Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
si ta meuf elle m'aime pas ( pour x raisons) et qu'elle m'insulte pourquoi toi tu viens appuyer ??

Est-ce que toi et moi on a déjà échangé ensemble? est-ce que tu me connais ?est-ce que je t'ai déjà parlé réponds à toutes les questions tu verras que toi et moi on ne se connaît pas du tout.

Psssst! Tu te fatigues pour rien t'es dans ses ignorés  😂😂

J'ai déjà fait des rappels on est jamais tombé sur moi mais je me permets jamais de traiter quelqu'un d'égaré, de mécréant.... Car on a pas le droit de le faire religieusement parlant.
Tu fais des rappels toi genre? T'es parfaite pour te permettre de faire des rappels ? Tu es un prophète ?
Commences déjà par te faire des rappels à toi...

wa ghir kane dhak m3ak à bibadum :D mat t3assbiche

Tu fais des rappels toi genre? T'es parfaite pour te permettre de faire des rappels ? Tu es un prophète ?
Commences déjà par te faire des rappels à toi...

wa ghir kane dhak m3ak à bibadum :D mat t3assbiche

@N3alChetane a sidi. Rappel car le rappel profite aux croyants....

Mes rappels c'est plus des phrases pleines de sagesses et d'enseignements tiré de notre belle religion.

Et je suis semi parfaite en matière de religion.... Je bois pas et ne fume pas c'est déjà ça !!! :p

Dernière modification par un modérateur:
@Bladi il est en vacances là tranquille 272715 il ne sait pas encore la rouina qu'il y'a ici :D

Quand il va revenir il va claquer des doigts comme Thanos :D -50% de la pop bladi
272717

on va se retrouver comme à l'ancienne quand les pâturages étaient encore verts, abeilles et papillons... avant l'arrivée de Jouj et Majouj 😩

@Bladi il est en vacances là tranquille Regarde la pièce jointe 272715 il ne sait pas encore la rouina qu'il y'a ici :D

Quand il va revenir il va claquer des doigts comme Thanos :D -50% de la pop bladi
Regarde la pièce jointe 272717

on va se retrouver comme à l'ancienne quand les pâturages étaient encore verts, abeilles et papillons... avant l'arrivée de Jouj et Majouj 😩
Bladi c'est comme ça en ce moment :

Walakin chi n8ar @Bladi va débarquer comme ça :

je t'en ai parlé parce que mon cousin qui allait très bien jusqu'à maintenant se retrouver en fauteuil roulant... Et comme je suis tombé sur le poste qui disais que tu avais la même maladie je t'ai dit de te rapprocher d'Allah pour qu'il te guérisse mais bien sûr que c'est lui qui guérit ce n'est ni moi ni personne d'autre qu'il n'y avait rien de mal dedans Allah connais mon cœur il sait ce que je pense.

je peux détester une personne par la façon dont elle traite l'islam mais n'empêche que je peux faire des invocations pour qu'allah la guérisse.. je suis loin mais très loin d'être mauvaise mon plus gros défaut c'est que je n'accepte pas qu'on puisse rabaisser la religion que j'aime tant.khlass
Condescendance et culpabilisation à deux francs 50 9alek prie pour guérir, je retire mon précédent message y a aucune maladresse en toi en fait.

Je n'ai jamais insulté l'islam maintenant ne te mele plus jamais de ma relation avec Dieu ou avec l'islam je t'ai rien demandé du tout et t'as rien à me dire. Y a personne entre Dieu et moi et sûrement pas toi...Continue de me détester loin de moi 3afek juste me calcule pas c'est tout ce que je te demande. Prends le comme une faveur que je te demande ;)

Dernière édition:
Mais j'ai rien fait.... Je t'ai cité et si @Mercipapa n'avait pas fait de remarque je ne l'aurai même remarqué lol.

C'est encore un tour de passe passe made in cheytanerie
C'est ta citation, j'ai pas la main sur ça moi :D

Mais ne serait-ce pas le légendaire multipseudo ? :D Witty serait en faite N3alchétane ? :eek: Nan c'est quoi ce bordel :D

@Witty vient leur dire que je ne suis pas toi, ils commencent à douter ( hop...vite vite déconnexion/reconnexion...)

Misschemssy convoquée au bureau du boss sur la situation

Tu sais très bien combien ils peuvent être merveilleux (lire le contraire)
J'ai fait comme j'ai pu
Mais bon j'ai sorti les chiffres....on est large au-dessus de yabiladi
Je pense que j'ai rien à me reprocher en fait
Si c'était à refaire, je n'aurais rien changer

Bladi satisfait de l'audience de ces threads à succès ne se prive pourtant pas de balancer à un petit tacle à sa collaboratrice

Retour