Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Pitié " non... Ça c'est ce que j'ai eu pour toi la fois dernière.

Mais bien sûr...

Effectivement tout se paye, et je trouve que tu le payes divinement bien madame la mal mariée au point de venir s'exciter sur tous les pelos de ce forum.

Maintenant va tester des filtres sur snap et laisse moi tranquille :D

Ok la

moche... ( On m'a dit que tu étais moche et en mal d'amour) heuuuu in sha Allah tu vas trouver ton prince charmant..

Sempro s'il veut toujours mdrrrr 😁😂

Yallah nexxt ...

alors toi je te fais même pas le rappel parce que le rappel profite au croyant mais toi tu n'es pas croyante !!!!
Casse toi, m'adresse pas la parole toi, à quel moment je te donne l'impression que j'ai envie d'avoir le moindre échange avec toi? ah bah de mieux en mieux, tu continues à dakhel et kharej qui tu veux de l'Islam toi... pauvre fille va

Lz
Insulter n'est certes pas la bonne chose
Mais quand le rappel est concret et sage avec preuves
Vous montez au créneau pour insulter d'extrémistes

C'est qui VOUS?

Quand on répond à une personne, on lui répond à titre personnel.

C'est une belle preuve que tu fonctionnes par préjugés et généralités. Donc oui, tu fais bien de t'abstenir de faire des rappels.

Moi je vais faire un rappel :D : je ne fais pas Noël, et certains me taxent d'extrémistes car je défends les droits et les libertés!

Ok la

moche... ( On m'a dit que tu étais moche et en mal d'amour) heuuuu in sha Allah tu vas trouver ton prince charmant..

Sempro s'il veut toujours mdrrrr 😁😂

Yallah nexxt ...

@Jmenfoutiste @raynox @Sharm je suis moche ? :D

Non l'adjectif c'était "canon"

La seule mocheté en mal d'amour ici c'est toi... Tu ne trompes personne.

Allez va faire des squats tu fatigues là.

non mais laisse 8adi elle croit que l'Islam c'est sa chose awla qu'elle en est représentante. Bande d'ignares, même le prophète n'a jamais répliqué quand on l'a insulté ou qu'on a insulté l'Islam et vous vous mettez à 15 sur une personne. Tfou 3likom bande de pourris
Oui tu as raison ...
Mais perso je suis loin d'être pieux
Un kafir qui insulte l islam perso j m'en tape il crois pas en Allah donc le reste ...
Mais un 3arbi qui poudre l islam et les pratiquants c'est un des truc qui me met hors de moi

@Marok19 je suis tombé sur un poste où j'ai vu que tu étais malade ( je suis sincère)
Un cousin à moi à la même maladie que toi.

Rapproche-toi d'Allah fait beaucoup d'invocation c'est pas tes potes et ton ignorance qui vont te sortir des situations difficile.

ce qui m'a beaucoup choqué chez toi c'est que l'autre jour tu as dit que tu préférais te confier à tes potes qu'à Allah.
( sache qu'Allah a pouvoir sur toute chose et que tes potes nos aucun pouvoir sur toi)

Je jure par le Tout-Puissant que je fais se rappelle sincèrement et avec le coeur il n'y a rien de méchant dedans.

J'espère que tu ne le prends pas mal et que tu comprends.

Oui tu as raison ...
Un kafir qui insulte l islam perso j m'en tape il crois pas en Allah donc le reste ...
Mais un 3arbi qui poudre l islam et les pratiquants c'est un des truc qui me met hors de moi
C'est ça le problème, certains n'ont rien de pieux ( à travers leurs écrits) et ça donne des leçons de dine
J'aimerais bien savoir si ces mêmes personnes s'arrêtent entre deux publications (ou plutots insultes) pour aller faire leurs ablutions et la prière à l'heure (tant qu'on y est)

Oui tu as raison ...
Pieux ou pas pieux c'est pas notre problème a khay, on t'a jugé là-dessus? non chacun fait ce qu'il veut, pratique, croit comme il veut mais à quel moment dans vos cervelles, vous vous dites 3adi je vais insulter quelqu'un de l'âge de mon père de vieux papy, d'alcoolique ou de lui souhaiter la mort? c'est ça ldin? wallah vous me dégoûtez...
Surtout que je tiens quand même à dire que plusieurs qui font ça sont de gros buveurs d'alcool mais j'ai quand même la décence de les ster ici sales hypocrites...
ça te met hors de toi à toi de gérer, on a le droit de critiquer une religion, une pratique, faut arrêter de croire que vous avez été envoyé en mission par Dieu, @Difkoum n'a jamais jamais insulté une personne pour ce qu'elle est (sauf en réponse), le mec il a rien le droit de dire sans se ramasser un sale vieux, t'es pas encore mort, alcoolique, va désaouler. Vous voulez faire les voyous minables parce qu'en vrai c'est très minable, laissez la religion en dehors de ça, Dieu vous a rien demandé

Pieux ou pas pieux c'est pas notre problème a khay, on t'a jugé là-dessus? non chacun fait ce qu'il veut, pratique, croit comme il veut mais à quel moment dans vos cervelles, vous vous dites 3adi je vais insulter quelqu'un de l'âge de mon père de vieux papy, d'alcoolique ou de lui souhaiter la mort? c'est ça ldin? wallah vous me dégoûtez...
Surtout que je tiens quand même à dire que plusieurs qui font ça sont de gros buveurs d'alcool mais j'ai quand même la décence de les ster ici sales hypocrites...
ça te met hors de toi à toi de gérer, on a le droit de critiquer une religion, une pratique, faut arrêter de croire que vous avez été envoyé en mission par Dieu, @Difkoum n'a jamais jamais insulté une personne pour ce qu'elle est (sauf en réponse), le mec il a rien le droit de dire sans se ramasser un sale vieux, t'es pas encore mort, alcoolique, va désaouler. Vous voulez faire les voyous minables parce qu'en vrai c'est très minable, laissez la religion en dehors de ça, Dieu vous a rien demandé
J'ai dis que c'était un fassiq et je le redis si tu veux
Je me retener a son sujet jusqua ce qu'il poste des images dégradante

Ce n'est pas toi qui m'a insulté en premier ?
Tu as d'ailleurs insulté la majorité des bladinautes avec la bénédiction d'une certaine modération.

Ah bon insulte?
J'ai écris un message sur mon opinion tu m'as crache et quand je rappelle tes origines tu insultes enfin tu vois les conversations de gamins c'est toi c'est moi c'est pas mon délire

Mais je vois que quand tu es pris au piège seule sans tes potos tu n'as rien autres a dire que d'insulter l'islam en prétextant insulter les pseudos religieux ...
Tu es un haineux ce n'est pas une insulte c'est une réalité ...
Seul contre tous tu ne vaux rien ..
Pas un clou tu fais des interventions "mashallah " tellement tu n'as rien à dire ...
On a encore auj le droits et dire qu'on nous sommes une célébration d'une autre fête religieuse ... C'est dingue cet agacement ...

Prouve une seule fois que je t'ai insulté le premier.
Moi, par contre j'ai prouvé tes insultes répétées.

Quand bien même il aurait insulte on insulte jamais mes parents et ça c'est ton sport favoris je le crois parce que je t'ai déjà lu ...

Tu as toujours été un défendu de la modération a jouer la victime.
Faire ton double langage j'ai rien contre les musulmans mais j'insulte de manière déguisé ...

Porte ton masque à d'autres pas à nous ...je ne suis pas une sœur muslima tralala ... Donc ne la retourne pas en argument religieux ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour