Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quoi elle n'a pas le droit de se plaindre , puis pardonner et passer à autre chose?

Lli za3ma on a quoi comme différends, j'ai tué sa tribu (ou une autre ici) , elle m'a volé mes terrains ancestraux (ou les terrains d'une autre fille) ?
Je ne me souviens même pas de ça... et quand même bien même c'est elle qui m'avait demandé de la MP pour une toute autre chose.

Je ne vois qu'une chose elle m'en veux parce que je ne prends pas sa défense ici vu qu'elle est avertie.. Puis je sais pas si ça le mérite, je ne me risque plus, j'ai assez donné.. me défendre juste moi-même c'est déjà bcp.

Nan je parlais pas de toi.

Mais les deux entres elles..... On a averti sana pour ses propos et lyana aurait du également l'être. Car elle a dépassé les limites autant que sana.

Par contre ici voir sana dévoilé des mots dit en privé..... Ça c'est trop. Ce qui est dit en privé doit resté en privé.

T'imagine si tu disais à tout le monde ce que je t'ai confié l'autre jour sur tu sais quoi......
(fais genre...) lol

@DuneDuRif , au cas où tu t'es plaint de moi, haaania wellah, même-moi je me plains de ma propre gueule, no problem! :D

C'est une grosse hypocrite, elle espionne tout le monde, pour transporter les infos ( n9alet le khbaret), elle a essayé bc de fois avec ( ...), on lui a jamais fait confiance, on est pas des bb, et elle aime se venger une fois à terre elle n'a pas pitié de toi.

La conclusion que je peux te donner sanna, toi tu es une fille de famille, bien éduquée, fait comme cite aucun khanza. sont toutes des khanzet , elles se mettent contre toi par jalousie, par arrogance....

À ta place je répondrais à aucune kelba.

Tu es une fille de famille bien élevé mieux qu'elle . À la ligne.
3ajib lol
Je ne vais pas perdre plus d'énergie que ça à répondre à un énergumène comme toi.. je te laisse avec ta conscience.

C'est une grosse hypocrite, elle espionne tout le monde, pour transporter les infos ( n9alet le khbaret), elle a essayé bc de fois avec ( ...), on lui a jamais fait confiance, on est pas des bb, et elle aime se venger une fois à terre elle n'a pas pitié de toi.

La conclusion que je peux te donner sanna, toi tu es une fille de famille, bien éduquée, fait comme cite aucun khanza. sont toutes des khanzet , elles se mettent contre toi par jalousie, par arrogance....

À ta place je répondrais à aucune kelba.

Tu es une fille de famille bien élevé mieux qu'elle . À la ligne.

👍

Wallah le premier jour sur ce forum on m'avait dit de me méfier d'elle .

Je ne me souviens même pas de ça... et quand même bien même c'est elle qui m'avait demandé de la MP pour une toute autre chose.

Je ne vois qu'une chose elle m'en veux parce que je ne prends pas sa défense ici vu qu'elle est avertie.. Puis je sais pas si ça le mérite, je ne me risque plus puis même j'ai assez donné.. me défendre juste moi-même c'est déjà bcp.

Toi aussi tu étais dans le topic du sapin? :D

Je ne vois qu'une chose elle m'en veux parce que je ne prends pas sa défense ici vu qu'elle est avertie.. Puis je sais pas si ça le mérite, je ne me risque plus puis même j'ai assez donné.. me défendre juste moi-même c'est déjà bcp.

j'ai pas besoin de toi pour me défendre je t'en veux pour autre chose je t'en veux parce que tu vois les gens rire de l'islam et tu acceptes ça !!! Pauvre fille.

Moi quand j'ignore quelqu'un ce n'est pas par l'option d'ici ignorer, je le supprime de mon cerveau, je le classe dans la poubelle de l histoire.
@Sana1234567 fais comme moi cites personnes vont finir par stationner.

Celui qui a été fermé ?
Oui mais je n'ai pas pris partie aux disputes.. et quand je suis revenue il était déjà fermé.

Iwa ta place est ici à mes côtés, moi j'ai pratiquement tout raté, d'où ce topic pour les threads fermés, comme ça on se sentira moins seuls d'arriver à la dernière minute hehehehe! :D

J'ai essayé d'aller lire.... il y avait trop de pages, trop de commentaires. J'ai pas pu. Donc j'espère que ceux qui parlent ici ont vraiment tout lu.

Perso j'ai vu que ça

Regarde la pièce jointe 272785

Regarde la pièce jointe 272786

Regarde la pièce jointe 272787

Fin kan le second gif quand je lisais @Sana1234567 entrain de m'insulter uniquement parce que j'ai donné un avis :Dreligieux.

On a même fait la paix dans un thread de beauté et maintenant, elle m'en veut parce que je me positionne pour la vérité... :pleurs:

Nan je parlais pas de toi.

Mais les deux entres elles..... On a averti sana pour ses propos et lyana aurait du également l'être. Car elle a dépassé les limites autant que sana.

Par contre ici voir sana dévoilé des mots dit en privé..... Ça c'est trop. Ce qui est dit en privé doit resté en privé.

