Rares sont les femmes sachant satisfaire un homme

Les femmes vont remettre la faute sur l'homme et vice versa :D depuis la maternelle c'est comme ça.

C'est plus compliqué, y'a plein de paramètres. Apres si la vision de couple est de moins en moins traditionelle, c'est un phénomène de société qui ne touche pas spécialement un sexe plus qu'un autre.

Apres il ya l'éternel position de la femme parfaite qui ne faute qu'à cause du comportement de l'homme, qui lui serait fondamentalement mauvais :D alala... cest tellement nul et caricatural que ça ne merite meme pas de réponses...
 
C'est simplement que les femmes prennent conscience de leur dignité et de leurs droits, et n'acceptent plus d'être les servantes soumises et modestes des mecs. Elles demandent la réciprocité, et cela, certains mecs ne sont pas prêt à le livrer.

Les mecs qui ont été élevés comme de petits rois par leur maman sont bien peu préparés à être des époux valeureux!

Traitre :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les femmes vont remettre la faute sur l'homme et vice versa :D depuis la maternelle c'est comme ça.

C'est plus compliqué, y'a plein de paramètres. Apres si la vision de couple est de moins en moins traditionelle, c'est un phénomène de société qui ne touche pas spécialement un sexe plus qu'un autre.

Apres il ya l'éternel position de la femme parfaite qui ne faute qu'à cause du comportement de l'homme, qui lui serait fondamentalement mauvais :D alala... cest tellement nul et caricatural que ça ne merite meme pas de réponses...

De quelle position tu parles ?
 
De quelle position tu parles ?
La sainte dénouée de tout reproche, qui ne trébuche que par la faute de l'homme. Si elle est mauvaise epouse c'est que forcement c'est parce que l'homme l'a délaissée meskina. Si elle laisse ses momes avec son maris pour aller a la chicha avec ses copines jusqu'à 2h du mat c'est de la faute de l'homme qui manque de caractère etc etc :D
 
tous les aspects avec ces derniers. ? C'est à dire ?
On a aussi sans doute des attentes différentes selon notre vécu et situation, tes attentes diffèrent sans doute de celles d'autres hommes ...
J'aurais plutôt demandé aux autres hommes quelles sont leurs attentes vis à vis d'une femme pour éventuellement déceler des attentes communes non satisfaites et qui pourraient alors faire l'objet d'une "analyse"
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Les femmes vont remettre la faute sur l'homme et vice versa depuis la maternelle c'est comme ça.

C'est plus compliqué, y'a plein de paramètres. Apres si la vision de couple est de moins en moins traditionelle, c'est un phénomène de société qui ne touche pas spécialement un sexe plus qu'un autre.

Apres il ya l'éternel position de la femme parfaite qui ne faute qu'à cause du comportement de l'homme, qui lui serait fondamentalement mauvais :D alala... cest tellement nul et caricatural que ça ne merite meme pas de réponses...

:love:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu penses sérieusement qu'un homme dit vraiment ce qu'il pense ? :desole:
N3alchirane s répondu :p
Les femmes vont remettre la faute sur l'homme et vice versa :D depuis la maternelle c'est comme ça.

C'est plus compliqué, y'a plein de paramètres. Apres si la vision de couple est de moins en moins traditionelle, c'est un phénomène de société qui ne touche pas spécialement un sexe plus qu'un autre.

Apres il ya l'éternel position de la femme parfaite qui ne faute qu'à cause du comportement de l'homme, qui lui serait fondamentalement mauvais alala... cest tellement nul et caricatural que ça ne merite meme pas de réponses...
 
Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (
Ou par manque de communication, de clarté et d'expression de ses attentes.

et ce depuis le départ.
 
Les femmes vont remettre la faute sur l'homme et vice versa depuis la maternelle c'est comme ça.

C'est plus compliqué, y'a plein de paramètres. Apres si la vision de couple est de moins en moins traditionelle, c'est un phénomène de société qui ne touche pas spécialement un sexe plus qu'un autre.

Apres il ya l'éternel position de la femme parfaite qui ne faute qu'à cause du comportement de l'homme, qui lui serait fondamentalement mauvais :D alala... cest tellement nul et caricatural que ça ne merite meme pas de réponses...

