Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
tu as l'air d'ĂȘtre un petit peu intelligente comme fille pourquoi tu vas pas sur le poste NoĂ«l si tu as cinq minutes et lire la discussion et pouvoir faire une conclusion qui serait mieux que ta copine l'alcoolique..
J'ai lu que ça partait ds tous les sens.

je me suis déjà fait une idée sur misszara et je l'aime bien. Et perso je ne juge pas les gens sur leur mode de vie. Vraiment je m'en tape et tu devrais t'en taper aussi. Tu n'es pas ds une milice. Franchement tu devrais mettre la pratique religieuse de coté. Regarde le fond des gens. Surtt que personne n'est parfait. J'ai du mal à avoir la haine sur quelqu'un sur commande.

n3al chetane laissez tomber

Pq tu la prends à partie meskina ? en plus j'aime pas cette manie de rappeler ce qu'il s'est passé ds les mp vrai faux d'ailleurs.

Ca ne nous regarde pas. Tu sais une amie ( je sais que vs n'ĂȘtes pas amies) n'impose pas Ă  ses amies ses frĂ©quentations. on a le droit de frĂ©quenter des personnes diffĂ©rentes. C faire preuve de maturitĂ©.
Elle est pas dans son Ă©tat normal Ă  mon avis.. Je ne comprends mĂȘme pas pourquoi elle s'en prend Ă  moi, je n'ai mĂȘme pas liker des insultes dirigĂ©es sur elle..

Elle parle de likes, et au passage je like le contenu qui le mérite parfois pas forcément la personne avec qui je peux ne pas m'entendre particuliÚrement..

Elle est pas dans son Ă©tat normal Ă  mon avis.. Je ne comprends mĂȘme pas pourquoi elle s'en prend Ă  moi, je n'ai mĂȘme pas liker des insultes dirigĂ©es sur elle..

Elle parle de likes, et au passage je like le contenu qui le mérite parfois pas forcément la personne avec qui je peux ne pas m'entendre particuliÚrement..
Oui ce sont 2 choses différentes. Et puis on n'est pas obligé de rejeter en bloc tous ce qu'une personne dit par principe.
C tendu qd mĂȘme :D

@DuneDuRif tu te souviens de y a quelques temps de ça quand tu venais me voir en privĂ© pour te plaindre de toute celles avec qui tu est en train de taper des barres ...et surtout quand tu Ă©tais averti que j'ai dĂ» te dĂ©fendre plusieurs fois je t'ai dĂ©fendu et aujourd'hui tu retournes ta veste tu es une grosse victime tu es prĂȘte Ă  tout pour pas te faire d' ennemi... Meme a laissĂ© les gens rire de notre propre religion..

Grooooseeee victime wallah !
Macha'Allah Macha'Allah tu n'arrĂȘtes pas de parler de la chair qu'on te bouffe et lĂ  oklm tu nous balances que tu fais la commĂšre sur les gens en mp :D

Tu es une Grosse Menteuse Allah y ster !! Je ne suis pas venu me plaindre n'importe nawak..

Et PremiĂšrement c'est toi qui m'a sollicitĂ© et tu sais au sujet de quoi.. ensuite prouve le, cite moi ces mps juste pour voir. Oui je me suis prise la tĂȘte avec certaines avec qui par la suite ça peut s'arranger et il me semble que toute les 2 on s'est aussi prise la tĂȘte ça allait mieux aprĂ©s.. et ça recommence avec ta belle initiative toz..

Quelle Vermine tu es pour venir me chercher gratuitement et essayer de me brouiller avec les autres ici alors que je suis loin de tes histoires.. j'ai encore une libertĂ© de liker si j'y vois de la pertinence oĂč que ça me fait rire... Hallucinant cette nana pfiouu..

Maintenant Dégage !! Hors de ma vue Bouffone Vicieuse va ikhhh 3la sal3a..

Ah tu n'es pas venu le jour oĂč tu as Ă©tĂ© averti ?? Ok !!

On Ă©tait pas ensemble sur le poste du voile quand tu t'es pris la tĂȘte ???
Tu oublies vite !!

toi qui est une voilé et quand tu vois les autres cracher comme ça sur la religion ça te touche pas intérieurement ?

Pq tu la prends à partie meskina ? en plus j'aime pas cette manie de rappeler ce qu'il s'est passé ds les mp vrai faux d'ailleurs.

Ca ne nous regarde pas. Tu sais une amie ( je sais que vs n'ĂȘtes pas amies) n'impose pas Ă  ses amies ses frĂ©quentations. on a le droit de frĂ©quenter des personnes diffĂ©rentes. C faire preuve de maturitĂ©.

J'aime pas les vendu encore plus quand c'est pour la religion..

