Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ce jour là, tu avais fait une mauvaise association aussi, on va dire que c'est ça :D ou alors tu n'es juste pas faite pour te droguer :D

Je pense que ma tête n'est pas faite pour ce genre de trucs, c'est pour cela j'évite même d'avoir un diagnostic définitif pour le déficit de l'attention, je me dis si on me donne un confirmation, je ne veux pas être tentée par un médoc car je ne me sens pas vraiment apte à prendre un truc pour le cerveau sans que ça parte en vrille.

Après, j'ai cru à ta version à toi et Zainab, wellah je vous ai cru mais mon cerveau avait une version très différente et ça me flippe de le savoir, c'est pour cela je ne toucherai plus aux joints.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense que ma tête n'est pas faite pour ce genre de trucs, c'est pour cela j'évite même d'avoir un diagnostic définit pour le déficit de l'attention, je me dis si on me donne un confirmation, je ne veux pas être tentée par un médoc car je ne me sens pas vraiment apte à prendre un truc pour le cerveau sans que ça parte en vrille.

Après, j'ai cru à ta version à toi et Zainab, wellah je vous ai cru mais mon cerveau avait une version très différente et ça me flippe de le savoir, c'est pour cela je ne toucherai plus aux joints.
ahahahah j'étais en train de me dire c'est qui Zainab, oui mdr avec Zayneb :D sur le moment de la fumette c'est pas grave, c'est d sortir de cet état et de se dire que ça s'est passé "comme ça" pendant cette période où je n'avais pas mon attention habituelle, où mon jugement était altéré :D
Mais bon c'était quand même drôle :p
 
Bismillah i ra7man i ra7im @Alkhanafous tu nous fais une lecture de la Fati7a en tant que mâle dominant :D
Mdrrr

Une fous, j'ai sauvé l'honneur avec rien qu'avec la fati7a pour prouver que je suis musulman lors d'une rencontre avec ce monsieur en Inde.
Il s'est déplacé rien que pour moi :D


Je récite la fati7a comme salamou 3alaykoum et lui il se retourne vers les autres pour approuver que je connais les leçons.
😂
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ca vient squatter dans ton privé quand tu ignores et tu négliges ça devient des insultes

Toz alik lokan teb9ay ri ntiya 3ala wajhi l2ard
pshouuuuuut à la décharge


20201207_094830.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr

Une fous, j'ai sauvé l'honneur avec rien qu'avec la fati7a pour prouver que je suis musulman lors d'une rencontre avec ce monsieur en Inde.
Il s'est déplacé rien que pour moi :D


Je récite la fati7a comme salamou 3alaykoum et lui il se retourne vers les autres pour approuver que je connais les leçons.
😂

Comment ça prouver que tu étais musulman?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
J'ai déjà fait des rappels on est jamais tombé sur moi mais je me permets jamais de traiter quelqu'un d'égaré, de mécréant.... Car on a pas le droit de le faire religieusement parlant.
arrête déjà hier Marok19 est tombé sur toi c'est juste que toi tu répliques pas tu laisses couler...

c'est ta personnalité ton caractère moi perso quand on s'attaque à ma religion ça me bouffe !!

Me faire insulter je n'accepte pas non plus ! surtout des insultes d'une personne qui ne me connais pas du TOUT !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr

Une fous, j'ai sauvé l'honneur avec rien qu'avec la fati7a pour prouver que je suis musulman lors d'une rencontre avec ce monsieur en Inde.
Il s'est déplacé rien que pour moi :D


Je récite la fati7a comme salamou 3alaykoum et lui il se retourne vers les autres pour approuver que je connais les leçons.
😂
Ptdr moi une fois je passe un check point à Jérusalem à lfjar pour aller à la mosquée et y a un militaire israëlien qui me demande où je vais, à 5h du mat? je sais pas me balader non? en vrai j'ai pas fait de ma gueule, j'ai peur des militaires moi :D et quand je dis au gars que je vais prier, il m'a demandé de réciter la Fatiha mdr mdr il m'a renvoyé des années en arrière à mon cours de religion islamique mdr où je devais chaque semaine réciter une sourate devant toute la classe et j'apprenais toujours les plus courtes fainéante que que je suis , du genre sourate kafirun :D
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En passant, la prochaine fois toutes et tous à ces trolls multipseudo, sous n'importe quel pseudo si vous entrez dans non privé déshabillez vous au complet, et les mains en l'air
Celui qui veut m espionner il est encore au 7eme ciel
 
A wili @misszara88 il se passe quoi avec ton poste là :D

Je l’ai vu ce matin et je reviens daba je trouve encore rwina :D
Je n’ai pas encore tout lu (et je n’ai pas le courage :D), mais je vois déjà que ça part dans tous les sens :D

