Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!

Tu sais que tu as l'air convaincant.
Tu peux gagner bcp d'argent au Maroc en faisant des faux témoignages. Il y en a qui c'est leur métier et ce n'est pas un grand secret.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!


Nan mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour ton histoire digoulasse :eek:


Comme si j'allais moi voler le mari de mon amie Freyja !!! Je suis pas comme ça moi.

J'ai des valeurs monsieur....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem,

je suis loin d'être parfaite mais tu été témoin tu étais là le jour où elle m'a insulté alors que moi je ne l'avais pas insulté je ne lui avais rien dit la première c'est elle qui a commencé à m'insulter c'est elle qui s'est réveillée un matin je ne sais pas quel film a été fait dans sa tête elle a commencé à m'insulter gratuitement.



Mon seul défaut c'est que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire.


la modératrice qui m'a averti a pas accepté que je me laisse pas faire en fait ici faut accepter serrer les dents on cherche pas savoir qui a commencé au qui a pas commencé ou qui a été injuste mais c'est pas grave Allah Lui voit tout.
Tu aimes trop jouer ta victime 9alek Allah voit tout.
C'est pas toi qui m'a attaqué sur tous les topics où on a échangé?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre pour ton histoire digoulasse :eek:


Comme si j'allais moi voler le mari de mon amie Freyja !!! Je suis pas comme ça moi.

J'ai des valeurs monsieur....

Non non , c'est lui qui a exposé sa kékétte et ses fesses, il était à voler dès le départ! :D

Yo ne me dis pas que tu l'as emmené dans l'hotel à côté de la gare, en mode hop terminé yallah prend le premier train qui dégage d'ici, même s'il finit à Liège chez @shams007 ! :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non , c'est lui qui a exposé sa kékétte et ses fesses, il était à voler dès le départ! :D

Yo ne me dis pas que tu l'as emmené dans l'hotel à côté de la gare, en mode hop terminé yallah prend le premier train qui dégage d'ici, même s'il finit à Liège chez @shams007 ! :joueur:

Starghfoullah...... :D

Nan mais l'autre il a pas trouvé mieux comme histoire à m'associer dedans......


J'ai même pas franchis le cap du rencard que direct je saute dans le lit. Wow !!!! Laissez moi vivre avant de m'enfoncer la tête dans le trou.
 
Non non , c'est lui qui a exposé sa kékétte et ses fesses, il était à voler dès le départ! :D

Yo ne me dis pas que tu l'as emmené dans l'hotel à côté de la gare, en mode hop terminé yallah prend le premier train qui dégage d'ici, même s'il finit à Liège chez @shams007 ! :joueur:
Avant qu'une autre rumeur ne se développe ici, je tiens à préciser que @shams007 n'était pas présente !
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et de toute façon je rate toujours
toutes les fights ici mais je tiens quand même à démentir ces rumeurs lâches, diffuses et persistantes qui prétendent
que blondin aurait montré sa kékéte et ses fesses à @Bibindum par skype et qu'ils auraient ensuite couchés
ensemble dans un hôtel à Charleroi oui oui vous avez bien entendu à Charleroi
Non mais franchement les gens ils n'ont rien à foutre d'autre que de se mêler des fesses des autres
Je suis outré ,sali, mon honneur est bafoué !!
giphy (2).gif


Jamais @Bibindum ne me ferait ça ! JAMAIS t'entends et encore moins avec mon pire ennemi !

e9d2baecccb6d98e946c3518c7cb200514450f9ar1-354-200_00.gif

giphy (4).gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrête déjà hier Marok19 est tombé sur toi c'est juste que toi tu répliques pas tu laisses couler...

c'est ta personnalité ton caractère moi perso quand on s'attaque à ma religion ça me bouffe !!

Me faire insulter je n'accepte pas non plus ! surtout des insultes d'une personne qui ne me connais pas du TOUT !

Elle est pas tombé sur moi.... Parce que si c'était le cas je serais morte :p

Elle a exprimé son désaccord avec moi et j'ai exprimé le mien.

On a déjà insulté c'est juste que je sais que je suis quelqu'un de bien :p donc je m'en fiche.

Même dans la vraie vie on m'a traité de plein de chose.

Dans la vie faut faire des choix..... Utiliser son énergie la ou ça nous fait du bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 272669


Jamais @Bibindum ne me ferait ça ! JAMAIS t'entends et encore moins avec mon pire ennemi !

Regarde la pièce jointe 272671

Regarde la pièce jointe 272670


I'm yours baby

th
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Mais t'es vraiment sérieuse là? 😳
Non, ça doit être une blague...

Et t'as trouvé ça où ?...
Qui a provoqué qui, nargué qui?
Je vais te poser une seule question la seule à laquelle j'aimerais que tu répondre si tu veux bien.


elle m'a traité de fornicatrice et tu as like son message comment peux-tu accepter qu'une personne traite une autre personne de fornicatrice sans même la connaître?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais t'es vraiment sérieuse là? 😳
Non, ça doit être une blague...

Et t'as trouvé ça où ?...
Qui a provoqué qui, nargué qui?

Vous ne l'aimez pas soit..... Mais lyana la provoque souvent et toi tu appuies par certains com genre faut l'ignorer car elle bla bla bla....

C'est ce qui est visible quand on observe vos échanges...... Même quand lyana vient dans la phrase machin chouette de jrad elle vient faire une remarque la concernant même si elle l'a cite pas et toi tu réagis.
 
Haut