Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

Je viens de lire ce qui s'est écrit sur le post Noël. C'est très grave. Mais ça ne m'étonne pas.

Je vais clarifier certaines choses qui méritent de l'être si il est fait allusion de moi. Si @Sana1234567 a été qualifiée de pouffe ou de fornicatrice à cause de moi, ce sera simplement de la calomnie et une atteinte grave à la dignité d'une femme. Elle n'a jamais, au combien jamais, été désobligeante, déplacée, fait le moindre écart me concernant. Elle m'a aidé et je la remercie infiniment, ça s'est arrêté là. Même si c'était le cas, il ne convient à personne de divulguer de telles choses. Ce n'est pas rien et il faudra en rendre compte à Celui qui tient les comptes.

Moi, on a balancé sur le forum des infos confiés dans le privé, mon âge, ça a été modéré à la demande d'une bladinette que je remercie. J'ai pardonné. @Lynaya, je suis venu vers toi dans une démarche noble, claire et directe et tu le sais. Et tu sais aussi pourquoi ça a vrillé. Tu peux me souiller autant que tu veux mais elle, laisse-la tranquille si c'est à moi que tu fais référence en l'accusant, ce serait simplement du mensonge et de la calomnie.

Mon honneur je m'en tamponne, celui d'une femme je ne peux laisser couler.

Salam,
Aucun rapport avec toi 🤷🏼‍♀️
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pas question d'être un avocat ou pas vous avez dépasser les limites et seul elle est averti
Question de justice c'est tout

Tout le monde a dépassé les limites dans ce thread. Donc revois ta notion de justice parceque là t'es clairement pas neutre mais si t' arrives à te convaincre que tu l'es, c chouette^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je viens de lire ce qui s'est écrit sur le post Noël. C'est très grave. Mais ça ne m'étonne pas.

Je vais clarifier certaines choses qui méritent de l'être si il est fait allusion de moi. Si @Sana1234567 a été qualifiée de pouffe ou de fornicatrice à cause de moi, ce sera simplement de la calomnie et une atteinte grave à la dignité d'une femme. Elle n'a jamais, au combien jamais, été désobligeante, déplacée, fait le moindre écart me concernant. Elle m'a aidé et je la remercie infiniment, ça s'est arrêté là. Même si c'était le cas, il ne convient à personne de divulguer de telles choses. Ce n'est pas rien et il faudra en rendre compte à Celui qui tient les comptes.

Moi, on a balancé sur le forum des infos confiés dans le privé, mon âge, ça a été modéré à la demande d'une bladinette que je remercie. J'ai pardonné. @Lynaya, je suis venu vers toi dans une démarche noble, claire et directe et tu le sais. Et tu sais aussi pourquoi ça a vrillé. Tu peux me souiller autant que tu veux mais elle, laisse-la tranquille si c'est à moi que tu fais référence en l'accusant, ce serait simplement du mensonge et de la calomnie.

Mon honneur je m'en tamponne, celui d'une femme je ne peux laisser couler.

Ah elle n'est pas sahla non plus, mais du tout. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais été désobligeante envers qu'elle ne l'est pas envers les autres.

Je reste neutre car ça ne me concerne pas mais ne crois pas qu'il n'y a qu'une seule personne insultée de telle ou telle façon, tout le monde a fait un très bon échange! 😂😂😂

Après on peut ne pas s'apprécier mais trouver des points en commun pour d'autres sujet et c'est également ma propre expérience avec elle et beaucoup d'autres ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde a dépassé les limites dans ce thread. Donc revois ta notion de justice parceque là t'es clairement pas neutre mais si t' arrives à te convaincre que tu l'es, c chouette^^

Laisse tomber, encore un autre atteint du syndrome du peuple élu... c'est limite normal d'être insulté quand tu as un avis différent mais gare à toi si tu ripostes, là c'est toi qui est la fautive lol.

Corrige moi si je me trompe mais ni toi ni @Marok19 n'avez été les premières à l'insulter.

Donc normal que vous ne soyez pas averties.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa'laykoum salam,

Ok. Je tenais à clarifier si tel était le cas. C'est important. Impossible de me taire. Merci pour ta réponse.

Finalement, j'ai raté ton film, achmen âge et achmen mp? :wazaa:

Ah lalaa tous les films que je rate.... tu as quel âge ba3da? :D Pas la peine de me rétorquer "et toi", le mien a toujours été affiché, c'est mon âge mental que je cache! :wazaa:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Corrige moi si je me trompe mais ni toi ni @Marok19 n'avez été les premières à l'insulter.

Donc normal que vous ne soyez pas averties.

Je ne sais plus
En fait, elle m'a cité pour me dire que je n'avais pas le droit d'intervenir :D
On s'était déjà pris la tête auparavant donc je pense qu'il fallait que ça pète une bonne fois pour toute.
 
Ah elle n'est pas sahla non plus, mais du tout. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais été désobligeante envers qu'elle ne l'est pas envers les autres.