Ne3lo chitan et passez à autre chose franchement! Tout à été dit pourquoi faire des rallonges?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A wili @misszara88 il se passe quoi avec ton poste là :D

Je l’ai vu ce matin et je reviens daba je trouve encore rwina :D
Je n’ai pas encore tout lu (et je n’ai pas le courage :D), mais je vois déjà que ça part dans tous les sens :D

Ne3lo chitan et passez à autre chose franchement! Tout à été dit pourquoi faire des rallonges?
non c'est bonne ambiance, viens prendre un verre de thé mais retire tes chaussures avant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88
Tu sais que ce thread j'en ai rêvé mais svp ne le polluez pas - c'est chaud après pour retrouver ))
Ou alors faut en créer et mettre que des liens - Tu es témoin d'un clash ou de tout ce qui pourrait s'y apparenter viens le géolocaliser sur Blad-Flix ))
En y repensant, ce thread a toute sa place dans actualités internationales

Sinon, j'ai bien réfléchi depuis hier
Je vais accrocher en bas de l'objet litigieux un petit carton avec la mention "ce puta n de sapin n'est pas chrétien"
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais c'est la preuve qu'il est dangereux, le mec voit des signaux de drague dans une simple information d'ordre pro mdr mdr je le vois trop dire à un juge "elle m'a allumé, m'a demandé du feu, ça se voit qu'elle voulait" 😂😂😂😂

7ssen 3wan celles qui travaillent avec ces phénomènes... bon on n'ose pas trop me faire ça dans la vraie vie car ceux qui bossent avec moi savent que je n'hésite jamais à afficher les gens sans aucune hésitation du coup tout le monde reste calme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88
Tu sais que ce thread j'en ai rêvé mais svp ne le polluez pas - c'est chaud après pour retrouver ))
Ou alors faut en créer et mettre que des liens - Tu es témoin d'un clash ou de tout ce qui pourrait s'y apparenter viens le géolocaliser sur Blad-Flix ))
En y repensant, ce thread a toute sa place dans actualités internationales

Sinon, j'ai bien réfléchi depuis hier
Je vais accrocher en bas de l'objet litigieux un petit carton avec la mention "ce puta n de sapin n'est pas chrétien"

Ah si seulement on pouvait nous donner la main pour modérer un seul thread, je le garde clean pour tous ceux qui ratent des films! :love:
 
Comment ça prouver que tu étais musulman?
Pour résumer, j'étais invité chez une famille parce que je lisais les versets inscrit sur leur maison.
On m'offre du thé et des petits gâteaux et je crois que le père connait cet imam. Il l'appelle et il se pointe.
En discutant il voulait que je lui récite la fatiha
Derna lih khatrou mdrr
il se retourne vers les autres pour dire c'est un musulman.

Ils ont même pris des selfies avec moi
😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour résumer, j'étais invité chez une famille parce que je lisais les versets inscrit sur leur maison.
On m'offre du thé et des petits gâteaux et je crois que le père connait cet imam. Il l'appelle et il se pointe.
En discutant il voulait que lui récite la fatiha
Derna lit khatrou
il se retourne vers les autres pour dire c'est un musulman.

Ils ont même pris des selfies avec moi
😂😂

Ah donc c'est chouette d'être un musulman étranger en Inde lol! :D
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui devrait être banni c'est ceux qui insulte et qui rabaisse lislam gratuitement !

vous êtes des copines il y en a aucune entre vous qui fait le rappel à l'autre pour lui dire attends là je pense que tu vas trop loin, non vous encourager dans le péché et dans la désobéissance à Allah tout ça pour faire les starlettes sur un forum.


à force de vous encourager dans la désobéissance d'Allah vous allez finir par vous détester..

L'islam n'est pas une religion de tarlouzes... si tu es incapable de garder ton sang froid pour une parole qui ne te plait pas, dans ce cas, cette religion n'est pas faite pour toi.

L'islam est trop grand pour être rabaissé par des gens, il n'y a que Dieu qui est plus grand puisque l'islam n'est qu'un engagement qui ne concerne que celui qui y tient, pas les autres.

Le jour où tu comprendras cela, tu verras que tu vas descendre d'un étage (gagner en humilité) au lieu de te prendre pour la protectrice de l'islam... il faut vraiment être insolente pour croire qu'on est capable de protéger une religion, là on se met carrément en égalité avec Dieu Lui-même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!

Mnin khrojti nta ? :D

(je suis morte de rire)
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!
A wili khouya :D
Avoues ce n’est pas toi? Yak? :D
 
Haut