Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Finalement @Butternut a raison, je suis vraiment naïve... une question les filles: wach daaaaroori il faut être d'accord sur tout? Moi je peux très bien m'entretuer avec quelqu'un sur un truc précis et pour le reste, tranquille.

Pourquoi les gens veulent toujours mettre les autres dans une case?
C'est pas une question d'être d'accord ou pas avec quelqu'un mais quand tu as quelqu'un qui t'insulte pour ce que tu es, qui fait de la calomnie sur ton compte, range ta robe de Dalaï Lama a khti ;) Moi ba3dek sana notre première prise de tête parce qu'à ce moment là ça n'était que ça c'était sur un topic où elle t'insultait de kafira, à partir de ce moment là tu sais très bien à qui tu as à faire donc next

Ici tu as le malheur de dire un truc qui va pas dans le sens de l'autre tu deviens l'ennemie numéro 1.

:D

C'est vrai ça on a jamais mp...... Mais on a rien à se dire en vérité....... Deux belges en mp ça donne rien de bien intéressant :p
XPDR on peut casser du sucre sur les françaises si ça te dit un jour.

Mais bon tu me diras qd même pq @LYANA pense que tu lui en veux . Enfin si tu as envie de me le raconter sinon maalich 3atallah dwassa

Elle a du derrière et pas de sein ou l'inverse ?

La chance..... :(
Ah moi je déborde de partout, même mes seins se barrent de mon soutif mdr quand sana m'a traité de grosse bon j'ai juste rigolé mais quand elle m'a traité de planche à pain, j'ai levé les mains vers le ciel et j'ai dit "yaaaarbiiiiiii" :D comme si on rêvait toutes ici d'être des Kim k à parler de notre postérieur gonflé à longueur de temps :D moi mssab que je sois une planche à pain et wallah je suis sérieuse mais malheureusement je suis marocaine et Dieu en a décidé autrement pour moi :D

XPDR on peut casser du sucre sur les françaises si ça te dit un jour.

Mais bon tu me diras qd même pq @LYANA pense que tu lui en veux . Enfin si tu as envie de me le raconter sinon maalich 3atallah dwassa

Je lui en veux pas. J'ai rien contre elle. J'ai juste dis qu'elle et sana on utilisé des insultes l'une envers l'autre et que l'une et avertie et pas l'autre. C'est tt.

Sinon, j'ai rien contre elle ou contre qui que se soit. Pour moi bladi c'est le coin ou je peux dire mes conneries sans finir en asil psy :D

Ah non j'aime pas parler sur les gens..... Je préfère parler de moi ou de toi ou bien de cinéma.... Série..... Des trucs intéressant quoi.... La vie des autres je m'en fou un peu lol

C'est pas une question d'être d'accord ou pas avec quelqu'un mais quand tu as quelqu'un qui t'insulte pour ce que tu es, qui fait de la calomnie sur ton compte, range ta robe de Dalaï Lama a khti ;) Moi ba3dek sana notre première prise de tête parce qu'à ce moment là ça n'était que ça c'était sur un topic où elle t'insultait de kafira, à partir de ce moment là tu sais très bien à qui tu as à faire donc next

Bon quand c'est causé par la religion je tempère un peu car j'ai l'habitude lol (je comprends que mes opinions peuvent être très choquantes pour beaucoup de gens)... je suis d'accord pour le reste, je deviens moins tolérante quand c'est causé par un autre sujet.

Ah moi je déborde de partout, même mes seins se barrent de mon soutif mdr quand sana m'a traité de grosse bon j'ai juste rigolé mais quand elle m'a traité de planche à pain, j'ai levé les mains vers le ciel et j'ai dit "yaaaarbiiiiiii" :D comme si on rêvait toutes ici d'être des Kim k à parler de notre postérieur gonflé à longueur de temps :D moi mssab que je sois une planche à pain et wallah je suis sérieuse mais malheureusement je suis marocaine et Dieu en a décidé autrement pour moi :D

Ohhh et cmt. Y a rien de glorieux à avoir des gros seins.... Tu marches penché en avant.... Si tu enlèves le soutien... Ils te tombent sur les cuisses..... Tu peux jamais rester sans soutif car si tu reçois des invité surprise..... Bah c'est pas jolie jolie.... :D

Je lui en veux pas. J'ai rien contre elle. J'ai juste dis qu'elle et sana on utilisé des insultes l'une envers l'autre et que l'une et avertie et pas l'autre. C'est tt.

Sinon, j'ai rien contre elle ou contre qui que se soit. Pour moi bladi c'est le coin ou je peux dire mes conneries sans finir en asil psy :D

Ah non j'aime pas parler sur les gens..... Je préfère parler de moi ou de toi ou bien de cinéma.... Série..... Des trucs intéressant quoi.... La vie des autres je m'en fou un peu lol

Arrête tes mensonges !!!!

Tu parles de tes neveux aussi :love:

Tu as eu des sueurs froide ou chaude ? 😂😂

Même pas de ragots ? T'es trop nulle taz

Ohhh et cmt. Y a rien de glorieux à avoir des gros seins.... Tu marches penché en avant.... Si tu enlèves le soutien... Ils te tombent sur les cuisses..... Tu peux jamais rester sans soutif car si tu reçois des invité surprise..... Bah c'est pas jolie jolie.... :D
Mdr Hamdoullah quand même ils tiennent encore mais obligé j'investis dans un lifting mammaire à 40 ans :D

Arrête tes mensonges !!!!

Tu parles de tes neveux aussi :love:

Tu as eu des sueurs froide ou chaude ? 😂😂

Ouai je parles trop d'eux je vais arrêter.... Imagine que quelqu'un me reconnaît à travers ce que je dis :wazaa:

Même pas de ragots ? T'es trop nulle taz

Mdrrrrr non woullah je suis pas fan de ça...... C'est pour ça que j'ai pas d'amie dans la vraie vie.

:(

Bon quand c'est causé par la religion je tempère un peu car j'ai l'habitude lol (je comprends que mes opinions peuvent être très choquantes pour beaucoup de gens)... je suis d'accord pour le reste, je deviens moins tolérante quand c'est causé par un autre sujet.

Moi je pense il ne vaut mieux pas s'aventurer dans les derniers étages trop d'embrouilles, on te saute dessus pour un point (.)
Le mieux jrad cuisine parents bladinette. 😂

C'est ta vérité a toi seul...

Je me fait insulté de fornicatrice et de pouffe par une nana qui me connait même pas et tu trouve ça juste ???!

En vérité la seul à qui j'en veux de ouf ici c'est Lynaya wallah je prie pour qu'elle paye elle le sais.
Je sais que ta posture de victime est crue par certaines personnes ici mais remballe, tu passes ton temps à calomnier les gens ici et puis à pleurnicher

Mdr Hamdoullah quand même ils tiennent encore mais obligé j'investis dans un lifting mammaire à 40 ans :D

Pinaiz..... Moi ça fait 10 ans qu'ils refusent de tenir...... J'en veux d'avoir hérité de la génétique des femmes du côté de mon père......

Ni réduction mammaire.... Ni lifting ne pourra arranger l'horreur..... On dirait que j'ai eux dix enfants et qu'ils ont tous été nourris au sein 2 ans chacun :D

Retour