Rate a Blaudinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Salem,

@Felicitee.9/10 , pas de 10 car la perfection n'existe pas mais tu l'a frôle:mignon:
@Sharm.9/10 pour ton humour excellent et perspicace🤭
@ElviraPacino.7/10 pour les tacles méritées:D
@morjani.8/10 pour ton sens de l'observation du monde:sournois:
@Andgel777.7/10 pour ta lutte contre la maltraitante au travail:cool:
@macarons.7/10 pour ta franchise et aussi parce qu'à chaque fois je vois ton avatar j'ai envie de manger, c'est bien et pas bien:p
.
Je te remercie pour ta gentillesse,
Sache que je t'estime beaucoup et si je devais te mettre une note, elle serait la plus haute, pour ta sincérité et ton honnêteté, ainsi que ta droiture. Ce sont de magnifiques qualités !

@Khoulood 7/10 (tu perds des points parce que tu lances trop de sujest à la fois et tu ne te concentres plus) sinon c'est un 10
@Felicitee 9/10
@ElviraPacino 7,65/10 (j'aurais aimé mettre plus, mais j'ai peur de me faire flinguer) :D
@janoum 8/10
@DuneDuRif 8/10
@macarons 8/10
@Sharm 8/10 pour son humour
@ouietapres 7,7 pour les belles chansons qui'il poste
@origami 9/10 pour sa frimousse de maghrébin typé
@Eaudecouture 10/10 pour son accent marseillais (groupe whatssap)
@Pop586 10/10 pour le kawa
Merci @Andgel777,
Tu sais que j'apprécie ta classe et ta belle âme, je te l'ai déjà dit. Ta note serait également royale 😊

Salam Bro j'espère que tu vas bien !

Simple question, pourquoi 6 ?

Moi je te met 7/10 car je pense que tu es cultivé, tu aimes le dialogue, tu aimes rire (je te note en fonction de tes réponses aux autres)

Trop peut d'échange avec toi, voila pourquoi la note de 7

Pour conclure, je pense que tu es un chic type qui aime la déconnade

Salam Bro j'espère que tu vas bien !

Simple question, pourquoi 6 ?

Moi je te met 7/10 car je pense que tu es cultivé, tu aimes le dialogue, tu aimes rire (je te note en fonction de tes réponses aux autres)

Trop peut d'échange avec toi, voila pourquoi la note de 7

Pour conclure, je pense que tu es un chic type qui aime la déconnade
Merci

Pourquoi 6? Je sais pas lol

note sur un coup de tête ^^

Lol sacré toi 😂 en tout cas j'ai plus que la moyenne je vais pas me plaindre et même si j'avais moins je ne me plaindrais pas non plus car il existe toujours plus malheureux et bien moins noté que soit dans la vie
Faut que tu intègre une équipe de sécu et tu passe à 8 :D

Faut que tu intègre une équipe de sécu et tu passe à 8 :D

Jboss en solo ou avec une toute petite équipe car je trouve qu'il faut savoir resté discret

Mais si tu veux que j'intègre la tienne, why not ;)

PS: Rien à voir avec le sujet mais ttlh je suis allez dans un magasin d'informatique acheter un DD bref le mec me demande mon code postale etc ainsi que mon adresse mail je lui répond non il me dit ok pas de souci je comprends j'ai dit heureusement car une personne qui boss dans ce domaine et qui ne comprend pas pourquoi des personnes ne veulent pas donner leur A M ça fait un peut flipper lol :D

aah il ne faut pas que j'oublie
@Horla pour sa douceur 10
@Takamine pour tous les sons que j'ai découvert 10
@Suzzi lorsqu'elle est amoureuse 10
@TheNeuroGirl 10 brillante fille
@Laylaayoune 10 pour son discernement
@amachou 9
@Chriski pour son coté cocasse 8
@GPA2SOU 10
@MissYass 8
@h_meo et @TIGELLIUS 10 pour la sagesse
@Yoel1 8
@Zaynaa 7
@nordia 8
@Bladi 9 pour son indulgence

Merci pour le 10/10 mais stp je préfère avoir un 9 car j'estime que la note "parfaite" n'existe pas

Si j'étais prof je ne mettrais jamais un 10/10 ou un 20/20 à un élève car ce serait l'encourager indirectement à ne plus chercher à progresser dans la matière sur laquelle il à obtenu la note

Nous pouvons toujours mieux faire tout comme toujours en savoir un peut plus que ce que nous savons déjà culturellement parlant

Te concernant, je te met donc la note de 9/10 avec une petite mention B = Bien

Merci pour le 10/10 mais stp je préfère avoir un 9 car j'estime que la note "parfaite" n'existe pas

Si j'étais prof je ne mettrais jamais un 10/10 ou un 20/20 à un élève car ce serait l'encourager indirectement à ne plus chercher à progresser dans la matière sur laquelle il à obtenu la note

Nous pouvons toujours mieux faire tout comme toujours en savoir un peut plus que ce que nous savons déjà culturellement parlant

Te concernant, je te met donc la note de 9/10 avec une petite mention B = Bien
Très bonne réflexion GEPAD :)

Jboss en solo ou avec une toute petite équipe car je trouve qu'il faut savoir resté discret

Mais si tu veux que j'intègre la tienne, why not ;)

PS: Rien à voir avec le sujet mais ttlh je suis allez dans un magasin d'informatique acheter un DD bref le mec me demande mon code postale etc ainsi que mon adresse mail je lui répond non il me dit ok pas de souci je comprends j'ai dit heureusement car une personne qui boss dans ce domaine et qui ne comprend pas pourquoi des personnes ne veulent pas donner leur A M ça fait un peut flipper lol :D
Non je fais rien d’illégal et je touche pas trop en dehors du taf. Je préfère me couper.

et sinon j’ai maintenant intégré le CERT de ma boîte à plein temps donc une tonne de boulot mais c’est intéressant donc je m’en plaint pas 😊

Retour