Rares sont les femmes sachant satisfaire un homme

Je trouve qu'il est de plus en plus rare de nos jours et au fil des générations de trouver une femme qui connaît son rôle vis à vis d'un homme, au delà du mariage, de la relation amant, du petit ami(e), ou du plan ***, il me semble que les femmes ont de plus en plus de mal à comprendre les hommes et à agir en conséquence afin de approfondir et améliorer leurs relation dans tout les aspects avec ces derniers.

Je sais pas exactement quelles en sont les raisons, si c'est par égoïsme, peur, méfiance, impression de ne pas devenir ce qu'elles voudraient être, flemme, lâcheté, manque de reconnaissance de l'autre etc mais c'est un phénomène que j'trouve de plus en plus répandu et j'aimerais votre avis là dessus. (Surtout les mecs)

Qu'en pensez vous ?

J'approuve ce que tu dis sur le premier paragraphe,
Les femmes d'aujourd'hui ne comprennent pas les besoins élémentaires d'un homme, mais pour te répondre de manière claire : Leur foi est trop faible.

Quand une femme à la foi faible, sheitan joue avec elle, regarde il s'en fou de toi, regarde il fait rien pour toi alors que tu lui fait à manger, regarde il bouge pas ...
Alors qu'en fait le mari meskine il bouge mais sheitan une fois qu'il s'est immiscé dans son coeur et dans le couple qui peut l'arrêter à part une foi forte en Allah ? qui peut arrêter sheitan si ta foi est basé sur les anges de la télé réalité ?
personne, il est en elle et son souffle est perceptible à son oreille.

Dans le hadith rapporté par al boukhari et muslim selon un récit d’ibn abbas, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
"Ô femmes !
Faites la charité car j’ai vu que la plupart des habitants de l’enfer sont des femmes.
Elles lui demandent alors : Et pour quelles raison, Ô messager d’Allah ?
Il répondit : Car vous jurez fréquemment et vous ne portez pas d’intérêt à la cohabitation"

Dans un récit d’al boukhari, il a dit aussi :
"Elles sont ingrates envers ceux qui vivent avec elles et nient la bienfaisance, si vous manifestez de la bienveillance envers elles pour toute la vie et une fois qu’elles constatent quelque chose qui ne leur plaisent pas elles vous diront : Je n’ai jamais vu de bien en toi".

Je parle pour les musulmans et musulmanes les autres je m'en occupe pas.
La femme musulmane lorsqu'elle se mari, elle doit être reconnaissante envers son créateur qui lui à donner un mari pieux, aimant, qui l'aide et qui l'aime.
A la place, il suffit d"une embrouille pour qu'elle te dise qu'elle veut divorcer.
Combien de cas je connais ? combien de témoignage j'ai entendu ? combien de fois j'ai même assisté à des scènes je ne peux pas vous dire.
Mais une chose est sûre, une famille dans la piété est protégée du parasite.

Bien évidemment il y a des maris dont la foi est faible et qui ne savent pas se comporter avec leur femme, qui les traite comme des esclaves.
Ok chacun sa place, mais le foyer n'est pas vivable dans la tyrannie et l'oppression
 
J'approuve ce que tu dis sur le premier paragraphe,
Les femmes d'aujourd'hui ne comprennent pas les besoins élémentaires d'un homme, mais pour te répondre de manière claire : Leur foi est trop faible.

Quand une femme à la foi faible, sheitan joue avec elle, regarde il s'en fou de toi, regarde il fait rien pour toi alors que tu lui fait à manger, regarde il bouge pas ...
Alors qu'en fait le mari meskine il bouge mais sheitan une fois qu'il s'est immiscé dans son coeur et dans le couple qui peut l'arrêter à part une foi forte en Allah ? qui peut arrêter sheitan si ta foi est basé sur les anges de la télé réalité ?
personne, il est en elle et son souffle est perceptible à son oreille.

Dans le hadith rapporté par al boukhari et muslim selon un récit d’ibn abbas, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :
"Ô femmes !
Faites la charité car j’ai vu que la plupart des habitants de l’enfer sont des femmes.
Elles lui demandent alors : Et pour quelles raison, Ô messager d’Allah ?
Il répondit : Car vous jurez fréquemment et vous ne portez pas d’intérêt à la cohabitation"

Dans un récit d’al boukhari, il a dit aussi :
"Elles sont ingrates envers ceux qui vivent avec elles et nient la bienfaisance, si vous manifestez de la bienveillance envers elles pour toute la vie et une fois qu’elles constatent quelque chose qui ne leur plaisent pas elles vous diront : Je n’ai jamais vu de bien en toi".

Je parle pour les musulmans et musulmanes les autres je m'en occupe pas.
La femme musulmane lorsqu'elle se mari, elle doit être reconnaissante envers son créateur qui lui à donner un mari pieux, aimant, qui l'aide et qui l'aime.
A la place, il suffit d"une embrouille pour qu'elle te dise qu'elle veut divorcer.
Combien de cas je connais ? combien de témoignage j'ai entendu ? combien de fois j'ai même assisté à des scènes je ne peux pas vous dire.
Mais une chose est sûre, une famille dans la piété est protégée du parasite.

Bien évidemment il y a des maris dont la foi est faible et qui ne savent pas se comporter avec leur femme, qui les traite comme des esclaves.
Ok chacun sa place, mais le foyer n'est pas vivable dans la tyrannie et l'oppression


Salam,

Ton commentaire est tellement digne d'un misogyne que j'ai voulu y répondre mais ça ne sert à rien...
Si vous n'êtes pas satisfait des femmes d'aujourd'hui alors ne vous mariez pas ou bien trouvez une autre option, mais ne venez mettre des idées pareils sur un forum où vous risquez d'influencer les hommes qui ont des esprits sains...

A chacun son expérience.

Et j'aimerai tellement raconter sur les hommes de ce que j'ai vu et vécu , mais je ne vais pas me mettre à votre niveau .

Et comment pouvons nous croire aux habits précités sachant qu'Allah lui même ne le mentionne pas dans le Coran.
3Ajib.

Allah Al3lim.
 
Haut