Toujours là pour défendre les hommes quoi qu'il arrive :D

Non mais t'as raison c'est ridicule cette guéguerre entre filles et garçons :p
 
Je vais te faire une confidence....

une femme qui se sent aimée, respectée, soutenue est prête à tout pour rendre heureux son époux...mais seuls les hommes qui sont capables d'aimer une autre personne en dehors d'eux-mêmes, qui connaissent la valeur de celle qu'ils ont épousé auront le bonheur de vivre auprès d'une femme amoureuse...

Demande-toi ce que tu es prêt à faire pour vivre une vie de couple heureuse, si tu es prêt à vouloir pour ta femme le meilleur, si tu es prêt à être présent, être là pour elle, si tu as une vision superficielle du couple en considérant l'autre comme une étrangère, une rivale ou pire une personne qui t'es inférieure ou bien si tu vois le couple comme une équipe avec une femme qui sera ta compagne de vie, ta confidente, ton amie, ton amante...

La réponse est au fond de toi, on ne peut exiger ce que soi-même l'on refuse d'offrir...


Bravo !!
 
Ce soir, cest peut être laylatoul qadr
Faites des douas
Qu'Allah nous pardonne et nous facilite dans nos vies
Nous accorde un conjoint pieux et doux
Ét nous donne le paradis

Tout à fait akhi
Et la femme qui sera satisfaire un homme lors du laylat l9adr , elle le rendra heureux alf cha8r ( 1000 mois).

Que tes voeux et tes dou3as soient accomplis
AMINE
 

atypique

Ça te regarde?
Je trouve qu'il est de plus en plus rare de nos jours et au fil des générations de trouver une femme qui connaît son rôle vis à vis d'un homme, au delà du mariage, de la relation amant, du petit ami(e), ou du plan ***, il me semble que les femmes ont de plus en plus de mal à comprendre les hommes et à agir en conséquence afin de approfondir et améliorer leurs relation dans tout les aspects avec ces derniers.

Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (Surtout les mecs)

Qu'en pensez vous ?

Et toi tu sais satisfaire une femme?
 
Je trouve qu'il est de plus en plus rare de nos jours et au fil des générations de trouver une femme qui connaît son rôle vis à vis d'un homme, au delà du mariage, de la relation amant, du petit ami(e), ou du plan ***, il me semble que les femmes ont de plus en plus de mal à comprendre les hommes et à agir en conséquence afin de approfondir et améliorer leurs relation dans tout les aspects avec ces derniers.

Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (Surtout les mecs)

Qu'en pensez vous ?

Et vice versa...
 
Salam ma belle,

Ca va et toi?
La chaleur a eu raison de moi, les transports c'est juste le supplice manque plus que kiyassa et on peut se faire un gommage :(

Ça va hmdl ^^

Moi c'est le manque de sommeil qui a eu raison de moi lol je m'endors littéralement sur mon bureau en plus de bailler à me décrocher la mâchoire et le mal de tête :claque:

Sinon ça va dans les transports il y a la clim :p tu peux toujours te frotter à quelqu'un, ça peut faire office de kissa :D
 
Je trouve qu'il est de plus en plus rare de nos jours et au fil des générations de trouver une femme qui connaît son rôle vis à vis d'un homme, au delà du mariage, de la relation amant, du petit ami(e), ou du plan ***, il me semble que les femmes ont de plus en plus de mal à comprendre les hommes et à agir en conséquence afin de approfondir et améliorer leurs relation dans tout les aspects avec ces derniers.

Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (Surtout les mecs)

Qu'en pensez vous ?

On observe une dérive des comportements avec le temps car le monde change, et ça va s'accélérer, jusqu'à la fin du monde.
En partie parce que certaines femmes veulent ressembler et se comporter comme des hommes et inversement. Donc forcément on a de plus en plus de mal à se comprendre si les lignes de genre se croisent.

Les raisons.. difficile à dire, je dirais que depuis plusieurs décennies on assiste à une "occidentalisation" des moeurs de notre communauté. Depuis petit on nous apprends que un homme est égal à une femme donc ça peut pousser les comportements à changer. Chacun a sa juste place sans être égal de l'autre.
 
C'est bien vrai! les femmes ne savent plus satisfaire les hommes.

Mais tu suis quoi? C'est tant mieux!

Donner des perles aux cochons j'adore cette expréssion, ce qu'elle veut dire C'est que il faut savoir rétribuer chaque personne par ce qu'elle mérite et non par ce qu'elle pense mériter. Et quand deux etres match ensemble attend toi au meilleur ou au pire si c'est ce vers quoi ils tendent.
 
Haut