Ramadan sous 40° à l'ombre

Elyssa

...élitiste
VIB
hahouwa! cheikha cadeau de tous ceux qui sont partie l'3omra wella lhajj

daba, tssbe7ou 3la khir :D
 

Pièces jointes

  • cheikha.jpg
    cheikha.jpg
    4.1 KB · Affichages: 51
Si j'étais modérateur, j'aurais supprimé les 4 dernières pages de hors sujet....Mais l'insomnie due au ramadan justifie cela. Vous pouvez continuer mesdames et mesdemoiselles! :D
 
"rêve d'or" car c'est le cadeau des zmagriyas : D

zut j'ai pas vu qu'il est presque 3h, :ee k:
@elyssa: siri tssahri w tna3ssi

Merci, je ne l'acheterai jamais alors :D

hahouwa! cheikha cadeau de tous ceux qui sont partie l'3omra wella lhajj

daba, tssbe7ou 3la khir : D

Connais pas non plus mais la maman d'une amie m'a offert un Abdulsamad Alqurashi, il sent trop bon :rouge:

bonne nuit les filles et Allah y9bel
 
Si j'étais modérateur, j'aurais supprimé les 4 dernières pages de hors sujet....Mais l'insomnie due au ramadan justifie cela. Vous pouvez continuer mesdames et mesdemoiselles! :D

au contraire on est dans le vif du sujet, c'est les conséquences de la canicule !!!! ka ndoukhlou w nkhourjou flhadra :D

sur ce, bonne nuit! tahiya nidaliya ramadaniya!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
apres la priere du sob7 pour la premiere fois apres 4 jours voila un vent frais matinal qui souffle , surrement ça va etre moin chaud ....................;;ya rebbi :D

bonne journée et bon syam a toutes et a tous ^^
 
on grille comme boulfaf, au bled en ce moment

mais ou sont donc tous ces cheikhs qui distribuent des fatwas par ci par la, pourquoi ils ne se manifestent pas et decretent par une fatwa en bonne et due forme que quinconque sera attrapé entrain de faire le ramadan quand les temperatures sont caniculaires sera traduit devant la justice ?? :D

"on va tous mourir" comme dirait la mère de Jamel !!!!

et mabrkouk laawacher à tous et à toutes !!!!



je ne sais pas comment vous supportez !!

bravo !!
 
Haut