Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pour la paix tu repasseras :D ( bien que souvent tu ne fais que te défendre lmohim) mais si j'avais une question sur le Coran c à toi que je m'adresserais en mp. Là on est d'accord.

Pire ds le ens ils se mentent à eux mêmes alors que Dieu sait tt. C débile comme procédé. Mais jte jure je suis à la ramasse tellement j'ai rien lu je fais qu'au feeling heureusement que j'en ai un bon :D

Merci beaucoup, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait chaud au cœur de le savoir! :love:

Bon, je ne suis pas sunnite, donc je comprends la confusion que ça peut créer chez les gens mais wellah je suis musulmane, 9ssiim billah ! :D :D
Pour le coup elle parlait vraiment d'elle en disant qu'elle ne serait pas crédible 😆
Et pareil pour moi, chacun ses croyances bien évidemment que je respecte et que tu respectes, mais sara7a tu plies la plupart ici en terme de connaissances et de Coran c'est la vérité 🤷‍♀️

Mais ça te regarde toi je ne comprends même pas cmt ça fout le seum à certains.

Parce qu'ils me voient heureuse hahahahahah alors qu'ils sont là à devoir jouer aux hypocrites pour se donner bonne figure! :D

Je suis leur reine des neiges quoi, libéréééééééééééééééééee tout ça tout ça! :wazaa:

Pour le coup elle parlait vraiment d'elle en disant qu'elle ne serait pas crédible 😆
Et pareil pour moi, chacun ses croyances bien évidemment que je respecte et que tu respectes, mais sara7a tu plies la plupart ici en terme de connaissances et de Coran c'est la vérité 🤷‍♀️
XPDR toi tu connais mon niveau :D :D du coup c plus simple pour comprendre ma réponse.

Je reconfirme la fin de ton intervention

Oui pardon @shams007 , j'en prends tellement sur la gueule que j'ai pensé que tu croyais que je ne ferai pas une bonne associée pour ton business de thread musulman! :pleurs:

Oui pardon @shams007 , j'en prends tellement sur la gueule que j'ai pensé que tu croyais que je ne ferai pas une bonne associée pour ton business de thread musulman! :pleurs:
Pas de soucis. J'oserais même pas en ouvrir un :D Sauf si je devais demander de l'aide pour une question précise. Et encore car je m'en pose rarement ds la vie de tous les jours. Je cherche juste la volonté pour commencer à prier. Mais déjà je sais même pas cmt faire. Tt le monde me dit que c facile mais à chaque fois je reporte car il y quelques invocations que je dois retenir que je ne retiens pas. Je reporte je reporte j'espère que je ne vais pas quitter ce monde avant.

Ma minute racontage de vie :D

ca explique pourquoi elle est venu me cracher a la figure sur d'autres postes ou elle n'etait pas dans le debat de base
Franchement je ne vois pas de cause à effet

Même toi en tte honnêteté t'en vois pas.

n3al chetane respire un bon coup ds quelques jours tu arriveras à en plaisanter.

Ne me dis pas que tu ne fréquentes que des gens qui pensent comme toi

ca explique pourquoi elle est venu me cracher a la figure sur d'autres postes ou elle n'etait pas dans le debat de base

Arrête de mentir, tu m'avais traité gratuitement de dévergondée en te basant sur Dieu je ne sais quoi dans un sujet qui n'avait rien à voir avec ce qui aurait été écrit ailleurs.

Ton post insultant a été supprimé et tu n'arrives toujours pas à accepter, vu que tu souffres de syndrome de peuple élu, comment on n'a pas pu accepter que tu m'insultes gratuitement.

Maintenant, il est temps de rejoindre ta poubelle, oust!

Pas de soucis. J'oserais même pas en ouvrir un :D Sauf si je devais demander de l'aide pour une question précise. Et encore car je m'en pose rarement ds la vie de tous les jours. Je cherche juste la volonté pour commencer à prier. Mais déjà je sais même pas cmt faire. Tt le monde me dit que c facile mais à chaque fois je reporte car il y quelques invocations que je dois retenir que je ne retiens pas. Je reporte je reporte j'espère que je ne vais pas quitter ce monde avant.

