Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@Marok19 montre-moi le message ou je dis qu'Allah t avais puni?
Pourquoi mentir franchement pourquoi ???

@misschemsy31 elle va jusqu'à mentir et m'accusé de choses grave .

ok j'ai été averti même si je ne sais pas pourquoi mais au moins lui dire d'arrêter de mentir ça serait la moindre des choses.
 

Ibrams

Bladinaute averti
J'accepte pas les gens qui manquent d'éducation à insulter un homme qui pourrait être votre père et en groupe en plus vive le courage... je n'accepte pas que tu t'accapares et travestisse une religion pour justifier tes attaques.
J'ai dis une parole a son encontre par contre ta voisine elle l'a massacrer et c'est bizarre tu continue a la kiffer
Le 3adl c'est sa ?

Et smehli un mec qui met des images obscène et insultante
Oui c'est un fassiq
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'avère que c'est tjs les mêmes qui sont visées par des attaques...... Alors mesdames @Marok19 et @misszara88 va falloir vous remettre en question.


Soit vous cessez d'être enviable..... Soit vous cessez d'être méchante..... Soit vous cessez d'être vous..... Bref va falloir cessez quelque chose..


th



:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai dis une parole a son encontre par contre ta voisine elle l'a massacrer et c'est bizarre tu continue a la kiffer
Le 3adl c'est sa ?

Et smehli un mec qui met des images obscène et insultante
Oui c'est un fassiq
Wa lâche nous le muz 2.0 tu as appris à un mot tu vas nous le sortir à toutes les sauces? Fassiq fassiq fassiq si tu veux un tribunal islamique va rejoindre daesh a khay, on fonctionne pas comme ça ici que ça te plaise pas ok alors quitte le forum c'est aussi simple que ça 9alek fassiq:D

Même toi je te défendrais si on s'en prenait personnellement à toi même si je sais que les gens comme toi sont de sales ingrats j'ai déjà eu le coup avec la khoulood, elle aurait sûrement été dans ta team :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il s'avère que c'est tjs les mêmes qui sont visées par des attaques...... Alors mesdames @Marok19 et @misszara88 va falloir vous remettre en question.


Soit vous cessez d'être enviable..... Soit vous cessez d'être méchante..... Soit vous cessez d'être vous..... Bref va falloir cessez quelque chose..


th



:p
Je dois cesser de défendre les autres pour le coup mdr mais non je refuse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa lâche nous le muz 2.0 tu as appris à un mot tu vas nous le sortir à toutes les sauces? Fassiq fassiq fassiq si tu veux un tribunal islamique va rejoindre daesh a khay, on fonctionne pas comme ça ici que ça te plaise pas ok alors quitte le forum c'est aussi simple que ça 9alek fassiq:D

Même toi je te défendais si on s'en prenait personnellement à toi même si je sais que les gens comme toi sont de sales ingrats j'ai déjà eu le coup avec la khoulood, elle aurait sûrement été dans ta team :cool:

Voilà pourquoi des fois, il fait bon d'être procureur et pas du tout avocat! :D
 
Je dois cesser de défendre les autres pour le coup mdr mais non je refuse :p

Tu ne vas pas t'arrêter juste avant que je prends ma retraite 😂

Tu vas faire du recyclage, le travail à l'extérieur dans les gares et les stations de métro devient dangereux et ne rapporte plus bcp.
Tu feras du télétravail en défendant les retraités.
😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà pourquoi des fois, il fait bon d'être procureur et pas du tout avocat! :D
Ahahahahahahhaha tu me renvoies quelques années en arrière, tu te souviens avec ma sœur, on avait été dans dik la famille de cas soc et en sortant elle a dit "punaise ça donne trop envie d'être avocate", tu avais répondu à ma sœur "moi ça me donne envie d'être procureure" on avait explosé de rire 😂😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne vas t'arrêter juste avant que je prends ma retraite 😂

Tu vas faire du recyclage, le travail à l'extérieur dans les gares et les stations de métro devient dangereux et ne rapporte plus bcp.
Tu feras du télétravail en défendant les retraités.
😂😂
Toi tu as liké un message d'insultes à mon égard alors je te vire, désormais je bosse en solo :D
 
Sur ce point elle avait raison.... Elle était partie et tu es revenu à la charge.

Vous deux merritiez des claques à vrai dire.

Et je trouve que toi et sempro vous semblez prendre plaisir à tjs la narguer, la provoquer.