Je reste neutre car ça ne me concerne pas mais ne crois pas qu'il n'y a qu'une seule personne insultée de telle ou telle façon, tout le monde a fait un très bon échange! 😂😂😂

Après on peut ne pas s'apprécier mais trouver des points en commun pour d'autres sujet et c'est également ma propre expérience avec elle et beaucoup d'autres ici.

Salam,

Ce n'est pas la teneur de mon propos. J'ai évoqué une chose précise sur laquelle j'ai eu ma réponse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais plus
En fait, elle m'a cité pour me dire que je n'avais pas le droit d'intervenir :D
On s'était déjà pris la tête auparavant donc je pense qu'il fallait que ça pète une bonne fois pour toute.

On arrangera un petit date à trois pour parler soins de beauté, c'est comme ça que j'ai fait la paix avec elle, hein @Sana1234567 ! :wazaa:

Tu n'as aucune idée de toutes les insultes que je me suis ramassée par elle, aaaah le bon vieux temps! :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
On arrangera un petit date à trois pour parler soins de beauté, c'est comme ça que j'ai fait la paix avec elle, hein @Sana1234567 ! :wazaa:

Tu n'as aucune idée de toutes les insultes que je me suis ramassée par elle , aaaah le bon vieux temps! :wazaa:

À deux pas à trois :D
Les personnes toxiques je les fuis comme la peste.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Laisse tomber, encore un autre atteint du syndrome du peuple élu... c'est limite normal d'être insulté quand tu as un avis différent mais gare à toi si tu ripostes, là c'est toi qui est la fautive lol.

Corrige moi si je me trompe mais ni toi ni @Marok19 n'avez été les premières à l'insulter.

Donc normal que vous ne soyez pas averties.
A khti moi à la base j'ai défendu dikfoum qui se faisait insulter par l'autre illuminée qu'on arrive encore à défendre et par d'autres qui ont usé de méchanceté et d'attaques personnelles.
Pour sana non je ne l'ai même pas calculé ba3dek pour une fois je me suis dit que j'allais me montrer sage et ne pas lui répondre mais force est de constater que je suis toujours autant son obsession... et la nana m'a tagué pour encore me sortir que j'étais une égarée et ah oui qu'elle ne me ferait pas l'honneur de me faire de rappels à moi mdr. Ceci dit aussi méprisante soit elle en effet elle n'est pas la seule à avoir attaqué et insulté sur ce topic. Ouh je retrouve mon humanité même avec la vermine?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A khti moi à la base j'ai défendu dikfoum qui se faisait insulter par l'autre illuminée qu'on arrive encore à défendre et par d'autres qui ont usé de méchanceté et d'attaques personnelles.
Pour sana non je ne l'ai même pas calculé ba3dek pour une fois je me suis dit que j'allais me montrer sage et ne pas lui répondre mais force est de constater que je suis toujours autant son obsession... et la nana m'a tagué pour encore me sortir que j'étais une égarée et ah oui qu'elle ne me ferait pas l'honneur de me faire de rappels à moi mdr. Ceci dit aussi méprisante soit elle en effet elle n'est pas la seule à avoir attaqué et insulté sur ce topic. Ouh je retrouve mon humanité même avec la vermine?:D

En parlant de difkoum, je trouve que certaines attaques sont non seulement démesurées mais ces gens devront être bannis car ça devient de l'acharnement envers lui, il est clair que c'est la personne qui est attaquée pour ce qu'elle est, littéralement.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
En parlant de difkoum, je trouve que certaines attaques sont non seulement démesurées mais ces gens devront être bannis car ça devient de l'acharnement envers lui, il est clair que c'est la personne qui est attaquée pour ce qu'elle est, littéralement.

Ceux qui devrait être banni c'est ceux qui insulte et qui rabaisse lislam gratuitement !

vous êtes des copines il y en a aucune entre vous qui fait le rappel à l'autre pour lui dire attends là je pense que tu vas trop loin, non vous encourager dans le péché et dans la désobéissance à Allah tout ça pour faire les starlettes sur un forum.


à force de vous encourager dans la désobéissance d'Allah vous allez finir par vous détester..
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.


Salem,

je suis loin d'être parfaite mais tu été témoin tu étais là le jour où elle m'a insulté alors que moi je ne l'avais pas insulté je ne lui avais rien dit la première c'est elle qui a commencé à m'insulter c'est elle qui s'est réveillée un matin je ne sais pas quel film a été fait dans sa tête elle a commencé à m'insulter gratuitement.



