Je tes déjà tagger quand ta dépasser les bornes j vais pas tout reprendreProuve tes accusations.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tes déjà tagger quand ta dépasser les bornes j vais pas tout reprendreProuve tes accusations.
C'est toi maintenant qui décide de qui est croyant ou pas ? Tu es sûre que tu connais l'islam ?alors toi je te fais même pas le rappel parce que le rappel profite au croyant mais toi tu n'es pas croyante !!!!
"Pitié " non... Ça c'est ce que j'ai eu pour toi la fois dernière.
Mais bien sûr...
Effectivement tout se paye, et je trouve que tu le payes divinement bien madame la mal mariée au point de venir s'exciter sur tous les pelos de ce forum.
Maintenant va tester des filtres sur snap et laisse moi tranquille![]()
Casse toi, m'adresse pas la parole toi, à quel moment je te donne l'impression que j'ai envie d'avoir le moindre échange avec toi? ah bah de mieux en mieux, tu continues à dakhel et kharej qui tu veux de l'Islam toi... pauvre fille vaalors toi je te fais même pas le rappel parce que le rappel profite au croyant mais toi tu n'es pas croyante !!!!
elle est pas à un grand péché près à mon avis, khalli8aC'est toi maintenant qui décide de qui est croyant ou pas ? Tu es sûre que tu connais l'islam ?
Ah je ne décide de rien du tout les personnes le dise elle-même..C'est toi maintenant qui décide de qui est croyant ou pas ? Tu es sûre que tu connais l'islam ?
C'est pas bien les insultesOk la
moche... ( On m'a dit que tu étais moche et en mal d'amour) heuuuu in sha Allah tu vas trouver ton prince charmant..
Sempro s'il veut toujours mdrrrr
Yallah nexxt ...
dommage que tu sois pas vraiment modérateur chou, je t'aurais forcé à me donner les commandes et j'aurais dégagé quelques pourritures d'ici
Non mais t'as vu ça? Y a l'autre qui débarque et qui ne me fait pas l'honneur de me faire des rappels parce qu'elle a décrété que je n'étais pas croyante@Marok19 On a La BAC du dine sur bladi
Lz
Insulter n'est certes pas la bonne chose
Mais quand le rappel est concret et sage avec preuves
Vous montez au créneau pour insulter d'extrémistes
Ok la
moche... ( On m'a dit que tu étais moche et en mal d'amour) heuuuu in sha Allah tu vas trouver ton prince charmant..
Sempro s'il veut toujours mdrrrr
Yallah nexxt ...
Du vide. Vous êtes tous pareils. L'accusation et les insultes gratuites.Je tes déjà tagger quand ta dépasser les bornes j vais pas tout reprendre
Prouve le.Ah je ne décide de rien du tout les personnes le dise elle-même..![]()
Je t'ai pas entendu réagir quand il a insulté ma défunte mère !!!!!Ah ben elle est belle la mentalité et le respect des aînés
Sale mythomane de mes deuxAh je ne décide de rien du tout les personnes le dise elle-même..![]()
Elle va rien prouver du tout. Elle se prend pour l'assistante de Dieu, c'est elle qui dakhel et kharej les gens de l'Ilslam... d'un pseudo à l'autre, elle change pas d'attitudeProuve le.
Oui tu as raison ...non mais laisse 8adi elle croit que l'Islam c'est sa chose awla qu'elle en est représentante. Bande d'ignares, même le prophète n'a jamais répliqué quand on l'a insulté ou qu'on a insulté l'Islam et vous vous mettez à 15 sur une personne. Tfou 3likom bande de pourris
T'es libre de ton opinion.Je fais ce que je veux
Va dans blabla entre filles si t'arrive à y rentrer...
Et c'est soutenu par une certaine modération.
T'es libre de ton opinion.
Freedom of expression.
Democracy 101.
Pour moi, je suis banni de bla bla entre filles.
![]()
Sale mythomane de mes deux
Ce n'est pas toi qui m'a insulté en premier ?Un peu comme toi entre qah...ba crachat zid o zid ton prophète ..la modération est plus que tolérante ...
C'est ça le problème, certains n'ont rien de pieux ( à travers leurs écrits) et ça donne des leçons de dineOui tu as raison ...
Mais perso je suis loin d'être pieux
Un kafir qui insulte l islam perso j m'en tape il crois pas en Allah donc le reste ...
Mais un 3arbi qui poudre l islam et les pratiquants c'est un des truc qui me met hors de moi
Pieux ou pas pieux c'est pas notre problème a khay, on t'a jugé là-dessus? non chacun fait ce qu'il veut, pratique, croit comme il veut mais à quel moment dans vos cervelles, vous vous dites 3adi je vais insulter quelqu'un de l'âge de mon père de vieux papy, d'alcoolique ou de lui souhaiter la mort? c'est ça ldin? wallah vous me dégoûtez...Oui tu as raison ...
Mais perso je suis loin d'être pieux
Un kafir qui insulte l islam perso j m'en tape il crois pas en Allah donc le reste ...
Mais un 3arbi qui poudre l islam et les pratiquants c'est un des truc qui me met hors de moi
J'ai dis que c'était un fassiq et je le redis si tu veuxPieux ou pas pieux c'est pas notre problème a khay, on t'a jugé là-dessus? non chacun fait ce qu'il veut, pratique, croit comme il veut mais à quel moment dans vos cervelles, vous vous dites 3adi je vais insulter quelqu'un de l'âge de mon père de vieux papy, d'alcoolique ou de lui souhaiter la mort? c'est ça ldin? wallah vous me dégoûtez...
Surtout que je tiens quand même à dire que plusieurs qui font ça sont de gros buveurs d'alcool mais j'ai quand même la décence de les ster ici sales hypocrites...
ça te met hors de toi à toi de gérer, on a le droit de critiquer une religion, une pratique, faut arrêter de croire que vous avez été envoyé en mission par Dieu, @Difkoum n'a jamais jamais insulté une personne pour ce qu'elle est (sauf en réponse), le mec il a rien le droit de dire sans se ramasser un sale vieux, t'es pas encore mort, alcoolique, va désaouler. Vous voulez faire les voyous minables parce qu'en vrai c'est très minable, laissez la religion en dehors de ça, Dieu vous a rien demandé
Je crois qu'elle a vraiment un pet au casque. Il ne faut pas relever. Llahy chafiha
Prouve une seule fois que je t'ai insulté le premier.Je t'ai pas entendu réagir quand il a insulté ma défunte mère !!!!!
Ce n'est pas toi qui m'a insulté en premier ?
Tu as d'ailleurs insulté la majorité des bladinautes avec la bénédiction d'une certaine modération.
@Lynaya
Si ce que tu dis à mon sujet est vrai, je demande pardon à Dieu, mais si ce que tu dis est faux, alors je prie Dieu de te le faire payer..
Maintenant ignore-moi chacun sa vie.
Prouve une seule fois que je t'ai insulté le premier.
Moi, par contre j'ai prouvé tes insultes répétées.