Et elle @Sana1234567 est pas blanche de tt reproche non plus vu qu'elle s'empresse tjs à faire des rappels non justifiable et considérer l'autre comme ignorant.

Alors que seul Allah sait qui est ignorant ou savant.

Allah i hdi l'jamii.
Après le soucis ici c'est que beaucoup sont allergiques aux "hallal/haram", au citations du coran, de haddith etc ça leur donne des boutons et ils se mettent direct sur la défensive.

Dans notre société actuelle le prosélytisme c'est mal vu et dénoncé.
En islam le prosélytisme est prescrit ( faire la da3wa, faire le rappel). Ça donne le vertige, beaucoup parmis nous ne savent plus sur quel pied dancer.

Allah yéhdi jami3 amine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Après le souvis ici c'est que beaucoup sont allergiques aux "hallal/haram", au citations du coran, de haddith etc ça leur donne des boutons et ils se mettent direct sur la défensive.

Dans notre société actuelle le prosélytisme c'est mal vu et dénoncé.
En islam le prosélytisme est prescrit ( faire la da3wa, faire le rappel). Ça donne le vertige, beaucoup parmis nous ne savent plus sur quel pied dancer.

Allah yéhdi jami3 amine
Wa na3li chitane 9alek allergique aux rappels :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après le souvis ici c'est que beaucoup sont allergiques aux "hallal/haram", au citations du coran, de haddith etc ça leur donne des boutons et ils se mettent direct sur la défensive.

Dans notre société actuelle le prosélytisme c'est mal vu et dénoncé.
En islam le prosélytisme est prescrit ( faire la da3wa, faire le rappel). Ça donne le vertige, beaucoup parmis nous ne savent plus sur quel pied dancer.

Allah yéhdi jami3 amine

J'ai déjà fait des rappels on est jamais tombé sur moi mais je me permets jamais de traiter quelqu'un d'égaré, de mécréant.... Car on a pas le droit de le faire religieusement parlant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après le soucis ici c'est que beaucoup sont allergiques aux "hallal/haram", au citations du coran, de haddith etc ça leur donne des boutons et ils se mettent direct sur la défensive.

Dans notre société actuelle le prosélytisme c'est mal vu et dénoncé.
En islam le prosélytisme est prescrit ( faire la da3wa, faire le rappel). Ça donne le vertige, beaucoup parmis nous ne savent plus sur quel pied dancer.

Allah yéhdi jami3 amine

Non les rappels se font dans un socle commun "maarouf". Si ta culture n'accpete pas le prosélytisme, tu ne dois pas le faire.

Tout ce qui est "dhikra " est un simple rappel, pas une injonction pour les musulmans de le faire à tout va et n'importe comment.

Et le type de "rappel" que la plupart font ne sont en rien des rappels, ce sont des manifestations d'agressivité qui font haïr la religion aux autres.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui aurait du être gladiateur, j'aurais également pleuré avec toi! :D
Mdr mdr ah ouai 3ade je me souviens tu trouvais degueulasse que son père ne le choisisse pas lui mdr mdr mais le mec a commis un parricide a khti son père savait que son fils était une grosse mierda...

Gladiator l'un des rares films qui me fait pleurer comme si je le découvrais :love:
 

Ibrams

Bladinaute averti
Wa lâche nous le muz 2.0 tu as appris à un mot tu vas nous le sortir à toutes les sauces? Fassiq fassiq fassiq si tu veux un tribunal islamique va rejoindre daesh a khay, on fonctionne pas comme ça ici que ça te plaise pas ok alors quitte le forum c'est aussi simple que ça 9alek fassiq:D

Même toi je te défendrais si on s'en prenait personnellement à toi même si je sais que les gens comme toi sont de sales ingrats j'ai déjà eu le coup avec la khoulood, elle aurait sûrement été dans ta team :cool:
Mais ta voisine elle l'a bousiller ton difkoum mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul mot plus haut que l'autre a son encontre de ta part
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais ta voisine elle l'a bousiller ton difkoum mais c'est bizarre j'ai pas vu un seul mot plus haut que l'autre a son encontre de ta part
Ewa relis qu'est ce que tu veux que je te dise. Elle n'a pas fait preuve de pseudo solidarité de ma part, d'ailleurs c'est la première que j'ai reprise... arrêter de patauger comme un bébé t'as rien à me reprocher
 
Haut