J'ai lu que ça partait ds tous les sens.

je me suis déjà fait une idée sur misszara et je l'aime bien. Et perso je ne juge pas les gens sur leur mode de vie. Vraiment je m'en tape et tu devrais t'en taper aussi. Tu n'es pas ds une milice. Franchement tu devrais mettre la pratique religieuse de coté. Regarde le fond des gens. Surtt que personne n'est parfait. J'ai du mal à avoir la haine sur quelqu'un sur commande.

n3al chetane laissez tomber

Je te parle pas de Misszara... Je te parle du poste en général des insultes gratuitement.

Tu peux faire des rappels et invoquer Dieu du matin au soir et jouer l'innocente, tu transpires la haine on dirait que tu es l'épouse de chaytane.

Ne me remercie pas, c'est kdo fi sabilah oĂč cas le pĂšre Noel t'oublie.
JE NE FÊTE PAS NOËL DU COUP TON CADEAU J'EN VEUX PAS !!! OFFRE LE À UNE AUTRE FILLE ICI QUI ELLE PAR CONTRE FÊTE NOËL.

T'as eu mal Ă  la tĂȘte ?

Une fois j'ai eu super mal Ă  la tĂȘte et j'avais un vrai malaise physique, une autre fois j'ai eu de l'angoisse (mais un truc de ouf) et une fois, j'Ă©tais en mode parano en mode personne ne veut de moi, @Marok19 m'a vu et franchemet, depuis ces essais, je ne touche plus Ă  ça, ça ne me convient pas.

Pour l'alcool, je ne dĂ©passe pas deux verres, je veux ĂȘtre chill, pas ĂȘtre alcoolique et je consomme peu, pas chaque jour...

@DuneDuRif tu te souviens de y a quelques temps de ça quand tu venais me voir en privĂ© pour te plaindre de toute celles avec qui tu est en train de taper des barres ...et surtout quand tu Ă©tais averti que j'ai dĂ» te dĂ©fendre plusieurs fois je t'ai dĂ©fendu et aujourd'hui tu retournes ta veste tu es une grosse victime tu es prĂȘte Ă  tout pour pas te faire d' ennemi... Meme a laissĂ© les gens rire de notre propre religion..

Grooooseeee victime wallah !

Quoi elle n'a pas le droit de se plaindre , puis pardonner et passer Ă  autre chose?

Lli za3ma on a quoi comme différends, j'ai tué sa tribu (ou une autre ici) , elle m'a volé mes terrains ancestraux (ou les terrains d'une autre fille) ?

Une fois j'ai eu super mal Ă  la tĂȘte et j'avais un vrai malaise physique, une autre fois j'ai eu de l'angoisse (mais un truc de ouf) et une fois, j'Ă©tais en mode parano en mode personne ne veut de moi, @Marok19 m'a vu et franchemet, depuis ces essais, je ne touche plus Ă  ça, ça ne me convient pas.

Pour l'alcool, je ne dĂ©passe pas deux verres, je veux ĂȘtre chill, pas ĂȘtre alcoolique et je consomme peu, pas chaque jour...
Wa 3lach tu te justifies? Qu'est ce que tu en as à battre que la boss de la bac du dine dise ci ou ça?(@iskiouioui dédicace :D)

Macha'Allah Macha'Allah tu n'arrĂȘtes pas de parler de la chair qu'on te bouffe et lĂ  oklm tu nous balances que tu fais la commĂšre sur les gens en mp :D

Entre nous pour moi lyana et elle aurait du ĂȘtre averti car elles tombes bas Ă  deux.

Mais la..... Venir dévoiler des paroles dites en privé sur le'public c'est honteux.

Entre nous pour moi lyana et elle aurait du ĂȘtre averti car elles tombes bas Ă  deux.

Mais la..... Venir dévoiler des paroles dites en privé sur le'public c'est honteux.
Je suis désolée mais je vais clairement manquer d'objectivité. Lyanaya ne s'en est jamais prise à moi par contre dik sana passe son temps à me chercher et à m'insulter donc j'en ai rien à cirer que l'une soit avertie et pas l'autre...

Oui toi tu as un gros problĂšme avec moi visiblement.
Pourquoi ? :D
Je connais la réponse te fatigue pas

Je suis désolée mais je vais clairement manquer d'objectivité. Lyanaya ne s'en est jamais prise à moi par contre dik sana passe son temps à me chercher et à m'insulter donc j'en ai rien à cirer que l'une soit avertie et pas l'autre...

Nan je parlais pas de toi.

Mais les deux entres elles..... On a averti sana pour ses propos et lyana aurait du Ă©galement l'ĂȘtre. Car elle a dĂ©passĂ© les limites autant que sana.

Par contre ici voir sana dĂ©voilĂ© des mots dit en privĂ©..... Ça c'est trop. Ce qui est dit en privĂ© doit restĂ© en privĂ©.

T'imagine si tu disais à tout le monde ce que je t'ai confié l'autre jour sur tu sais quoi......
(fais genre...) lol

Retour