Mon seul défaut c'est que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire.


la modératrice qui m'a averti a pas accepté que je me laisse pas faire en fait ici faut accepter serrer les dents on cherche pas savoir qui a commencé au qui a pas commencé ou qui a été injuste mais c'est pas grave Allah Lui voit tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En parlant de difkoum, je trouve que certaines attaques sont non seulement démesurées mais ces gens devront être bannis car ça devient de l'acharnement envers lui, il est clair que c'est la personne qui est attaquée pour ce qu'elle est, littéralement.
Donc ok pour le bannissement de sana la blague les averties aujourd'hui peuvent continuer à poster mdr avant moi j'étais avertie tout bugait sur mon ordinateur mdr mais elle n'est pas la seule qui aurait du se faire bannir... l'acharnement contre sa personne n'est pas acceptable franchement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc ok pour le bannissement de sana la blague les averties aujourd'hui peuvent continuer à poster mdr avant moi j'étais avertie tout bugait sur mon ordinateur mdr mais elle n'est pas la seule qui aurait du se faire bannir... l'acharnement contre sa personne n'est pas acceptable franchement

Ouii... on attendait des heures pour qu'on poste nos trucs et on se sentait comme des mierdas car personne ne nous calcule, normal puisque tout le monde est passé à autre chose alors que ton post vient d'être affiché... :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouii... on attendait des heures pour qu'on poste nos trucs et on se sentait comme des mierdas car personne ne nous calcule, normal puisque tout le monde est passé à autre chose alors que ton post vient d'être affiché... :pleurs:
Mais ouai 8adi elle vient d'être avertie en ayant insulté la terre entière et vient pleurnicher 5 minutes après ou va chercher du renfort tfou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ouai 8adi elle vient d'être avertie en ayant insulté la terre entière et vient pleurnicher 5 minutes après ou va chercher du renfort tfou

Non mais attends, moi je me suis ramassée tout ce que vous avez eu d'elle en un seul thread et pire, ça durait à chaque fois avec des provocations incessantes et elle n'était même pas avertie, walou rien! :D

L'autre kamalmax qui dit le3jeeeeeeeeeeb et rien walou... je ne sais pas ce qui se passe wellah...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais attends, moi je me suis ramassée tout ce que vous avez eu d'elle en un seul thread et pire, ça durait à chaque fois avec des provocations incessantes et elle n'était même pas avertie, walou rien! :D

L'autre kamalmax qui dit le3jeeeeeeeeeeb et rien walou... je ne sais pas ce qui se passe wellah...
Ah non je tiens à dire que je suis sa cible number one, elle a même dit qu'elle commençait à t'apprécier tellement qu'elle me méprisait mdr mdr cas soc va wallah et toujours gratuitement, je comprenais pas jusqu'à ce que je tombe sur son ancien pseudo où j'avais corrigé son blabla d'insultes truffé de fautes... depuis je comprends qu'elle a des comptes à régler ou safi...3ade elle ose évoquer mes problèmes de santé pour me traiter d'égarée Dieu m'aurait puni?😂😂😂

Kamalmax cette pourriture est protégé par un modo qui trouve normal l'incitation au viol et les insultes aux parents 🤷‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non je tiens à dire que je suis sa cible number one, elle a même dit qu'elle commençait à t'apprécier tellement qu'elle me méprisait mdr mdr cas soc va wallah et toujours gratuitement, je comprenais pas jusqu'à ce que je tombe sur son ancien pseudo où j'avais corrigé son blabla d'insultes truffé de fautes... depuis je comprends qu'elle a des comptes à régler ou safi...3ade elle ose évoquer mes problèmes de santé pour me traiter d'égarée Dieu m'aurait puni?😂😂😂

Kamalmax cette pourriture est protégé par un modo qui trouve normal l'incitation au viol et les insultes aux parents 🤷‍♀️


Noooon, ce n'est pas vrai... wellah je n'ai pas vu ça.

Yo @Sana1234567 , wtf ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Noooon, ce n'est pas vrai... wellah je n'ai pas vu ça.

Yo @Sana1234567 , wtf ?
Oui mais attends fourbe comme elle est elle a su glisser ça "wallah ce rappel est sincère, ne le prends pas mal. J'ai vu que tu étais malade faut t'en remettre à Dieu parce que c'est pas en aller voir tes potes que tu vas sortir de cette situation (ta maladie) donc comprendre "tu es malade car tu ne t'en remets pas à Dieu quoi 😂😂😂 la modération a fait quoi? Supprimer certaines de ces attaques.
Tague pas cette vermine dans une discussion avec moi 3afek sinon on va venir fermer ton topic mdr
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Oui mais attends fourbe comme elle est elle a su glisser ça "wallah ce rappel est sincère, ne le prends pas mal. J'ai vu que tu étais malade faut t'en remettre à Dieu parce que tu es égarée" 😂😂😂
Tague pas cette vermine dans une discussion avec moi 3afek sinon on va venir fermer ton topic mdr

Même quand on est sincère avec toi tu arrives à trouver du mal là-dedans...


quand je t'ai parlé de ta maladie c'était sincère c'était vraiment pour que tu fasses des invocations pour que tu puisses guérir comme je te l'ai dit mon cousin souffre de la même maladie que toi et sincèrement du fond du cœur je te souhaite la guérison il n'y a rien de malsain et de méchant là-dedans
mais comme je n'ai pas le pouvoir de guérir c'est dans ce cas-là que je t'ai dit de te rapprocher d'Allah.

Pourquoi vois-tu le mal partout ?
 
Haut