Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pinaiz..... Moi ça fait 10 ans qu'ils refusent de tenir...... J'en veux d'avoir hérité de la génétique des femmes du côté de mon père......

Ni réduction mammaire.... Ni lifting ne pourra arranger l'horreur..... On dirait que j'ai eux dix enfants et qu'ils ont tous été nourris au sein 2 ans chacun :D
ah si un lifting mammaire peut faire des miracles crois moi :p

Je sais que ta posture de victime est crue par certaines personnes ici mais remballe, tu passes ton temps à calomnier les gens ici et puis à pleurnicher
Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.

Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!

J'assume tout !!

Pinaiz..... Moi ça fait 10 ans qu'ils refusent de tenir...... J'en veux d'avoir hérité de la génétique des femmes du côté de mon père......

Ni réduction mammaire.... Ni lifting ne pourra arranger l'horreur..... On dirait que j'ai eux dix enfants et qu'ils ont tous été nourris au sein 2 ans chacun :D

Mais si, ça fait des miracles... va faire un lifting, ce n'est pas bon pour ton dos de rester ainsi.

Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.

Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!

J'assume tout !!
Carrément l'écraser? tu as beaucoup de haine en toi a khti, calme toi ow j'ai jamais compris qu'on puisse souhaiter du mal à des gens, même qui nous airent fait du mal... essaie la technique de Trump pour ton coeur :D

Sors-moi une preuve où j'ai traiter quelqu'un de fournicateur ou de fornicatrice !!

Wiiiiiiiiiiiiili, non mais dévergondée et toutes les horreurs que tu m'as sortie à moi, je les ai lu des propres yeux, c'était quelqu'un d'autre qui les a écrit à ta place?

Ne parlons pas de ce que tu as dit aux autres.... tu trouves que c'est normal d'insulter quelqu'un de "célibataire" ou de "grosse" et autre alors que tu te dis musulmane? Même moi que vous considérez comme "mécréante" je n'ose pas le faire car je sais que je peux faire des conneries mais si je suis injuste envers les autres, ce sera plus dur de me racheter!

Wiiiiiiiiiiiiili, non mais dévergondée et toutes les horreurs que tu m'as sortie à moi, je les ai lu des propres yeux, c'était quelqu'un d'autre qui les a écrit à ta place?

Ne parlons pas de ce que tu as dit aux autres.... tu trouves que c'est normal d'insulter quelqu'un de "célibataire" ou de "grosse" et autre alors que tu te dis musulmane? Même moi que vous considérez comme "mécréante" je n'ose pas le faire car je sais que je peux faire des conneries mais si je suis injuste envers les autres, ce sera plus dur de me racheter!
Bah franchement j'ai jamais lu quelqu'un d'autant culotté :D

Carrément l'écraser? tu as beaucoup de haine en toi a khti, calme toi ow j'ai jamais compris qu'on puisse souhaiter du mal à des gens, même qui nous airent fait du mal... essaie la technique de Trump pour ton coeur :D

J'ai 35ans personne ne m'a jamais traité de fornicatrice aujourd'hui une nana qui ne me connais pas m'insulte gratuitement de fornicatrice inch'Allah qu'elle se fasse écrasé...( c'est une façon de parler quand je dis écraser c'est-à-dire qu'elle le paye très cher)😌👍

( C'est pas de la haine œil pour œil dent pour dent)

ok j'arrete à sidi

Ce n'est pas un principe selon moi c un effet d'annonce que tu n'assumes pas mais bon je respecte ton choix
Crois moi, si @Bladi décide de fermer bla bla entre fille, 70% des problèmes de ce forum vont être réglés.
Ce poste c'est un sous forum du forum, et c'est de la ségrégation ( soit de s.ex de race, de privilège.....)

C une insulte maintenant ? :D ralalalalalala la3reb

arrête de m'inventer des vies je t'ai dit prends ton téléphone pour écrire quand tu es sobre je n'ai jamais traité personne de célibataire !!! ni de grosses lynaya c'est traiter toute seule elle a dit ah ah bah tiens je vais aller faire du sport !!

( Si tu as des preuves passe te plaît sinon laisse tomber)

J'assume juste le mot dévergonder oui je te l'ai déjà sorti quand on joue avec la religion on peut que être dévergondé.

L'écraser carrément ??

Je comprends pourquoi l'autre a dit que tu étais la femme de Sheytane lol

N'est-ce pas un peu excessif, madame ?

Bonjour enchanté je vous connais pas vous êtes qui ?

La roue tourne et parfois elle écrase certaines personnes c'est une façon de parler.
Tu connais pas ?ravi de te la prendre.

Hahahaha Trop même. Je me croyais vraiment au snack! version turque ”salam Abé! fais moi un sadwich poulet, salade tomate oignon. Salade tout abé? Ouais voilà tu mets tout chef”
Ptdrrrrr version turque 😂 😂 😂 moi y a un truc que j'ai jamais compris les draris qui tutoient le gars du snack"frère mets moi une kefta"😂😂😂ils ne le connaissent ni d'Adam ni d'Eve, moi coincée du q j'aurais déjà dit euhhhh déjà c'est mettez moi 😂😂😂

Retour