Rares sont les femmes sachant satisfaire un homme

C'est bien vrai! les femmes ne savent plus satisfaire les hommes.

Mais tu suis quoi? C'est tant mieux!

Donner des perles aux cochons j'adore cette expréssion, ce qu'elle veut dire C'est que il faut savoir rétribuer chaque personne par ce qu'elle mérite et non par ce qu'elle pense mériter. Et quand deux etres match ensemble attend toi au meilleur ou au pire si c'est ce vers quoi ils tendent.

C'est du caviar à la base
 
Honte à vous les femmes!
Oui honte à vous de ne pas vénérer l'homme, cet être parfait dépourvu de tout défaut, honte à vous de ne pas lui apporter entière satisfaction à tous les niveaux sans aucun retour, vous ne méritez pas de vivre bande d'ingrates!!

Ta pas honte de leur parler comme ça ?
 
Ça va hmdl ^^

Moi c'est le manque de sommeil qui a eu raison de moi lol je m'endors littéralement sur mon bureau en plus de bailler à me décrocher la mâchoire et le mal de tête :claque:

Sinon ça va dans les transports il y a la clim :p tu peux toujours te frotter à quelqu'un, ça peut faire office de kissa :D

Mdrrr toi ...
 
+ 1

T'es rarement présente mais quand tu viens tu fais pas semblant

Ca va petite fraise
Comment se passe ton ramadan

Oh choupinette, j'ai lu @Iskaaek plus haut et maintenant toi...je réalise d'autant plus que votre compagnie me manque...snif

On ne badine pas avec les histoires de cœur alors je m’investis à fond mdrrr

Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi choupinette :love:

Prends soin de toi ma poupée

Je te fais un gros bisou :love:
 
Oh choupinette, j'ai lu @Iskaaek plus haut et maintenant toi...je réalise d'autant plus que votre compagnie me manque...snif

On ne badine pas avec les histoires de cœur alors je m’investis à fond mdrrr

Je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi choupinette :love:

Prends soin de toi ma poupée

Je te fais un gros bisou :love:

Ca va hamdulilah hbiba

Il fait chaud mais on tiens le coup

Prend soin de toi ❤
 
Je vais te faire une confidence....

une femme qui se sent aimée, respectée, soutenue est prête à tout pour rendre heureux son époux...mais seuls les hommes qui sont capables d'aimer une autre personne en dehors d'eux-mêmes, qui connaissent la valeur de celle qu'ils ont épousé auront le bonheur de vivre auprès d'une femme amoureuse...

Demande-toi ce que tu es prêt à faire pour vivre une vie de couple heureuse, si tu es prêt à vouloir pour ta femme le meilleur, si tu es prêt à être présent, être là pour elle, si tu as une vision superficielle du couple en considérant l'autre comme une étrangère, une rivale ou pire une personne qui t'es inférieure ou bien si tu vois le couple comme une équipe avec une femme qui sera ta compagne de vie, ta confidente, ton amie, ton amante...

La réponse est au fond de toi, on ne peut exiger ce que soi-même l'on refuse d'offrir...


Bien dit.
Se demander déjà est ce que ces hommes remplissent leur rôle d"homme"... si on peut parler d hommes de nos jours lol
 
Pour embêter les filles surtout :D

Comment c'est faible comme niveau j'avoue :D encore à la maternelle c'est mignon mais là...
Qui a ouvert les hostilités? ...
L'homme est capricieux parfois il réclame ce que lui même est incapable d'offrir, comme si c'était un dû. Le syndrome de l'enfant roi qu'il tente de perpétuer au sein du couple.
 
Dernière édition:
Qui a ouvert les hostilités? ...
L'homme est capricieux parfois il réclame ce que lui même est incapable d'offrir, comme si c'était un dû. Le syndrome de l'enfant roi qu'il tente de perpétuer au sein de couple.

ok pardon, on ne critiquera plus, tant que l'homme ne sera pas parfait :D

Pff le sexe faible, éternel complexe d'infériorité mdr

L'enfant roi, celui de qui vous tombez love et qui vous met la misère après, ne représente pas les hommes en général.
Je sais pas en te lisant là, j'ai l'impression de devoir endosser une responsabilité pour cet enfant roi mdrrrr nous sommes des êtres singulier, chacun a son histoire, son caractère, ses principes etc

Après si des le départ vous êtes attiré par un certain type de mec, bad boy pour le réconfort, grande gueule pour l'assurance etc ne venez pas vous plaindre après et dire que tous les hommes sont des ******* loool. Vous êtes formatées par cette sociétés pour finir avec, ou en tout cas toutes les tendances vous poussent à ça.



