Ruh75
VIB
Non sauf peut être si tu avance une bonne partie du prix (3/4)si on te paie mensuellement comme un loyer ca va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sauf peut être si tu avance une bonne partie du prix (3/4)si on te paie mensuellement comme un loyer ca va?
Pauvre OummaSalam alaykoum,
Oui je vend à ceux qui ont en les moyens, après c'est moyens c'est à eux de faire en sorte qu'il soit licite
faut croire que tu n'as pas bien lu, vas faire un tour dans la page 2, conversation entre Nootje et moi .ben j'ai lu figure toi ,et je vois pas ce que ta remarque sur la graisse animale vien sfaire ici!!!
Prend en compte la oumma mais n'attend rien d'elle, fait toi ton propre réseau de frères et soeurs qui ont le sens de la foiPauvre Oumma![]()
faut croire que tu n'as pas bien lu, vas faire un tour dans la page 2, conversation entre Nootje et moi .
Dans la même idée, les allergiques galèrent aussi (oeuf, farine, arachide...) alors même que c'est obligatoire de le préciser. N'imaginez pas une seconde un truc comme "présence de substance à base de porc" qui n'est pas obligatoire être précisé partout...
Si qqun fait un emprunt pour acheter ton bien,tu acceptes yakPrend en compte la oumma mais n'attend rien d'elle, fait toi ton propre réseau de frères et soeurs qui ont le sens de la foi
L'alimentation de l'époque était 100% naturelleLe prophète sws mangeait que du pain sec à l'eau?
Surtout que c'est uniquement de la désinformation du site al khanz. Si ils nous montraient les étales des déchets avec lesquels ils fabriquent les merguezes halal ?
Il est encore tout a fait possible de manger naturelle,faut juste le vouloirL'alimentation de l'époque était 100% naturelle
Aujourd'hui entre la gélatine, les pesticides, les OGM , les farines animales et compagnie on mange que de la m****
Donc ne comparons pas l'incomparable
Un emprunt avec riba tu veut dire ?Si qqun fait un emprunt pour acheter ton bien,tu acceptes yak
ah , moi je pensais qu'on parlait de gélatine porcine . aprés ça s'est etendu à d'autres ajouts .je crois avoir lu . on parle de graisse de porc ici.
et quand on parle de composition c 'est ce qu'on ajoute au produit pas de quoi il est constitué à la base!!!!
En fait tu as mal compris l'intention de mon intervention dés le départ j'aurais aimé t'expliquer les choses mais ta réponse sous un air hautain et moqueur m'a dérangée!faut croire que tu n'as pas bien lu, vas faire un tour dans la page 2, conversation entre Nootje et moi .
Il est encore tout a fait possible de manger naturelle,faut juste le vouloir
ah , moi je pensais qu'on parlait de gélatine porcine . aprés ça s'est etendu à d'autres ajouts .
nootje n'a pas parlé d'ajout, il a dit "meme dans le lben tu y trouve de la graisse " ...
moi j'attends qu'on me montre ce lben ou il est ajouté du gras, qu'il soit animal ou vegetal .... Bref
Il critique aussi les modes de fabrication de mergez halal et autres saucisson halal.
moqueur , je l'avoue oui mais pas moqueur méchant . par contre non je ne me voulais pas hautaine . désolée si c'est comme ça que tu l'as perçue .En fait tu as mal compris l'intention de mon intervention dés le départ j'aurais aimé t'expliquer les choses mais ta réponse sous un air hautain et moqueur m'a dérangée!
Si tu avais fais preuve d'un peu plus de modestie on aurait pu établir un dialogue ou un débat constructif.
Mais dommage.
Sur ce passe une bonne après midi ^^
Ps: je suis une femme merci hihi
moqueur , je l'avoue oui mais pas moqueur méchant . par contre non je ne me voulais pas hautaine . désolée si c'est comme ça que tu l'as perçue .
dés le depart je me suis dit non, on ne doit pas parlé de la meme chose, mais quand tu mas dit que c'est la premiere fois que tu entendais qu'il y avait de la graisse animal dans le lait .... bah je me suis dit que non il n ya aucun doute, nootje crois vraiment qu'il n y a pas de graisse dans le lait .... dis donc tu aurais pu m'aider et me dire que tu parlais d'ajout . vilaine !
parcontre je reste persuadée qu'on ne rajoute pas de la graisse dans le lben .
ah non, je n'ai pas du tout posé ce debat . et je ne le cautionne pas du tout . mais par contre un autre débat que j'aimerais poser : est ce que tout les fromage sont halal ? sachant que dans beaucoup il y a de la présure de veau ?Sinon tinarifia a posé un bon débat,le lait acheté en magasin est il halal sachant qu'il contient de la graisse animal,ça dépend que la bête soit morte?
