Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ta meuf elle m'aime pas ( pour x raisons) et qu'elle m'insulte pourquoi toi tu viens appuyer ??
Est-ce que toi et moi on a déjà échangé ensemble? est-ce que tu me connais ?est-ce que je t'ai déjà parlé réponds à toutes les questions tu verras que toi et moi on ne se connaît pas du tout.
Je comprends rien ... ça parle de hanout, de Noël, de bagarre ... qu est ce qu il se passe ?
Le moul 7anout vend des sapins de Noël et les bladinautes se bagarrent pour en avoir un machallah
Tu en as acheté 4 ou tu en as mis dans ta maison principale seulement ?
Ça va vous serez 5 adultes à noel donc pas hors la loi
![]()
Nan moi je mets les guirlandes et les boules sur mes épouses en burqa en brillent machallah
Je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas tous lu et !
Tu fais des rappels toi genre? T'es parfaite pour te permettre de faire des rappels ? Tu es un prophète ?J'ai déjà fait des rappels on est jamais tombé sur moi mais je me permets jamais de traiter quelqu'un d'égaré, de mécréant.... Car on a pas le droit de le faire religieusement parlant.
Tu fais des rappels toi genre? T'es parfaite pour te permettre de faire des rappels ? Tu es un prophète ?
Commences déjà par te faire des rappels à toi...
wa ghir kane dhak m3ak à bibadummat t3assbiche
Rien que mon pseudo c'est un rappelWa na3li chitane 9alek allergique aux rappels![]()
Heiin ? j'ai rien compris
Tiens il y a même une blague !Je comprends rien ... ça parle de hanout, de Noël, de bagarre ... qu est ce qu il se passe ?
Bladi c'est comme ça en ce moment :@Bladi il est en vacances là tranquille Regarde la pièce jointe 272715 il ne sait pas encore la rouina qu'il y'a ici
Quand il va revenir il va claquer des doigts comme Thanos-50% de la pop bladi
Regarde la pièce jointe 272717
on va se retrouver comme à l'ancienne quand les pâturages étaient encore verts, abeilles et papillons... avant l'arrivée de Jouj et Majouj![]()
La crapule j'avais même pas capté mais qu'elle cheytane celui là![]()
Alhamdullilah bien, je mange tranquillement mon chicoulat c'est pas comme si j'avais à faire à des gens qui ont toute leur tête
J'ai dezingué la boîte en 30 minutes j'abuse
Regarde la pièce jointe 272692
Mdr j'ai rien fais moi, c'est toi tu as mis witty dans ta citationmeskina elle a rien demandé tu l'a mets dans les histoires, c'est toi qui fou la * sur bladi en faite
![]()
La reine des neigesJ'ai mangé ma première part de galette et j'ai eu la fève !!! je suis la reine des ...... ????......
Burqa noire ou verte ?
Condescendance et culpabilisation à deux francs 50 9alek prie pour guérir, je retire mon précédent message y a aucune maladresse en toi en fait.je t'en ai parlé parce que mon cousin qui allait très bien jusqu'à maintenant se retrouver en fauteuil roulant... Et comme je suis tombé sur le poste qui disais que tu avais la même maladie je t'ai dit de te rapprocher d'Allah pour qu'il te guérisse mais bien sûr que c'est lui qui guérit ce n'est ni moi ni personne d'autre qu'il n'y avait rien de mal dedans Allah connais mon cœur il sait ce que je pense.
je peux détester une personne par la façon dont elle traite l'islam mais n'empêche que je peux faire des invocations pour qu'allah la guérisse.. je suis loin mais très loin d'être mauvaise mon plus gros défaut c'est que je n'accepte pas qu'on puisse rabaisser la religion que j'aime tant.khlass
De toi? Ouai nan j'accepte pasRien que mon pseudo c'est un rappel
Genre tu n'as rien contre les rappels toi ? Attends j'essaye pour voir...
Nan tu t'y attends là c'est trop facile.
C'est ta citation, j'ai pas la main sur ça moiMais j'ai rien fait.... Je t'ai cité et si @Mercipapa n'avait pas fait de remarque je ne l'aurai même remarqué lol.
C'est encore un tour de passe passe made in cheytanerie
C'est ta citation, j'ai pas la main sur ça moi
Mais ne serait-ce pas le légendaire multipseudo ?Witty serait en faite N3alchétane ?
Nan c'est quoi ce bordel
@Witty vient leur dire que je ne suis pas toi, ils commencent à douter ( hop...vite vite déconnexion/reconnexion...)
C'est ta citation, j'ai pas la main sur ça moi
Mais ne serait-ce pas le légendaire multipseudo ?Witty serait en faite N3alchétane ?
Nan c'est quoi ce bordel
@Witty vient leur dire que je ne suis pas toi, ils commencent à douter ( hop...vite vite déconnexion/reconnexion...)
En plus je l'ai appelé sidi..... Elle va mal le prendre......![]()