T'imagine si tu disais à tout le monde ce que je t'ai confié l'autre jour sur tu sais quoi......
(fais genre...) lol
Non mais même, moi je parle de moi et uniquement moi très egocentrée la nana :D et tout le monde ferme sa bouche sur toutes ses insultes en continuant à rigoler avec elle comme si de rien était sauf deux trois personnes...alors franchement j'en ai rien à cirer pour moi elle mérite même un bannissement à vie machi 8ere un avertissement où ses messages de provocation et de jugement sont validées donc lynaya aurait peut être du se faire avertir c'est vrai mais je ne rentre pas là dedans et je calcule même pas leurs désaccords :D

Moi je sais que ça parle sur moi, je sais que ça a parle sur moi et je sais pertinemment que je dois faire partie de ceux et celles dont parle sanaa en privé avec DuneDuRif et j'en ai rien à cirer, que ceux et celles qui ont des dossiers contre moi les balancent :D t'inquiète jamais je te balance moi jamais jamais jamais je tombe aussi bas.

Une fois j'ai eu super mal à la tête et j'avais un vrai malaise physique, une autre fois j'ai eu de l'angoisse (mais un truc de ouf) et une fois, j'étais en mode parano en mode personne ne veut de moi, @Marok19 m'a vu et franchemet, depuis ces essais, je ne touche plus à ça, ça ne me convient pas.

Pour l'alcool, je ne dépasse pas deux verres, je veux être chill, pas être alcoolique et je consomme peu, pas chaque jour...

J'ai déjà goûté au Maroc, mais franchement un conseil pour ceux qui se rendent en Hollande, ne vous laissez pas tenter par un joint. J'ai tiré 2 fois je croyais que j'allais devenir fou. Je ke suis déjà mais là c'était puissance 2000.😂 je faisais 10 pas et je le tenais au mur ou un poteau.
Là j'ai compris pourquoi certains se jettent dans un canal à Amesterdam.

Ce qui m'a le plus fait délirer en plus interdiction de fumer des cigarettes à l'intérieur mais un joint ça passe 😂

Fin kan le second avatar quand je lisais @Sana1234567 entrain de m'insulter uniquement parce que j'ai donné un avis religieux.

On a même fait la paix dans un thread de beauté et maintenant, elle m'en veut parce que je me positionne pour la vérité... :pleurs:
Comme elle a dit @Butternut la prochaine fois ne tends pas l'autre joue :D les gens méchants restent méchants il ne s'agissait pas d'un désaccord

Non mais même, moi je parle de moi et uniquement moi très egocentrée la nana :D et tout le monde ferme sa bouche sur toutes ses insultes en continuant à rigoler avec elle comme si de rien était sauf deux trois personnes...alors franchement j'en ai rien à cirer pour moi elle mérite même un bannissement à vie machi 8ere un avertissement où ses messages de provocation et de jugement sont validées donc lynaya aurait peut être du se faire avertir c'est vrai mais je ne rentre pas là dedans et je calcule même pas leurs désaccords :D

Moi je sais que ça parle sur moi, je sais que ça a parle sur moi et je sais pertinemment que je dois faire partie de ceux et celles dont parle sanaa en privé avec DuneDuRif et j'en ai rien à cirer, que ceux et celles qui ont des dossiers contre moi les balancent :D t'inquiète jamais je te balance moi jamais jamais jamais je tombe aussi bas.

Toi égocentrique ? Nooooonnnnn jamais. :p

Ah la la la....... Allah i hdi l'jamii

Comme elle a dit @Butternut la prochaine fois ne tends pas l'autre joue :D les gens méchants restent méchants il ne s'agissait pas d'un désaccord

Finalement @Butternut a raison, je suis vraiment naïve... une question les filles: wach daaaaroori il faut être d'accord sur tout? Moi je peux très bien m'entretuer avec quelqu'un sur un truc précis et pour le reste, tranquille.

Pourquoi les gens veulent toujours mettre les autres dans une case?

3andek tu balances mes voix de drari a folle !

J'ai déjà goûté au Maroc, mais franchement un conseil pour ceux qui se rendent en Hollande, ne vous laissez pas tenter par un joint. J'ai tiré 2 fois je croyais que j'allais devenir fou. Je ke suis déjà mais là c'était puissance 2000.😂 je faisais 10 pas et je le tenais au mur ou un poteau.
Là j'ai compris pourquoi certains se jettent dans un canal à Amesterdam.

Ce qui m'a le plus fait délirer en plus interdiction de fumer des cigarettes à l'intérieur mais un joint ça passe 😂

Non j'ai essayé et au Maroc et en Belgique, ce n'est vraiment pas pour moi, ce truc.

Fin kan le second gif quand je lisais @Sana1234567 entrain de m'insulter uniquement parce que j'ai donné un avis :Dreligieux.

C'est ta vérité a toi seul...

Je me fait insulté de fornicatrice et de pouffe par une nana qui me connait même pas et tu trouve ça juste ???!

En vérité la seul à qui j'en veux de ouf ici c'est Lynaya wallah je prie pour qu'elle paye elle le sais.

Retour