Quels produits?Tu aurais un article où il critique ses propres produits ? ceux de Hidaya Group ?
moqueur , je l'avoue oui mais pas moqueur méchant . par contre non je ne me voulais pas hautaine . désolée si c'est comme ça que tu l'as perçue .
dés le depart je me suis dit non, on ne doit pas parlé de la meme chose, mais quand tu mas dit que c'est la premiere fois que tu entendais qu'il y avait de la graisse animal dans le lait .... bah je me suis dit que non il n ya aucun doute, nootje crois vraiment qu'il n y a pas de graisse dans le lait .... dis donc tu aurais pu m'aider et me dire que tu parlais d'ajout . vilaine !
parcontre je reste persuadée qu'on ne rajoute pas de la graisse dans le lben .
est ce que la viande de la vache non islamiquement abattue est elle haram, vu que c'est à partir de végetaux que la vache a fabriqué sa viande ?oui mais est ce que c 'est de la graisse animale vraiment dans le lait?
je crois pas vu que c'est à partir de vegetaux que la vache fabrique le lait!!!!!!
Honnêtement, non. Tu t'arrange pour avoir l'étiquette halal et tu as un tas de neuneux qui n'iront pas chercher plus loin. Ceci dit, l'affaire des lasagnes au cheval n'est pas mieux.tu crois que ça dissuaderait les gens d'en consommer ?
bon j'espere que ceux qui ne savent pas comment on fait du beurre et du lben passeront par là. au moins mes efforts n'auront pas été vains !Excuse acceptées!
Bon j'en ai entendue parler je ne l'ai pas constater de moi même ... Ensuite la graisse de base oui ça je le savais quand même lol
Bref j'ai voulu te stopper mais tu avais déjà fournis beaucoup d'efforts pour me répondre hihi
Bref passons...
Et d'autres ont de la présure microbienne,c'est quoi ça?ah non, je n'ai pas du tout posé ce debat . et je ne le cautionne pas du tout . mais par contre un autre débat que j'aimerais poser : est ce que tout les fromage sont halal ? sachant que dans beaucoup il y a de la présure de veau ?
Mais je suis vraiment choqué !a cause de ton avatar, à chaque fois que tu dis quelque chose j'ai l'impression que t'es choqué lol![]()
Un complot?!Honnêtement, non. Tu t'arrange pour avoir l'étiquette halal et tu as un tas de neuneux qui n'iront pas chercher plus loin. Ceci dit, l'affaire des lasagnes au cheval n'est pas mieux.
Ce que je relève ici, c'est juste le fait que le topic est initié par un récit et un lien renvoyant à un site géré et financé par une boite qui vend des produits halal et qui met en garde contre certains produits contenant de la gélatine porcine. Photo effrayante à l'appui.
Mon petit doigt me dit qu'ils cherchent à négocier un dérivé halal chez certains producteurs et si ceux-ci refusent, hop, un petit article disant qu'il contient de la gélatine porcine.
est ce que la viande de la vache non islamiquement abattue est elle haram, vu que c'est à partir de végetaux que la vache a fabriqué sa viande ?
On dirait que tu chiesMais je suis vraiment choqué !![]()
J'espère aussi c'est ce que je disais ...bon j'espere que ceux qui ne savent pas comment on fait du beurre et du lben passeront par là. au moins mes efforts n'auront pas été vains !
c'est une matiere qui se trouve dans une partie de l'appareil digestif du veau (je ne sais pas laquelle) , certain disent du porc aussi .... mais cela dit, il me semble que le veau doit etre tué pour en avoir ... donc ça en fait une sustance pas halal s'il n'est pas "islamiquement" abattu , non ?Et d'autres ont de la présure microbienne,c'est quoi ça?
C'est à cause de la gélatine...On dirait que tu chies
Je n'en sais strictement rienc'est une matiere qui se trouve dans une partie de l'appareil digestif du veau (je ne sais pas laquelle) , certain disent du porc aussi .... mais cela dit, il me semble que le veau doit etre tué pour en avoir ... donc ça en fait une sustance pas halal s'il n'est pas "islamiquement" abattu , non ?
qu'en est il de la viande et du lait qui seront produits par les veaux et vaches qu'elle aura eventuellement mis au monde ? ah là, y a de quoi devenir fous !peut on boire le lait d une vache dont on ne sait pas encore si elle sera islamiquement abattue?