Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
L'islam n'est pas une religion de tarlouzes... si tu es incapable de garder ton sang froid pour une parole qui ne te plait pas, dans ce cas, cette religion n'est pas faite pour toi.

L'islam est trop grand pour être rabaissé par des gens, il n'y a que Dieu qui est plus grand puisque l'islam n'est qu'un engagement qui ne concerne que celui qui y tient, pas les autres.

Le jour où tu comprendras cela, tu verras que tu vas descendre d'un étage (gagner en humilité) au lieu de te prendre pour la protectrice de l'islam... il faut vraiment être insolente pour croire qu'on est capable de protéger une religion, là on se met carrément en égalité avec Dieu Lui-même.



Quand tu es en goupes tu te la joues beaucoup hein....ok ok..

c'est toi qui va m'apprendre Islam toi qui prie un coup avec le voile un coup dm sans?

Toi qui tu fumes et bois de l'alcool ?


Wallah c'est la meilleure celle-là continue à t'entérer toute seule mais vraiment continue bien !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous ne l'aimez pas soit..... Mais lyana la provoque souvent et toi tu appuies par certains com genre faut l'ignorer car elle bla bla bla....

C'est ce qui est visible quand on observe vos échanges...... Même quand lyana vient dans la phrase machin chouette de jrad elle vient faire une remarque la concernant même si elle l'a cite pas et toi tu réagis.

Toi non plus t'as rien suivi mais tu te lance allègrement dans des conclusions foireuses...

Le mieux quand on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne c'est de garder ses suspicions pour soi... Se mêler des affaires qui ne nous regardes pas n'apporte que des problèmes, encore plus si on y comprend rien et qu'on arrange l'histoire à sa sauce...

Bref, ça joue les conciliateurs mais ça veut envenimer les choses... C'est d'un triste...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi non plus t'as rien suivi mais tu te lance allègrement dans des conclusions foireuses...

Le mieux quand on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne c'est de garder ses suspicions pour soi... Se mêler des affaires qui ne nous regardes pas n'apporte que des problèmes, encore plus si on y comprend rien et qu'on arrange l'histoire à sa sauce...

Bref, ça joue les conciliateurs mais ça veut envenimer les choses... C'est d'un triste...

Penses ce que tu veux.... J'ai bien préciser que c'est ce que je perçois.

J'envenime rien. J'attaque personne.

Mais soit.......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En plus faut vraiment avoir l'orgueil de pharaon pour sortir Allah voit tout za3ma moi macha'Allah je n'ai rien à me reprocher...ras les gens vraiment pieux se remettent constamment en question et même victimes d'une injustice essaient de voir où est leur part de responsabilité je sais pas où certains ont appris l'islam...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est pas tombé sur moi.... Parce que si c'était le cas je serais morte :p

Elle a exprimé son désaccord avec moi et j'ai exprimé le mien.

On a déjà insulté c'est juste que je sais que je suis quelqu'un de bien :p donc je m'en fiche.

Même dans la vraie vie on m'a traité de plein de chose.

Dans la vie faut faire des choix..... Utiliser son énergie la ou ça nous fait du bien.

Moi je ne t'ai jamais insulté! :love:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Vous ne l'aimez pas soit..... Mais lyana la provoque souvent et toi tu appuies par certains com genre faut l'ignorer car elle bla bla bla....

C'est ce qui est visible quand on observe vos échanges...... Même quand lyana vient dans la phrase machin chouette de jrad elle vient faire une remarque la concernant même si elle l'a cite pas et toi tu réagis.

Tu ne vois que ce qui t'arrange alors.
Les remarques que je fais sont toujours à la suite d'une action de sa part mais pour le voir il faut encore le vouloir.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Penses ce que tu veux.... J'ai bien préciser que c'est ce que je perçois.

J'envenime rien. J'attaque personne.

Mais soit.......
J'attendais que tu m'y autorise... Non, tu n'attaque personne, tu accuses sans savoir...

Perçois si tu veux mais règles un peu mieux ta perception...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Toi non plus t'as rien suivi mais tu te lance allègrement dans des conclusions foireuses...

Le mieux quand on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne c'est de garder ses suspicions pour soi... Se mêler des affaires qui ne nous regardes pas n'apporte que des problèmes, encore plus si on y comprend rien et qu'on arrange l'histoire à sa sauce...

Bref, ça joue les conciliateurs mais ça veut envenimer les choses... C'est d'un triste...

Ça va ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Toi non plus t'as rien suivi mais tu te lance allègrement dans des conclusions foireuses...

Le mieux quand on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne c'est de garder ses suspicions pour soi... Se mêler des affaires qui ne nous regardes pas n'apporte que des problèmes, encore plus si on y comprend rien et qu'on arrange l'histoire à sa sauce...

Bref, ça joue les conciliateurs mais ça veut envenimer les choses... C'est d'un triste...


si ta meuf elle m'aime pas ( pour x raisons) et qu'elle m'insulte pourquoi toi tu viens appuyer ??


Est-ce que toi et moi on a déjà échangé ensemble? est-ce que tu me connais ?est-ce que je t'ai déjà parlé réponds à toutes les questions tu verras que toi et moi on ne se connaît pas du tout.
 