C'est pas parce que vous tombez que sur ragondins qu'il y'a que des ragondins. Tu met un appât à ragondins et tu es surprise d'attirer que des ragondins :D

Après pour le sujet, la question mérite d’être posée: Les femmes sont de moins en moins traditionnelle avec le sens de la famille et des responsabilités qui vont avec. Après vas me dire à juste titre mais les hommes aussi. Oui mais l'auteur de ce sujet est préoccupé par la femme, l'homme il s'en fou tu comprends ? lol il cherche à se marier et il panique. Lui dire que les mecs c'est pas mieux ça ne répond pas à la question lol, ouvrez un sujet critique sur les hommes ( comme il y'en a des milliers, sans que l'on vous sorte un miroir systématiquement) et on viendra bombarder dessus y'a pas de pb.
 
Dernière édition:
ok pardon, on ne critiquera plus, tant que l'homme ne sera pas parfait :D

Pff le sexe faible, éternel complexe d'infériorité mdr

L'enfant roi, celui de qui vous tombez love et qui vous met la misère après, ne représente pas les hommes en général.
Je sais pas en te lisant là, j'ai l'impression de devoir endosser une responsabilité pour cet enfant roi mdrrrr nous sommes des êtres singulier, chacun a son histoire, son caractère, ses principes etc

Après si des le départ vous êtes attiré par un certain type de mec, bad boy pour le réconfort, grande gueule pour l'assurance etc ne venez pas vous plaindre après et dire que tous les hommes sont des ******* loool. Vous êtes formatées par cette sociétés pour finir avec, ou en tout cas toutes les tendances vous poussent à ça.

C'est pas parce que vous tombez que sur ragondins qu'il y'a que des ragondins. Tu met un appât à ragondins et tu es surprise d'attirer que des ragondins :D

Après pour le sujet, la question mérite d’être posée: Les femmes sont de moins en moins traditionnelle avec le sens de la famille et des responsabilités qui vont avec. Après vas me dire à juste titre mais les hommes aussi. Oui mais l'auteur de ce sujet est préoccupé par la femme, l'homme il s'en fou tu comprends ? lol il cherche à se marier et il panique. Lui dire que les mecs c'est pas mieux ça ne répond pas à la question lol, ouvrez un sujet critique sur les hommes ( comme il y'en a des milliers, sans que l'on vous sorte un miroir systématiquement) et on viendra bombarder dessus y'a pas de pb.
Je parlais du sujet initial, pas toi ntaya fhemna t'es pas comme ça mdr après manger je viens te punchliner, je te taquine saha ftorek^^
 
Ce que j'aime pas sur ce forum c'est que lorsque tu lances un sujet pour recueillir des réponses ça te sort le cas inverse sous prétexte de guerre des sexes etc mais j'suis loin de tout ça, de vos âneries et d'vos préjugés alors par pitié répondez sur le sujet évoqué ou faites votre propre topic.
eh oui c'est comme Google quand tu l'interroge il ne te donne jamais la bonne réponse, il faut que tu creuse + lol et c'est pénible je te l'accorde.
 
Je trouve qu'il est de plus en plus rare de nos jours et au fil des générations de trouver une femme qui connaît son rôle vis à vis d'un homme, au delà du mariage, de la relation amant, du petit ami(e), ou du plan ***, il me semble que les femmes ont de plus en plus de mal à comprendre les hommes et à agir en conséquence afin de approfondir et améliorer leurs relation dans tout les aspects avec ces derniers.

Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (Surtout les mecs)

Qu'en pensez vous ?

Déjà d'entrée j'aimerai dire que c'est pareil pour les hommes.

Et , si les hommes comprenaient les femmes , les femmes comprendrait les hommes et vice versa .

Mais aujourd'hui, c'est un cercle vicieux , les hommes sont trop attirés par les femmes et les femmes aiment plaire, résultat , c'est l'anarchie (merci les réseaux sociaux) .... les gens pensent qu'ils ont beaucoup de choix donc n'hésitent même plus à se séparer ou à "tester" des relations , mais je pense (espère) qu'il y a des gens encore censés dans ce monde sans limites...
 
Haut