Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Ibrams

Bladinaute averti
Ewa relis qu'est ce que tu veux que je te dise. Elle n'a pas fait preuve de pseudo solidarité de ma part, d'ailleurs c'est la première que j'ai reprise... arrêter de patauger comme un bébé t'as rien à me reprocher
Ewa walou elle l'a retourner comme une crêpe et tu la pas ouvert
Okhty j te kiff viens vite en janvier
Et après sa viens cartonner les autres tes mal placer
Sois tes juste avec tout le monde sois non
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr mdr ah ouai 3ade je me souviens tu trouvais degueulasse que son père ne le choisisse pas lui mdr mdr mais le mec a commis un parricide a khti son père savait que son fils était une grosse mierda...

Gladiator l'un des rares films qui me fait pleurer comme si je le découvrais :love:

Tu as vu comment j'étais logique et raisonnable ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ewa walou elle l'a retourner comme une crêpe et tu la pas ouvert
Okhty j te kiff viens vite en janvier
Et après sa viens cartonner les autres tes mal placer
Sois tes juste avec tout le monde sois non
Bon tu me fatigues tiens et boucle la à jamais daba ça va?


 

Ibrams

Bladinaute averti
Bon tu me fatigues tiens et boucle la à jamais daba ça va?


Wai c'est bien ce que je dis pas un mot plus haut que l'autre et avec les autres tu fais la mousquetaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah chmen raisonnable tu as bousillé l'un de mes films préférés, le pire c'est quand tu insultais Lucilla la sœur de Commode 😂😂😂😂

Je me rappelle que j'ai fait une chouette analyse sur tout, en fait j'ai bien aimé dans l'ensemble, ça reste un bon film! :D Mais je ne me rappelle pas d'avoir insulté cette charmante Lucilla... hmm...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me rappelle que j'ai fait une chouette analyse sur tout, en fait j'ai bien aimé dans l'ensemble, ça reste un bon film! :D Mais je ne me rappelle pas d'avoir insulté cette charmante Lucilla... hmm...
Mdr mdr oui ton analyse était bonne mais t'as niqué le game :D

Si si parce qu'elle a trahie Maximus mais elle avait pas le choix et puis elle pleurait et tu disais sale comedienne de merdde je te plante un couteau dans le dos et puis je pleurniche entre deux larmes j'étais morte de rire 😂😂😂

Gladiator c'est un chef d'œuvre :love:
 

Ibrams

Bladinaute averti
@Marok19 , daba had rass tarro qui te suit veut absolument faire fermer le topic car ça lui fait mal de voir des gens rigoler normal, naaaaaaan, ces kmamer de Satan ne se calment que lorsque tout le monde est insulté , topics fermés et de préférence, tout le monde averti...

A3oudo billah.... besmellah 3lina! :D
Toi on peux pas te remettre en place les messages sont supprimer direct
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 montre-moi le message ou je dis qu'Allah t avais puni?
Pourquoi mentir franchement pourquoi ???

@misschemsy31 elle va jusqu'à mentir et m'accusé de choses grave .

ok j'ai été averti même si je ne sais pas pourquoi mais au moins lui dire d'arrêter de mentir ça serait la moindre des choses.
Sana tu es beaucoup plus sournoise que ça, tu as dit clairement "j'ai vu que tu étais malade Allah y chafik blabla et j'ai aussi lu que tu ne te confiais pas à Allah mais si tu ne te confies pas à Allah tu ne vas jamais en sortir." Je sais lire entre les lignes sans parler des messages qui ont été supprimés... En gros confie toi à Allah et tu seras guérie sinon pourquoi évoquer ma maladie? Pourquoi en parler quand on sait l'animosité entre toi et moi? Pourquoi en parler sur un topic dont ce n'était pas le sujet? Pourquoi en parler au moment où tu venais juste de me traiter d'égarée et de non croyante? donc bon si tu arrives à embobiner les uns et les autres ici malgré ta méchanceté à attaquer et juger les gens constamment, ça ne marche pas avec moi ^^ maintenant je ne suis pas rancunière, si tu tiens à être honnête et t'excuser je te pardonnerais tu vois y a pas que toi qui a un ego tel que tu penses pouvoir décréter qui est bon ou pas, qui est égaré ou pas.
 
Haut