Ramadan sous 40° à l'ombre

on grille comme boulfaf, au bled en ce moment

mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ?? :D

"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!

et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
on grille comme boulfaf, au bled en ce moment

mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ?? :D

"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!

et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!


Le Ramadan est une école de la patience.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
on m'a raconté une blague ce WE :
le trio habituel meurt et arrive en enfer : unmarocain, un marikani et une fançaoui
le gardien leur accorde une dernière faveur appeler leur famille une dernière fois

le marikani téléphone 10 min ... cout = 4000 dollard dial hassanate
le françaoui téléphone 1/4 h ....Cout = 5000 €uro dial hassante
le marocain téléphone à tous les memebre de la famille 4 heures . le téléboutique d el'enfer lui demande 3 Dh dial Hassante ..
ils étaient tous surpris : le type leur fait remarquer que le maroc ne fait qu'un appel local de Jahannam à Jahannam

:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
on grille comme boulfaf, au bled en ce moment

mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ??

"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!

et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!

Bonsoir ma belle et bon ramdan ...En option " Nous allons tous grillés"! Un petit stage de citoyenneté pour l'enfer :D

Une 'tit fatwa pour un verre d'eau ...tu penses que c'est faisable? Sinon, on devrait tous immigrer en Allemgne et faire du sport de haut niveau :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
alors pour les 40° à l'ombre ...
j'ai le sentiment qu'en plus des non pratiquant du ramadan qui évitent d'aller au bled pendant ce mois saint pour ne pas être contraints ..une grande partie des jeuneurs vont éviter d'y aller cette année aussi ... ce n'est pas bon pour l'économie marocaine ..
 
Bonsoir ma belle et bon ramdan ...En option " Nous allons tous grillés"! Un petit stage de citoyenneté pour l'enfer : D

Une 'tit fatwa pour un verre d'eau ...tu penses que c'est faisable? Sinon, on devrait tous immigrer en Allemgne et faire du sport de haut niveau :D

salut bogossa

en allemagne?? et tu ftar à 22h??? non merci
je prefere soufrir beaucoup mais vite que souffrir moins mais plus longtemps et plus lentement

la vache, c 'est plein de falsafa ce que j'ai dit :D
 
alors pour les 40° à l'ombre ...
j'ai le sentiment qu'en plus des non pratiquant du ramadan qui évitent d'aller au bled pendant ce mois saint pour ne pas être contraints ..une grande partie des jeuneurs vont éviter d'y aller cette année aussi ... ce n'est pas bon pour l'économie marocaine ..

Pas du tout !

J'ai pas hésité un seul moment avant de prendre mon billet d'avion :langue:

Je suis un suicidaire peut être !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salut bogossa

en allemagne?? et tu ftar à 22h??? non merci
je prefere soufrir beaucoup mais vite que souffrir moins mais plus longtemps et plus lentement

la vache, c 'est plein de falsafa ce que j'ai dit :D

Ze3ma 7na mttefrinou ... Heureusement qu'ils ont reculé d'une heure...sinon, je t'assures que j'aurais immigré :eek:
 
alors pour les 40° à l'ombre ...
j'ai le sentiment qu'en plus des non pratiquant du ramadan qui évitent d'aller au bled pendant ce mois saint pour ne pas être contraints ..une grande partie des jeuneurs vont éviter d'y aller cette année aussi ... ce n'est pas bon pour l'économie marocaine ..

effectivement, y'avait tres peu de zmag cette année
on circulait presque normalement :D
 
Ze3ma 7na mttefrinou ... Heureusement qu'ils ont reculé d'une heure...sinon, je t'assures que j'aurais immigré :eek:

avec un ami bladinaute on avait decidé l'année derniere de changer de religion avant cet été, mais on n'a pas pu se mettre d'accord :D
moi je lui ai proposé le boudhisme mais il a pas voulu, il est trop carnivore

(ps: je n'ai tjr pas changé l'heure)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
avec un ami bladinaute on avait decidé l'année derniere de changer de religion avant cet été, mais on n'a pas pu se mettre d'accord
moi je lui ai proposé le boudhisme mais il a pas voulu, il est trop carnivore

(ps: je n'ai tjr pas changé l'heure)

C'est qui :D....J'aime bien les carnivores !

PS : Wach katssenay? Makheddema ma3endek randivouyate? :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ahh je ne sais pas non plus
et toi tu vas y etre ?? :D

bon il faut voir le bon coté des choses, si je ne suis pas au paradis avec toi, tu vas pas me casser la tete avec amazigh amazigh amazigh tout le temps

ps: humour
Tu es injuste envers certains bladinaute , le paradis et loin de toi :D
 
on grille comme boulfaf, au bled en ce moment

mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ?? :D

"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!

et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!

T'as pensé aux pauvres du monde pendant que tu ecrivais ce que t'avais à écrire? ...ou bien tu sens le ramadan comme un fardeau?
 
Haut