Tu dois avoir une grosse terma toi , les rifi ont des grosses terma c'est connu:D:D

Ca te prend une caméra 1000 pixel pour la rattraper au complet:joueur::joueur:
Je ne suis absolument pas homophobe , je n'ai rien contre les gays
Je ne t'interdit pas de fantasmer sur les termas de Rifi mais je te préviens d'avance
moi je suis hétéro ... pas la peine de me contacter par mp pour me demander une photo
de mon derrière!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ta religion? Mdr à croire qu'elle t'appartient mdr je n'ai jamais agressé @Bibindum, si toi tu es une sauvage incapable d'accepter que d'autres ne pensent pas comme toi sans tomber dans l'insulte, va te soigner on dirait un gosse à qui on refuse un jouet... pour toi avec ton ego surdimessionné tomber sur quelqu'un c'est lui signifier son désaccord franchement tu aurais 20 ans ça m'aurait fait sourire mais à 35 ans etre aussi immature pfiiiiou
La seule qui fait dans les insultes personnelles les gens sans les connaître c'est toi sale hypocrite, je ne t'ai toujours répondu que sur ton comportement sur le forum jamais sur ta vie privée contrairement a toi qui ne connaît qur les sales grosse sale moche planche à pain sale jalouse handicapée etc wallah wouj8ek kassa7 pour oser te positionner en victime après ton comportement d'hypocrite

Si moi je l'ai insulté sur sa vie privé j'avoue... mais elle aussi elle cherche trop
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je ne suis absolument pas homophobe , je n'ai rien contre les gays
Je ne t'interdit pas de fantasmer sur les termas de Rifi mais je te préviens d'avance
moi je suis hétéro ... pas la peine de me contacter par mp pour me demander une photo
de mon derrière!
Te contacter par nomi mchi en privé


9elet le3yelet
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si moi je l'ai insulté sur sa vie privé j'avoue... mais elle aussi elle cherche trop
Mdr tu m'aides pas là lynaya bordel :D nan mais ok toi mais moi je l'ai jamais insulté sur sa vie privée et je trouve ça ridicule ba3dek on se connaît pas en vrai qu'est ce que je vais jbed? Prendre le risque de faire de la calomnie? Je lui laisse ça à elle, c'est sa spécialité je suis moche grosse mais plate en même temps, je donne mon q au premier venu et je suis jalouse d'elle ah oui je mens sur ma profession, que je suis une mécréante et après ça vient te parler de Dieu mdr ... en plus elle d3i sur les gens wallah j'ai jamais osé le faire c'est tellement grave et 8adchi je ne suis pas une macha'Allah girl

C'est bien que tu le reconnaisses même elle, ne mérite pas autant d'attention ;)
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Hello les amis! :D

@iskiouioui ,merci pour ton tag, j'ai mis un masque sur ma tronche pour rester fraîche jusqu'à ma mort entourée de mes futurs enfants et mes animaux et je me suis aperçue que le topic était fermé.

Je remonte et je vois @Marok19 ,même la sympathique @Lynaya sortir de ses gonds et je me suis sentie comme une mierda car j'ai raté un grand spectacle, j'avais besoin de canaliser le maximum de chaos, de fun et d'énergie négative, le tout dans la bonne humeur afin de préparer deux semaines qui s'annoncent merdiques avant les vacances annuelles.

Chers ami(e)s retardataires venez ici quand on ferme les topics avant que vous ne puissiez poster, ce thread est pour vous, pour qu'on ne se sente pas comme un teubé venu aux dernières minutes d'un film...

Regarde la pièce jointe 272605
Je pense que ça bien marcher, chaque année faudra faire after chez moul 7anout 2021...etc... :D :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même quand on est sincère avec toi tu arrives à trouver du mal là-dedans...


quand je t'ai parlé de ta maladie c'était sincère c'était vraiment pour que tu fasses des invocations pour que tu puisses guérir comme je te l'ai dit mon cousin souffre de la même maladie que toi et sincèrement du fond du cœur je te souhaite la guérison il n'y a rien de malsain et de méchant là-dedans
mais comme je n'ai pas le pouvoir de guérir c'est dans ce cas-là que je t'ai dit de te rapprocher d'Allah.

Pourquoi vois-tu le mal partout ?
Bon comme tes messages sont modérés, ils tombent un à un soit. Tu viens évoquer ma maladie en m'insultant un poste avant et en m'invitant à m'en remettre à Dieu car je ne le fais pas et c'est ce qu'il faudrait que je fasse si je veux espérer guérir alors soit je vais estimer que tu es juste maladroite en sortant la carte de la compassion, en sortant ma maladie sur un topic où je n'en parle pas, juste après m'avoir insulté et malgré des mois d'insultes et de jugement alors que je ne t'ai JAMAIS rien fait donc merci pour ton message si il est sincère bien que maladroit, merci de me souhaiter d'aller mieux, pour ma relation avec Dieu je te prie de te mêler de tes affaires, je n'ai strictement rien contre le rappel mais là en l’occurence j'ai vraiment du mal avec toi et je ne te trouve vraiment pas qualifiée pour le faire... même ibo95 quand il m'en fait, même si je le taquine, je le prends au sérieux et il sait à quel point je le respecte bien que salutiste, par contre toi, je me demande si tu as seulement un jour ouvert le Coran...mais soit merci... Je ne t'ai pas signalée, pas même quand tu t'en es prise à moi ailleurs, même quand tu t'es marée et alliée à un gars qui a insulté mon père mort et ce à plus reprise... mais malgré tout, ton avertissement est plus que mérité pour la méchanceté dont tu fais preuve constamment ici mais c'est clair que tu n'aurais pas du être la seule à être sanctionnée ça c'est sûr. Que ça te permette de te remettre en question, de t'assagir, d'étudier ton dine et la gravité des jugements et de la calomnie en Islam...
Et crois moi que pour que moi je vois du mal quelque part c'est qu'il y a vraiment de l'abus, faut vraiment y aller pour me faire penser du mal de quelqu'un et toi tu y es arrivé... bref une remise en question, une introspection ne serait pas du luxe... ;)
 
Dernière édition:
Haut