Rares sont ceux qui t'aiment quand t'as les poches vides.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
C'est quoi être pauvre? Ok on va englober tout ce qui se rapproche de la galère..

C'est vrai. Un gars "pauvre" peut être le critère qui va faire dire "NON" à une femme.

Et la richesse peut faire dire "OUI"..

Statistiquement le riche doit récolter plus de oui. Perso j'ai jamais entendu parler d'un gars riche qui se prend un "non".. C''est bizarre..

Pourtant il existe des femmes qui ne calcule pas ça... Enfin y'en a pas beaucoup c'est clair..

Rien que au niveau des gènes la femme souhaite assurer sa descendance.. Et .. Avec de l'argent, une situation qui semble propice.. c'est quand même BEAUCOUP plus simple..

C'est malheureux mais c'est comme ça.

"Live rich or die trying" - 50 cent.

Fuck! Dsl...
 
C'est quoi être pauvre? Ok on va englober tout ce qui se rapproche de la galère..

C'est vrai. Un gars "pauvre" peut être le critère qui va faire dire "NON" à une femme.

Et la richesse peut faire dire "OUI"..

Statistiquement le riche doit récolter plus de oui. Perso j'ai jamais entendu parler d'un gars riche qui se prend un "non".. C''est bizarre..

Pourtant il existe des femmes qui ne calcule pas ça... Enfin y'en a pas beaucoup c'est clair..

Rien que au niveau des gènes la femme souhaite assurer sa descendance.. Et .. Avec de l'argent, une situation qui semble propice.. c'est quand même BEAUCOUP plus simple..

C'est malheureux mais c'est comme ça.

"Live rich or die trying" - 50 cent.

Fuck! Dsl...
Get rich' or Die tryin'
 
C'est quoi être pauvre? Ok on va englober tout ce qui se rapproche de la galère..

C'est vrai. Un gars "pauvre" peut être le critère qui va faire dire "NON" à une femme.

Et la richesse peut faire dire "OUI"..

Statistiquement le riche doit récolter plus de oui. Perso j'ai jamais entendu parler d'un gars riche qui se prend un "non".. C''est bizarre..

Pourtant il existe des femmes qui ne calcule pas ça... Enfin y'en a pas beaucoup c'est clair..

Rien que au niveau des gènes la femme souhaite assurer sa descendance.. Et .. Avec de l'argent, une situation qui semble propice.. c'est quand même BEAUCOUP plus simple..

C'est malheureux mais c'est comme ça.

"Live rich or die trying" - 50 cent.

Fuck! Dsl...

50 cent :malade:
je le deteste
 
Drake et 50 cent je les deteste ils ont un cote malsain
Lesquels sont propres dans leur truc? Aucun. La musique du show-biz c'est que la promo de valeurs du shaytans. Les jeunes voient, ils cherchent à immiter... Sex,Drugs and RocknRoll..

La seul utilité pour moi c'est quand je m'apprete à soulever une barre à 150 kilo. Ça me met la patate. Mais faudrait que je fasse sans.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Que celui qui n aime pas fric me chic dessus :D
Un homme au rsa à trouvé un portefeuille plein de fric... Il l'a rendu avec tout son contenu. Il a n'a pas eu plus de beurre dans ses épinards mais bien mieux : la reconnaissance et la considération de tous. Et un job.

Le fric est un outil et un résultat.
Un outil et non une fin en soi pour financer ses besoins.
Un résultat car c'est en travaillant dur et étant utile pour ses contemporains qu'en plus de la reconnaissance il y a le salaire de ta sueur.
 
Dernière édition:
Un homme au rsa à trouvé un portefeuille plein de fric... Il l'a rendu avec tout son contenu. Il a n'a pas eu plus de beurre dans ses épinards mais bien mieux : la reconnaissance et la considération de tous. Et un job.

Le fric est un outil et un résultat.
Un outil et non une fin en soi pour financer ses besoins.
Un résultat car c'est en travaillant dur et étant utile pour ses contemporains qu'en plus de la reconnaissance il y a le salaire de ta sueur.

les gens qui ont pas d argent pensent comme ca
perso ne ne sait mieux que les gens qui ont de l argent que cest un outil et un pouvoir
mais le truc de sueur sur le front raconnaissance et consideration cest de la foutaise tu vas dire un mec qui bosse dans son usine a tier de la bouffe pendant 40 ans pour avoir 1400 euros si quand il a reive a la retraite il est tout content de sa vie
 
Haut