Qui a dit ça ? xpdr
Faut que je félicite cette personne pour son flaireje suis contente d'etre tombée sur toi je l'ai échappée belle

Celui qui voit des Multipseudo partout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a dit ça ? xpdr
Faut que je félicite cette personne pour son flaireje suis contente d'etre tombée sur toi je l'ai échappée belle
Arrêtes de me citer, toutes les filles de blabla entre fille et leurs pseudos de trollage je citerais pas c'est un principe.Quelle balance![]()
ah si un lifting mammaire peut faire des miracles crois moiPinaiz..... Moi ça fait 10 ans qu'ils refusent de tenir...... J'en veux d'avoir hérité de la génétique des femmes du côté de mon père......
Ni réduction mammaire.... Ni lifting ne pourra arranger l'horreur..... On dirait que j'ai eux dix enfants et qu'ils ont tous été nourris au sein 2 ans chacun![]()
Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.Je sais que ta posture de victime est crue par certaines personnes ici mais remballe, tu passes ton temps à calomnier les gens ici et puis à pleurnicher
Pinaiz..... Moi ça fait 10 ans qu'ils refusent de tenir...... J'en veux d'avoir hérité de la génétique des femmes du côté de mon père......
Ni réduction mammaire.... Ni lifting ne pourra arranger l'horreur..... On dirait que j'ai eux dix enfants et qu'ils ont tous été nourris au sein 2 ans chacun![]()
ah si un lifting mammaire peut faire des miracles crois moi![]()
ahahahahah je le fais bien ah ouai?Je me souviens encore de la commande "euhh un durum kefta oignons cuits frites à part andalouse blanche. Merci à khey"Regarde la pièce jointe 272791
aïe aïe j'ai mal rien qu'en imaginant la scèneDes grandes cisailles ça passe aussi![]()
Je suis pas fermé qui s'y frotte s'y pique..Moi je vais rigoler quand sana et kamal0 vont se débaz ça va bientôt arriver![]()
Carrément l'écraser? tu as beaucoup de haine en toi a khti, calme toi ow j'ai jamais compris qu'on puisse souhaiter du mal à des gens, même qui nous airent fait du mal... essaie la technique de Trump pour ton coeurJe pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.
Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!
J'assume tout !!
ok j'arrete à sidiArrêtes de me citer, toutes les filles de blabla entre fille et leurs pseudos de trollage je citerais pas c'est un principe.
Merci de respecter ma décision
taz je sais que c vulgaire mais c tout ce que cela m'inspire
Celui qui voit des Multipseudo partout.
Sors-moi une preuve où j'ai traiter quelqu'un de fournicateur ou de fornicatrice !!
Bah franchement j'ai jamais lu quelqu'un d'autant culottéWiiiiiiiiiiiiili, non mais dévergondée et toutes les horreurs que tu m'as sortie à moi, je les ai lu des propres yeux, c'était quelqu'un d'autre qui les a écrit à ta place?
Ne parlons pas de ce que tu as dit aux autres.... tu trouves que c'est normal d'insulter quelqu'un de "célibataire" ou de "grosse" et autre alors que tu te dis musulmane? Même moi que vous considérez comme "mécréante" je n'ose pas le faire car je sais que je peux faire des conneries mais si je suis injuste envers les autres, ce sera plus dur de me racheter!
Carrément l'écraser? tu as beaucoup de haine en toi a khti, calme toi ow j'ai jamais compris qu'on puisse souhaiter du mal à des gens, même qui nous airent fait du mal... essaie la technique de Trump pour ton coeur![]()
Bladi peut bien se refaire une beauté... il est trop pourri de l'intérieur![]()
Tu as raison, tu es trop gentilleok j'arrete à sidi
Ce n'est pas un principe selon moi c un effet d'annonce que tu n'assumes pas mais bon je respecte ton choix
Crois moi, si @Bladi décide de fermer bla bla entre fille, 70% des problèmes de ce forum vont être réglés.ok j'arrete à sidi
Ce n'est pas un principe selon moi c un effet d'annonce que tu n'assumes pas mais bon je respecte ton choix
C une insulte maintenant ?Wiiiiiiiiiiiiili, non mais dévergondée et toutes les horreurs que tu m'as sortie à moi, je les ai lu des propres yeux, c'était quelqu'un d'autre qui les a écrit à ta place?
Ne parlons pas de ce que tu as dit aux autres.... tu trouves que c'est normal d'insulter quelqu'un de "célibataire" ou de "grosse" et autre alors que tu te dis musulmane? Même moi que vous considérez comme "mécréante" je n'ose pas le faire car je sais que je peux faire des conneries mais si je suis injuste envers les autres, ce sera plus dur de me racheter!
ahahahahah je le fais bien ah ouai?![]()
Wiiiiiiiiiiiiili, non mais dévergondée et toutes les horreurs que tu m'as sortie à moi, je les ai lu des propres yeux, c'était quelqu'un d'autre qui les a écrit à ta place?
Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.
Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!
J'assume tout !!
A fond o men lfo9 je me prends un arrête de me citerTu as raison, tu es trop gentille8ouwa il cherche de l'attention ou safi et toi kat 3ti8 lwakht
![]()
L'écraser carrément ??
Je comprends pourquoi l'autre a dit que tu étais la femme de Sheytane lol
N'est-ce pas un peu excessif, madame ?
Ptdrrrrr version turqueHahahaha Trop même. Je me croyais vraiment au snack! version turque ”salam Abé! fais moi un sadwich poulet, salade tomate oignon. Salade tout abé? Ouais voilà tu mets tout chef”
mais moi j'ai dit grosse j'ai fait hum hum ******** et j'ai rigolé mais plate, j'ai prié de tout mon coeur pour que ça arriveApparemment @Marok19 est grosse et plate en même temps.
Sérieux? on fait la paix?J'ai moins 50 % sur tous les produits de beauté si besoins..