Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah ah j'étais justement en train de créer un topic pour ça3andek tu balances mes voix de drari a folle !
@Lynaya tu te fais des idées à cause du post de l'autre. Je t'assure tu fais fausse route.. tu verras bien. Je suis très déçue. Une pause de bladi c'est bon là ça ma bien saoulé !!! Salam.
Aaaah un topic de voix de drari trop bienah ah ah ah j'étais justement en train de créer un topic pour ça![]()
C'est pas une question d'être d'accord ou pas avec quelqu'un mais quand tu as quelqu'un qui t'insulte pour ce que tu es, qui fait de la calomnie sur ton compte, range ta robe de Dalaï Lama a khtiFinalement @Butternut a raison, je suis vraiment naïve... une question les filles: wach daaaaroori il faut être d'accord sur tout? Moi je peux très bien m'entretuer avec quelqu'un sur un truc précis et pour le reste, tranquille.
Pourquoi les gens veulent toujours mettre les autres dans une case?
On devrait créer ça wallahAaaah un topic de voix de drari trop bien![]()
Ici tu as le malheur de dire un truc qui va pas dans le sens de l'autre tu deviens l'ennemie numéro 1.
C'est vrai ça on a jamais mp...... Mais on a rien à se dire en vérité....... Deux belges en mp ça donne rien de bien intéressant![]()
ah ah ah ah j'étais justement en train de créer un topic pour ça![]()
XPDR on peut casser du sucre sur les françaises si ça te dit un jour.Ici tu as le malheur de dire un truc qui va pas dans le sens de l'autre tu deviens l'ennemie numéro 1.
C'est vrai ça on a jamais mp...... Mais on a rien à se dire en vérité....... Deux belges en mp ça donne rien de bien intéressant![]()
Elle va te donner sa recette de couscous ça vaut le coup de discuter avec elle![]()
mdr dis tt de suite que je suis dénuée d'intérêtElle va te donner sa recette de couscous ça vaut le coup de discuter avec elle![]()
Ah moi je déborde de partout, même mes seins se barrent de mon soutif mdr quand sana m'a traité de grosse bon j'ai juste rigolé mais quand elle m'a traité de planche à pain, j'ai levé les mains vers le ciel et j'ai dit "yaaaarbiiiiiii"Elle a du derrière et pas de sein ou l'inverse ?
La chance.....![]()
Hahahaha avec le fameux maïs ?![]()
Si y avait un concours, wallah je te donne direct le premier prixJe vais bientôt passer sur Belgium's got talent
Tsé bien représente les s7ab et tout.
XPDR on peut casser du sucre sur les françaises si ça te dit un jour.
Mais bon tu me diras qd même pq @LYANA pense que tu lui en veux . Enfin si tu as envie de me le raconter sinon maalich 3atallah dwassa
C'est pas une question d'être d'accord ou pas avec quelqu'un mais quand tu as quelqu'un qui t'insulte pour ce que tu es, qui fait de la calomnie sur ton compte, range ta robe de Dalaï Lama a khtiMoi ba3dek sana notre première prise de tête parce qu'à ce moment là ça n'était que ça c'était sur un topic où elle t'insultait de kafira, à partir de ce moment là tu sais très bien à qui tu as à faire donc next
mdr dis tt de suite que je suis dénuée d'intérêt
Allah y 3tik sa7a oukhti fillahBssahtek !!!
Ah moi je déborde de partout, même mes seins se barrent de mon soutif mdr quand sana m'a traité de grosse bon j'ai juste rigolé mais quand elle m'a traité de planche à pain, j'ai levé les mains vers le ciel et j'ai dit "yaaaarbiiiiiii"comme si on rêvait toutes ici d'être des Kim k à parler de notre postérieur gonflé à longueur de temps
moi mssab que je sois une planche à pain et wallah je suis sérieuse mais malheureusement je suis marocaine et Dieu en a décidé autrement pour moi
![]()
Je lui en veux pas. J'ai rien contre elle. J'ai juste dis qu'elle et sana on utilisé des insultes l'une envers l'autre et que l'une et avertie et pas l'autre. C'est tt.
Sinon, j'ai rien contre elle ou contre qui que se soit. Pour moi bladi c'est le coin ou je peux dire mes conneries sans finir en asil psy
Ah non j'aime pas parler sur les gens..... Je préfère parler de moi ou de toi ou bien de cinéma.... Série..... Des trucs intéressant quoi.... La vie des autres je m'en fou un peu lol
Même pas de ragots ? T'es trop nulle tazJe lui en veux pas. J'ai rien contre elle. J'ai juste dis qu'elle et sana on utilisé des insultes l'une envers l'autre et que l'une et avertie et pas l'autre. C'est tt.
Sinon, j'ai rien contre elle ou contre qui que se soit. Pour moi bladi c'est le coin ou je peux dire mes conneries sans finir en asil psy
Ah non j'aime pas parler sur les gens..... Je préfère parler de moi ou de toi ou bien de cinéma.... Série..... Des trucs intéressant quoi.... La vie des autres je m'en fou un peu lol
THHE MAIS tu veux dire.
Couleur or t'inquiète
![]()
Moi je veux surtout connaître l'identité de la personne dont tu parlais quand tu étais défmdr non j'aurais préféré que ça reste entre nous mais visiblement tt le monde se donne le droit de ne pas respecter la vie privédonc que veux tu que je te dise balance
Tu as osé forniquer ???@Lynaya tu te fais des idées à cause du post de l'autre. Je t'assure tu fais fausse route.. tu verras bien. Je suis très déçue. Une pause de bladi c'est bon là ça ma bien saoulé !!! Salam.
Mdr Hamdoullah quand même ils tiennent encore mais obligé j'investis dans un lifting mammaire à 40 ansOhhh et cmt. Y a rien de glorieux à avoir des gros seins.... Tu marches penché en avant.... Si tu enlèves le soutien... Ils te tombent sur les cuisses..... Tu peux jamais rester sans soutif car si tu reçois des invité surprise..... Bah c'est pas jolie jolie....![]()
Qui a dit ça ? xpdrSi je dis ça, je le dis de moi aussi.
Tu as oublié on est une même personne, Multipseudo
Toi c'est moi, moi c'est toi et nous c'est nous quoi
![]()
Arrête tes mensonges !!!!
Tu parles de tes neveux aussi
Tu as eu des sueurs froide ou chaude ?![]()
Même pas de ragots ? T'es trop nulle taz
Bon quand c'est causé par la religion je tempère un peu car j'ai l'habitude lol (je comprends que mes opinions peuvent être très choquantes pour beaucoup de gens)... je suis d'accord pour le reste, je deviens moins tolérante quand c'est causé par un autre sujet.
ah ici sur bladi . La pièce viens de tomberMoi je veux surtout connaître l'identité de la personne dont tu parlais quand tu étais déf![]()
Je sais que ta posture de victime est crue par certaines personnes ici mais remballe, tu passes ton temps à calomnier les gens ici et puis à pleurnicherC'est ta vérité a toi seul...
Je me fait insulté de fornicatrice et de pouffe par une nana qui me connait même pas et tu trouve ça juste ???!
En vérité la seul à qui j'en veux de ouf ici c'est Lynaya wallah je prie pour qu'elle paye elle le sais.
Mdr Hamdoullah quand même ils tiennent encore mais obligé j'investis dans un lifting mammaire à 40 ans![]()