?
❤️❤️
Salam

Ah mince vs avez eu la grippe ? Pour commencer remdan y'a pas mieux :D De notre côté al hamdoulillah , la routine mais ça va pas de soucis de santé et tt ce que je demande à Dieu. Le reste maalich :love:
 
Haut