Ramadan sous 40° à l'ombre

awwwwwaaah, t'es encore vivante toi ???? :rouge:
je pensais que t'avais deserté!!
comment vas tu la british??

tu sais je m'etonne de moi meme , comment j'ai pu supporter !! à part ces derniers jours ou la batterie est à plat ....


oui oui tjs vivante :D merci lol !

toi aussi, à ce que je vois lol !

euh, bah ici à paris, en tout cas, il n'a fait chaud que très peu de jours au final, et 30 ° au max du max ... donc globalement, c'était plutôt facile

mais respect à tous les blédards de la planète qui le font sous un soleil de plomb ... moi je ne serais pas sûre de tenir sans boire .. à moins de rester à la maison à ne rien faire lol
 
oui oui tjs vivante : D merci lol !

toi aussi, à ce que je vois lol !

euh, bah ici à paris, en tout cas, il n'a fait chaud que très peu de jours au final, et 30 ° au max du max ... donc globalement, c'était plutôt facile

mais respect à tous les blédards de la planète qui le font sous un soleil de plomb ... moi je ne serais pas sûre de tenir sans boire .. à moins de rester à la maison à ne rien faire lol

bledarde toi même :D

au fait l'être humain à tendance à minimiser ses forces et ses capacités! mais on est bien plus fort et résistant que l'on croit, à moins que ça soit ça la foi.... :rouge:

en debut de ce post j'ai stressé tout le monde pour rien, mais maaaaalgré tout je suis bien contente que ça se termine bientot : D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
courrrrrrrage
ftartou ou pazencor???

wa mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, il reste encore 2h20min :fou:

courage !! on est tous avec vous !!

prenez des douches et rincez vs la bouche, ça rafraîchit un peu !! ...

on est tous dans la même galère !!

je vais de ce pas prendre une douche froide ;)
fais quelque chose weatherwoman : D


hirricane 8ouwwa i3ssar.

J'ai deja fait une te9wissa sur le hurricane, il est finalement passe tres proche de nous, par contre ses nuages n'ont fait que rajouter du zzzzemt a un air deja tres chaud et tres humide!!!
 
j-1 ou j-2 :rouge:

vivement le retour à la vie normale, le café du matin, le thé de 10h, le dejeuner de 13h, et surtout surtout des visages souriants!!
maaaare des visages blafards et terreux qui tirent la tronche à longueur de journée :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
j-1 ou j-2

vivement le retour à la vie normale, le café du matin, le thé de 10h, le dejeuner de 13h, et surtout surtout des visages souriants!!
maaaare des visages blafards et terreux qui tirent la tronche à longueur de journée :D

Surtout le café du matin...Une pure merveille...melangée à l'odeur ambiante des cigarettes dans les espaces de pauses... et le chocolat de 16h :rouge:
 
Ouiiiiiiiiiiii le caf' du matin !!!!!!

Après chaque ramadan, je me promène avec ma bouteille d'1,5L en permanence et je ne m'en sépare pas de la journée lol
 
Surtout le café du matin...Une pure merveille...melangée à l'odeur ambiante des cigarettes dans les espaces de pauses... et le chocolat de 16h :rou ge:

ahhhhhhh l'odeur du café, ce breuvage sans lequel je ne saurai vivre !!!! :rouge:

pour l'odeur de la cigarette, ça depend de laquelle a sahbti, si c'est olympique zar9a ou casa sport, non merci :D
 
Ouiiiiiiiiiiii le caf' du matin !!!!!!

Après chaque ramadan, je me promène avec ma bouteille d'1,5L en permanence et je ne m'en sépare pas de la journée lol

soularde va :D

je savais pas qu'il en existait à 1,5 litres?? bouteille en plastique non?? il me semble qu'au maroc elle s'apelle aicha twéla,
ziryab confirmera :D
 
soularde va
je savais pas qu'il en existait à 1,5 litres?? bouteille en plastique non?? il me semble qu'au maroc elle s'apelle aicha twéla,
ziryab confirmera :D

Kikh kikh kikh! Oui Aicha twéla..oula l'ferraka pour les habitués, en hommage à la texture de sa bouteille en plastique :D

Atsaghfiroullah!
 
Tu veux dire Cheikha :e ek:
:

noooooooon , il ya des termes si tu les mets au féminin, le sens change à son opposé :D


Kikh kikh kikh! Oui Aicha twéla..oula l'ferraka pour les habitués, en hommage à la texture de sa bouteille en plastique : D

Atsaghfiroullah!

ferraka??? mdrrrrrr


Laissez-moi boire en paix loooool

; o)

et moi laissez moi travailer en paix !!
mon boss vient de m'apeller (oupss pardon je voulais dire le mqaddam) certainement pour me passer un savon :D
 
j-1 ou j-2

vivement le retour à la vie normale, le café du matin, le thé de 10h, le dejeuner de 13h, et surtout surtout des visages souriants!!maaaare des visages blafards et terreux qui tirent la tronche à longueur de journée

qui a dit que la bouffe ne servait qu'à survivre physiquement?

Je me rends compte comme toi que c'est les moments qui me manquent et pas la nourriture (même le café ne manque pas en tant que liquide à boire..)...Il me manque surtout ce petit moment jouissif ou tes copines (ou copains mais c'est mieux les copines...) t'appelent et que tu les rejoins avec des croissants en bas de chez toi ds votre café..et que vous partagez ce petit moment..

j'ai juste hâte pr cela...ceci étant dit, le ftour avec tes parents et tes frères c'est un beau moment aussi..;)
 
Haut