Ma minute racontage de vie :D

J'ai une opinion pas très populaire, c'est de prier dans une langue que tu comprends.

Donc je m'abstiens de tout autre commentaire, je n'ai pas envie d'avoir la ligue des akhis et oukhtis de bladi au cucul. :D

J'ai une opinion pas très populaire, c'est de prier dans une langue que tu comprends.

Donc je m'abstiens de tout autre commentaire, je n'ai pas envie d'avoir la ligue des akhis et oukhtis de bladi au cucul. :D
tkt je comprends les gens ne savent pas dire je pense différemment ss agresser. Je suis bien entourée j'ai des exemples mais ça doit venir de moi lma3gaza

Arrête de mentir, tu m'avais traité gratuitement de dévergondée en te basant sur Dieu je ne sais quoi dans un sujet qui n'avait rien à voir avec ce qui aurait été écrit ailleurs.

Ton post insultant a été supprimé et tu n'arrives toujours pas à accepter, vu que tu souffres de syndrome de peuple élu, comment on n'a pas pu accepter que tu m'insultes gratuitement.

Maintenant, il est temps de rejoindre ta poubelle, oust!

hhhhhh reprend le truc du debut pas juste la partie qui t'arrange
ta debarquer comme un buldozer dans le debat pour que je la ferme

mon poste insultant c'est tant mieux qu'il est etait supprimer vu que j'ai parler sous le coup de la colere
par contre ce qui me derange le plus c'est que certains poste sont supprimer d'autre non

voir encore plus haut ou t'es postes sont toujours present et c'est 3ib ce qui sort de ta bouche

tkt je comprends les gens ne savent pas dire je pense différemment ss agresser. Je suis bien entourée j'ai des exemples mais ça doit venir de moi lma3gaza

Il y a autre chose que tu peux faire, transcris ce que tu as à transcrire et lis-le pendant la prière, le temps de t'habituer....

hhhhhh reprend le truc du debut pas juste la partie qui t'arrange
ta debarquer comme un buldozer dans le debat pour que je la ferme

mon poste insultant c'est tant mieux qu'il est etait supprimer vu que j'ai parler sous le coup de la colere
par contre ce qui me derange le plus c'est que certains poste sont supprimer d'autre non

voir encore plus haut ou t'es postes sont toujours present et c'est 3ib ce qui sort de ta bouche

Pfff, mais je débarque tout le temps comme un bulldozer, tout le monde sait ça... ah la la, je suis comme ça, je ne le fais pas pour insulter les autre, j'ai une aura très forte, c'est tout.

Toi tu m'as insulté tout court donc arrête de faire ta victime, ils ont été cléments en plus, on se faisait avertir pour moins que ça auparavant.

Je vais m'acheter une petite serrure pour fermer ta poubelle, ce n'est pas possible autrement... un vrai chenapan boudeur ma foi...

@Swinae m'avait ça aussi lis au départ le temps que ça rentre ds ma cabeza

Inch allah. Le jour où j'u arrive je viendrais bomber le torse même si ça doit rester personnel :D

Le jour où j'ai commencé, pendant que je recitais , je me suis dit : wa9ila na9ezt ster men soura.

J'ai dit a3oudolbillah mina chaytan rajim et j'ai recommencé.
Impossible de me concentrer, j'ai arrêté . Le chaytane était plus fort que moi. Je le suis hadi o touba ma 3oumerni n3awed 😂

Au fait je n'avais aucune conviction, je me suis dit peut-être que ça viendra je commence par prier.

Aujourd'hui je me dis de toute façon je n'ai pas de dnoub comme certains lol 😂, je n'ai pas besoin de me racheter l7amdolilah.

