Pourtant c'est sensé rendre fluide,t'as mangé trop de figue de barbarie en même temps peut êtreC'est à cause de la gélatine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant c'est sensé rendre fluide,t'as mangé trop de figue de barbarie en même temps peut êtreC'est à cause de la gélatine...
On va devenir fou avec ces questionspeut on boire le lait d une vache dont on ne sait pas encore si elle sera islamiquement abattue?
Un complot?!![]()
peut on boire le lait d une vache dont on ne sait pas encore si elle sera islamiquement abattue?
bon je vais passer pour la relou , mais ça me chifonne quand meme .Qu'il y a de la graisse animal dans le lait ...
@Nootje à cause de toi, jsuis allée rechercher dans ma poubelle l'emballage de mon l'ben
Alors la Marque Yoplait : il y a de la graisse, effectivement, mais pas de précision si elle est végétale, porcine ou autre !
mais je peux pas me passer de mon saïkouk le soir, svppppppp![]()
Pareil , j'ai besoin de mon petit verre de lben .
Le "mien" est le lben lacteor ,composition : lait partiellement écrémé + ferments .
Je respire .
Mince , j'ai cliqué sur j'aime sans faire gaffeSur le mien aussi au début je n'ai lu que ça ... mais va dans les valeurs énergétiques, là où il y'a la liste des Glucides and co![]()
Pareil , j'ai besoin de mon petit verre de lben .
Le "mien" est le lben lacteor ,composition : lait partiellement écrémé + ferments .
Je respire .
@Nootje à cause de toi, jsuis allée rechercher dans ma poubelle l'emballage de mon l'ben
Alors la Marque Yoplait : il y a de la graisse, effectivement, mais pas de précision si elle est végétale, porcine ou autre !
on peut avoir l'autre moitie de l'avatarsvp
on est en train d aller crescendo niveau beauté là![]()
si c 'est pas précisé c'est que c'est fort probable du halouf![]()
Je cherche un avatar qui me corresponde , je galèreon peut avoir l'autre moitie de l'avatarsvp
on est en train d aller crescendo niveau beauté là![]()
pq tu l'as enlevé c 'était pas ironique mon message!Je cherche un avatar qui me corresponde , je galère![]()
salam , il y avait écrit quoi ?@Nootje à cause de toi, jsuis allée rechercher dans ma poubelle l'emballage de mon l'ben
salam , il y avait écrit quoi ?
un truc du genre lait fermenté à "..." de matiere grasse ?
Décidement j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez que le type de matiere grasse dans le lben soit precisée !?
mais non vas pas chercher dans ta poubelle . lol . c'est le gras qui est naturellement present dans les produits laitiers et khlass ... il n y a pas de question à se poser sur son origine . c'est comme le gras qui est dans les fromages, la creme fraiche , le beurre etc ..... .vous abusez, je vais pas aller fouiller dans ma poubelle à chaque fois
le 1er chiffre est effacé, la suite disait "dont 0,5% d'acides gras saturés"
j'y connais rien hein .... mais je sais faire du l'ben comme tu l'as dit à Nootje ... sauf que nous avant on laissait pas 2 jours comme ça tranquille, on été de corvée pour le m'khod (ortho ?? et le mot ne me vient pas en français)
j'ai pas dis 2 jours, j'ai dis un jour ou plus s'il ne faisait pas chaud . tu as deja été de corvé pour l'mkhod ? avec le gros truc en terre cuite ? et benh ça a du te faire les muscles des bras et les pectoraux !
je vois, par chez moi, les plus chanceuses ont reussi à se procurer les anciennes machine à laver manuelles et s'en servent pour mkhed . http://img.2ememain.be/f/preview/149345413-machine-a-laver-boule-ancienne-an-1955-1960-vintage.jpgnon pas en terre cuite, on mettait ça dans des gros bidons on va dire
mais tu souffrais des bras pareil![]()
je vois, par chez moi, les plus chanceuses ont reussi à se procurer les anciennes machine à laver manuelles et s'en servent pour mkhed . http://img.2ememain.be/f/preview/149345413-machine-a-laver-boule-ancienne-an-1955-1960-vintage.jpg
Mais je suis vraiment choqué !![]()
j ai cherché pour toi , c'est le barratage apparemmentvous abusez, je vais pas aller fouiller dans ma poubelle à chaque fois
le 1er chiffre est effacé, la suite disait "dont 0,5% d'acides gras saturés"
j'y connais rien hein .... mais je sais faire du l'ben comme tu l'as dit à Nootje ... sauf que nous avant on laissait pas 2 jours comme ça tranquille, on été de corvée pour le m'khod (ortho ?? et le mot ne me vient pas en français)
j ai cherché pour toi , c'est le barratage apparemment
est ce que ca vient du meme mot que barratinage?
ca donne le beurre et babeurre ( je vins de comprendre que c 'et pasque c 'est en dessous du beurre qu on dit babeurre jcrois)
Ben oui tu ne connais pas le beurre de baratte par exemple ? C'est simplement le nom de l'outil qui sert à transformer la crème en beurre !j ai cherché pour toi , c'est le barratage apparemment
est ce que ca vient du meme mot que barratinage?
ca donne le beurre et babeurre ( je vins de comprendre que c 'et pasque c 'est en dessous du beurre qu on dit babeurre jcrois)
Salam Saytham,
Cela ne me tiens pas à coeur mais quand le roi est nu je dis il est nu, c'est un péché qui est est qualifié de déclaration de guerre à Dieu dans le Saint Coran.
De plus il est responsable directement et indirectement de bien des malheurs, cela ne met tiens pas à coeur mais m’écœure de voir mes frères et soeurs financer ce système illicite.
Il me semble que c'est l'estomac des ruminants.c'est une matiere qui se trouve dans une partie de l'appareil digestif du veau (je ne sais pas laquelle) , certain disent du porc aussi .... mais cela dit, il me semble que le veau doit etre tué pour en avoir ... donc ça en fait une sustance pas halal s'il n'est pas "islamiquement" abattu , non ?
Même en le voulant ...Il est encore tout a fait possible de manger naturelle,faut juste le vouloir
Salam
Heureusement que le Coran (qui est quand même la source religieuse principale au cas où cela intéresse encore quelqu'un) interdit la viande de porc :
انما حرم عليكم الميتة والدم ولحم الخنزير وما اهل به لغير الله
(2/173)
MdrrrrrrrrrC'est l'animal entier qui est interdit car impur, il peut manger n'importe quoi, même sa propre ***** hachakoum. C'est aussi l'animal qui a le système digestif le moins abouti parmi les mammifère et filtre très mal les bactéries qu'il ingurgite. Donc les bactéries se retrouvent facilement dans sa chair.
Salam
Heureusement que le Coran (qui est quand même la source religieuse principale au cas où cela intéresse encore quelqu'un) interdit la viande de porc :
انما حرم عليكم الميتة والدم ولحم الخنزير وما اهل به لغير الله
(2/173)