Rashad khalifa

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
السلام على من اتّبع الهدى

Que la paix soit sur ceux qui ont suivi le bon chemin.

Que pensez-vous de ce rashad khalifa? de sa traduction du Coran? de son (pseudo) miracle du nombre 19? et des deux versets qu'il a supprimé du Coran?

Je m'adresse à tous ceux, et notamment à declercq, qui ont lu des ouvrages de cet
homme.
@declercq particulièrement car à chaque que je t'interroge sur lui et ses prises
de position tu t'enfuis en courant alors que tu propages, ici, dans ce forum ses idées.
Si tu es capable de dialoguer et de débattre, profites-en pour faire sa pub et ne passe pas
par des entourloupes honteuses et lâches comme tu en as l'habitude à chaque fois que
tu te sens gêné! Profites-en pour nous apprendre ce qu'il a enseigné ou vulgarisé dans ses
livres au lieu de répandre ses idées sournoisement.

Dans l'espoir que ce débat puisse faire tomber le voile de l'ignorance, il est important
qu'il se passe dans les meilleurs conditions.
 
السلام على من اتّبع الهدى

Que la paix soit sur ceux qui ont suivi le bon chemin.
c'est comme dire, soit il sont plu dans le bon chemin ou il sont mort,

pour revenir sur le sujet, pourquoi chercher a pointer les autres, et pas faire un travail sur soit et le dogme que l'on suivent soit même,
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Rashad Khalifa est un apostat qui s'est autoproclamé messager et a mis en doute l'authenticité du Coran en affirmant que 2 versets ont été rajoutés, car cela "faussait" sa théorie farfelue du 19...


si lui sois disant il etait prophete ,ben dans ce cas ,meme Aladin etait prophete!
 
salam alaykoum..à chaque fois , c'est ressassé cette histoire de Rashad khalifa, qui aurait été messager..Faut lire le Coran pour comprendre, que c'est faux.
Dans ce cas là notre Prophète sallallahu' alayhi wa salam, ne serait pas le dernier et ne serait pas celui de notre communauté .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce que je pense de lui ?

Ce type était un malade mental, un taré qui s'est auto-proclamé messager de Dieu, et qui a osé dire que le prophète mohammed (SWS) n'est pas le dernier messager. Et qui a inventé cette dérive sectaire qu'on appelle les coranistes et dont les partisans se croient musulmans.


Voici une partie de son conférence dont il s 'est auto-proclamé messager.


YouTube - Conférence de Rashad Khalifa (1989) VOSTFR 1/4
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ce que je pense de lui ?

Ce type était un malade mental, un taré qui s'est auto-proclamé messager de Dieu, et qui a osé dire que le prophète mohammed (SWS) n'est pas le dernier messager. Et qui a inventé cette dérive sectaire qu'on appelle les coranistes et dont les partisans se croient musulmans.


Voici une partie de son conférence dont il s 'est auto-proclamé messager.


YouTube - Conférence de Rashad Khalifa (1989) VOSTFR 1/4
Waouh !!!!!!!!!!!

J"ai vu les 4 vidéos et c'est pire que je croyait :eek:
Barak'Allahu fik
 
Mais y'en a qui y croit, pensant que tout est possible, qu'Allah a envoyé un Signe..

Nul successeur apres muhamad , c'est la base !!
Il a paracheve notre religion et a agreer l'islam comme religion pour nous !

Ce n'est ni le premier ni le dernier a se pretendre prophete ou messager !
Musaylima lui meme s'est pris pour un prophete et fut combattu par abu bakr !
 
Nul successeur apres muhamad , c'est la base !!
Il a paracheve notre religion et a agreer l'islam comme religion pour nous !


ce que j'ai rappelé maintes fois à ces gens, mais ils pensent encore autre chose, c'est que cet homme ne serait là que pour mettre en garde, ceux qui ne suivent pas le Coran, en fait y font allusions aux musulmans qui suivent la Sunnah, c'est partie de ça aussi. C'est ceux qui sont contre la Sunnah.
 
Lui au moins il s'est présenté en vrai, on l'a vu, même si c'est un charlatan, il a assumé son rôle de charlatan.

yen a un autre sur le net, mdr, il a fait carrément un forum et se présente comme étant le messager de Dieu, l'Elu, il s'appelle hicham, et ya plein de membres "musulmans" qui lui ont déjà fait serment d'allégeance (par internet mdr) et l'appellent "Mon Maître". Ça pue la secte à 2 km surtout que l'inscription est payante!! nan mais faut vraiment être aveugle pour tomber dans le panneau.
Qu'Allah les éclaire, vraiment je l'espère de tout mon coeur!
 

thetruth

Symboliquement...
salem tout le monde
je vous prierais de ne pas confondre les musulmans qui ont pour seule source le coran et rashad khalifa car la vous faite un amalgame mais de taille.
tous les "coranistes " puisqu on nous appelle comme ca ont des opinions propres a eux.

perso je ne suis pas du tout d accord avec ce rashad khalifa, j ai lu deux trois trucs sur lui et j ai surtout ete surprise par ses soient disant versets de trop. le reste ne ma pas choque tant que ca des hommes se proclamant messagers y en a....

salem
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
faut être vraiment naif pour croire à ce genre de sornettes ... ou payer pour les diffuser :rolleyes:

je me demande où il est passé le seul submitter qu'il y avait sur ce forum (avec 4-5 pseudo haha)
 
il a fait de sa lecture sa propre réflexion.....c'est tout à son mérite !
on ne va pas lui reprocher de ne pas avoir réfléchi !!
après qu'on adhère ou pas....c'est autre chose !
si lui aussi réussit à assembler pour qu'on lui ressemble.....c'est qu'il a compris quelquechose !....ainsi va la vie non ?
 
Rashad Khalifa est un apostat qui s'est autoproclamé messager et a mis en doute l'authenticité du Coran en affirmant que 2 versets ont été rajoutés, car cela "faussait" sa théorie farfelue du 19...

Ce Rachad , que je connais pas, est peut etre fou pour s'etre proclamer prophete, si c'est le cas, et pour la théorie des chiffres ca c'est n'importe quoi , et c'est pas le seul...

et pour ce qui est des rajouts des versets,...c'est la tradition islamique elle meme ( hadiths) qui le declarent, donc dans ce cas , il decouvre rien du tout...
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
celui qui tripote les versets du livre sacre ne peut s' en prendre qu' a lui même, et il sera maudit par Allah et ses anges.
je pense même que celui qui a des doutes sur la prophétie de mohamad sws devra refaire sa chahada, car pour etre reconnu MUSULMAN par Allah azzawajal il faut reconnaître l' unicité
dAllah et que mohamad et son dernier prophete.
 
Haut