Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
M3awja mais c'est toi qui lui tient la jambe là men sba7 t'as rien d'autre à foutre ?

Tu sais, daba il l'a dit et ça a fait l'effet d'un pchit, un pétard mouillé... ou bien c'est moi qui m'attendais à une réponse extraordinaire, j'ai limite fait cette tête:


Mes mains, à l’affût sur le clavier, se sont refroidis... :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Iwa c'est bien d'en parler ici pour éclaircir ce genre de choses...
Allah y khalik zara je sais que parfois tu veux croire en la bonté des gens. Mais barakawa me sortir pendant un clash sur un topic qui n'a rien avoir "j'ai vu que tu étais malade mais j'ai vu que tu t'en remettais pas à Allah remets en toi à lui pour te sortir de ta galère" faut pas prendre les gens pour des kons.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Sana tu es beaucoup plus sournoise que ça, tu as dit clairement "j'ai vu que tu étais malade Allah y chafik blabla et j'ai aussi lu que tu ne te confiais pas à Allah mais si tu ne te confies pas à Allah tu ne vas jamais en sortir." Je sais lire entre les lignes sans parler des messages qui ont été supprimés... En gros confie toi à Allah et tu seras guérie sinon pourquoi évoquer ma maladie? Pourquoi en parler quand on sait l'animosité entre toi et moi? Pourquoi en parler sur un topic dont ce n'était pas le sujet? Pourquoi en parler au moment où tu venais juste de me traiter d'égarée et de non croyante? donc bon si tu arrives à embobiner les uns et les autres ici malgré ta méchanceté à attaquer et juger les gens constamment, ça ne marche pas avec moi ^^ maintenant je ne suis pas rancunière, si tu tiens à être honnête et t'excuser je te pardonnerais tu vois y a pas que toi qui a un ego tel que tu penses pouvoir décréter qui est bon ou pas, qui est égaré ou pas.
je t'en ai parlé parce que mon cousin qui allait très bien jusqu'à maintenant se retrouver en fauteuil roulant... Et comme je suis tombé sur le poste qui disais que tu avais la même maladie je t'ai dit de te rapprocher d'Allah pour qu'il te guérisse mais bien sûr que c'est lui qui guérit ce n'est ni moi ni personne d'autre qu'il n'y avait rien de mal dedans Allah connais mon cœur il sait ce que je pense.

je peux détester une personne par la façon dont elle traite l'islam mais n'empêche que je peux faire des invocations pour qu'allah la guérisse.. je suis loin mais très loin d'être mauvaise mon plus gros défaut c'est que je n'accepte pas qu'on puisse rabaisser la religion que j'aime tant.khlass
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y khalik zara je sais que parfois tu veux croire en la bonté des gens. Mais barakawa me sortir pendant un clash sur un topic qui n'a rien avoir "j'ai vu que tu étais malade mais j'ai vu que tu t'en remettais pas à Allah remets en toi à lui pour te sortir de ta galère" faut pas prendre les gens pour des kons.

Ah, ce n'était même pas dans un contexte (on parlait de maladie) où on pourra penser qu'elle fait juste du zèle et te dit tiens le remède: prier.... je vois, je vois....

Bon tu connais ma position sur ce point précis, c'est une ligne rouge intense pour moi c'est pour cela j'essaie de chercher des explications le plus longtemps possible pour écarter le moindre doute.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te le jure que j'ai rêvé ou juste pensé je sais plus trop qu'il fallait que je te dise tu étais une fille intelligente et très cultivée mais tu sais pas cerner les gens :D ana fayta drafat

Bon les gars arrêtez de rêver de moi, vous commencer à me flipper, là! :D

Wach je suis maintenant un archétype ou quoi? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah c'est trop vrai désolée @misszara88 :D

Mon point faible c'est ma naïveté... oui je sais, beaucoup ne vont pas croire cela mais suis réellement naïve et je pense malgré moi que tous les gens sont bien même si j'essaie de raisonner autrement en essayant d'apporter les nuances.

Ah moi et les nuances ça fait pratiquement deux, c'est pour ça je peux brusquer les gens....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jte jure c'était bref et il fallait juste que je te dise ça. Rien d'érotique bien entendu que de la bienveillance. J'allais pas me connecter juste pour t'écrire ça mais mais c'était le moment opportun

Ah mais je t'ai dit quoi dans le rêve? :D
 
que nous le voyons tu veux dire? :D oui Zara est très intelligente mais parfois elle vrille sans que tu comprennes, elle sympathise avec son bourreau mdr aussi empathique que toi en fait:D
Non que vs vs fréquentiez zaama pour lui dire attention celui là ou celle là faut t'en méfier
:D
Zaama elle est ds le calcule non je crois pas. Le faire parler pour savoir ce qu'il pense vraiment pour mieux le herress c pas du calcule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahahahahhahaha wallah plus jamais en ma présence, tu fumes un joint ahahahah tu pourras juste admirer ma def :D

Sérieux ça m'angoisse à mort et je peux réagir mal car je ne me sens plus en sécurité, c'est pour cela je l'évite comme la peste mais ça ne me dérange pas de m’asseoir avec des gens qui en fument, juste ne pas le toucher, les rares fois où j'ai essayé (genre trois fois) ont été des sales souvenirs (je parle de mon état psychologique)...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non que vs vs fréquentiez zaama pour lui dire attention celui là ou celle là faut t'en méfier
:D
Zaama elle est ds le calcule non je crois pas. Le faire parler pour savoir ce qu'il pense vraiment pour mieux le herress c pas du calcule.
non c'est vrai parfois Zara je lui sortais un truc sur quelqu'un du forum elle me disait quoi??? puis je la voyais prendre son téléphone, j'allais voir 5 minutes après je voyais qu'elle avait zebel la personne ahahahahaha tu te souviens avec bladi @misszara88, il m'avait mal parlé, elle a sorti son téléphone calmement et elle l'a zebel publiquement mdr mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sérieux ça m'angoisse à mort et je peux réagir mal car je ne me sens plus en sécurité, c'est pour cela je l'évite comme la peste mais ça ne me dérange pas de m’asseoir avec des gens qui en fument, juste ne pas le toucher, les rares fois où j'ai essayé (genre trois fois) ont été des sales souvenirs (je parle de mon état psychologique)...
Bon ce jour là, tu avais fait une mauvaise association aussi, on va dire que c'est ça :D ou alors tu n'es juste pas faite pour te droguer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non c'est vrai parfois Zara je lui sortais un truc sur quelqu'un du forum elle me disait quoi??? puis je la voyais prendre son téléphone, j'allais voir 5 minutes après je voyais qu'elle avait zebel la personne ahahahahaha tu te souviens avec bladi @misszara88, il m'avait mal parlé, elle a sorti son téléphone calmement et elle l'a zebel publiquement mdr mdr

Oui je l'ai traité de salauud ... tu m'avais balancé ça pendant longtemps! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jte jure c'était bref et il fallait juste que je te dise ça. Rien d'érotique bien entendu que de la bienveillance. J'allais pas me connecter juste pour t'écrire ça mais mais c'était le moment opportun
Ptdr l'autre jour j'ai rêvé de @misszara88 ara on se revoyait après x temps, elle était enceinte je lui ai demandé qui est le père? elle m'a dit 3alam la8 :D
 
Haut