@DuneDuRif tu te souviens de y a quelques temps de ça quand tu venais me voir en privé pour te plaindre de toute celles avec qui tu est en train de taper des barres ...et surtout quand tu étais averti que j'ai dû te défendre plusieurs fois je t'ai défendu et aujourd'hui tu retournes ta veste tu es une grosse victime tu es prête à tout pour pas te faire d' ennemi... Meme a laissé les gens rire de notre propre religion..

Grooooseeee victime wallah !

Je ne me saoule pas la gueule et je ne fume pas de joints (j'ai essayé, c'est différent).

Toi de ton côté, tu te calmes, la rage n'est pas bonne pour la peau.

Ma peau est aussi lisse que celle d'un bébé !! ne t'inquiète même pas pour moi par contre je te l'ai toujours dit qui s'y frotte s'y pique si tu me cherches faut assumer jusqu'au bout sinon ferme ta bouche...
Il va rire avec tes copines.

@DuneDuRif tu te souviens de [.. Biiip Mensonge...]
Tu es une Grosse Menteuse Allah y ster !! Je ne suis pas venu me plaindre n'importe nawak..

Et Premièrement c'est toi qui m'a sollicité et tu sais au sujet de quoi.. ensuite prouve le, cite moi ces mps juste pour voir. Oui je me suis prise la tête avec certaines avec qui par la suite ça peut s'arranger et il me semble que toute les 2 on s'est aussi prise la tête ça allait mieux aprés.. et ça recommence avec ta belle initiative toz..

Quelle Vermine tu es pour venir me chercher gratuitement et essayer de me brouiller avec les autres ici alors que je suis loin de tes histoires.. j'ai encore une liberté de liker si j'y vois de la pertinence où que ça me fait rire... Hallucinant cette nana pfiouu..

Maintenant Dégage !! Hors de ma vue Bouffone Vicieuse va ikhhh 3la sal3a..

Dernière édition:
tu as l'air d'être un petit peu intelligente comme fille pourquoi tu vas pas sur le poste Noël si tu as cinq minutes et lire la discussion et pouvoir faire une conclusion qui serait mieux que ta copine l'alcoolique..

Tu peux faire des rappels et invoquer Dieu du matin au soir et jouer l'innocente, tu transpires la haine on dirait que tu es l'épouse de chaytane.

Ne me remercie pas, c'est kdo fi sabilah où cas le père Noel t'oublie.

Le jour où j'ai commencé, pendant que je recitais , je me suis dit : wa9ila na9ezt ster men soura.

J'ai dit a3oudolbillah mina chaytan rajim et j'ai recommencé.
Impossible de me concentrer, j'ai arrêté . Le chaytane était plus fort que moi. Je le suis hadi o touba ma 3oumerni n3awed 😂

Au fait je n'avais aucune conviction, je me suis dit peut-être que ça viendra je commence par prier.

Aujourd'hui je me dis de toute façon je n'ai pas de dnoub comme certains lol 😂, je n'ai pas besoin de me racheter l7amdolilah.
XPDR faudra aussi que je m'isole et que je me débarrasse de chetayne avant de commencer pour le faire le coeur léger et avec sincérité.

Faut pas dire ça. Moi aussi je me cherche des excuses en me disant j'ai un bon fond mais je crois que ça ne suffira pas. En plus toi 9arri c pas comme moi.

@DuneDuRif tu te souviens de y a quelques temps de ça quand tu venais me voir en privé pour te plaindre de toute celles avec qui tu est en train de taper des barres ...et surtout quand tu étais averti que j'ai dû te défendre plusieurs fois je t'ai défendu et aujourd'hui tu retournes ta veste tu es une grosse victime tu es prête à tout pour pas te faire d' ennemi... Meme a laissé les gens rire de notre propre religion..

Grooooseeee victime wallah !
Pq tu la prends à partie meskina ? en plus j'aime pas cette manie de rappeler ce qu'il s'est passé ds les mp vrai faux d'ailleurs.

Ca ne nous regarde pas. Tu sais une amie ( je sais que vs n'êtes pas amies) n'impose pas à ses amies ses fréquentations. on a le droit de fréquenter des personnes différentes. C faire preuve de maturité.

Retour