Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
ahahahah

c'est le propre du génie s'adapter à toutes les situations et avoir une culture développée surtout concernant la jeune génération mdrrr

parenthèse j'ai bien sur copié collé la chanson je ne la connais pas par coeur à ce point lol
Ah mais tu prêches une convaincue... c'est comme quand un bouffon m'a sorti comment tu peux lire du Maalouf et te tordre de rire devant les tuches? euhhhhh bref je kiffe merci pour cette surprise :p

J'en sais rien. J'ai jamais songe a faire quoi que se soit avec ça.

Lol je peux me laver chez moi tu sais lol.

Pense à quand tu viendras en France 😂
(leur débat portait sur cela celui qui fait pas sa douche en communaute avec les autres donc il fait du séparatisme car il met un short pour se laver

hahahahahha tsé bien comme ils disent le passé c’est le passé. J’ai purgé 3 ans à Berkendael, j’ai fait un brako avec des cassos mais hamdoullah on est lá maintenant. On fait des ptits biz tranquille tu vois comment
ouai ouai a khey moi je connais un fils de il revendait des chèques repas Sodexo et Hamdoullah on a fait notre bizz avec ça, on achète la sel3a au Colruyt et on la revend aux pakpak Hamdoullah on est bien

Ah mais tu prêches une convaincue... c'est comme quand un bouffon m'a sorti comment tu peux lire du Maalouf et te tordre de rire devant les tuches? euhhhhh bref je kiffe merci pour cette surprise :p
ahahaha

oui pareil je ne suis pas dans un fonctionnement binaire
je peux m'exalter devant une conférence d'astrophysique et me perdre sur YouTube à regarder des influenceurs sur des sujets improbables lol

sinon je n'ai pas vraiment lu ce post, c'est en gros une sorte d'endroits pour relever les embrouilles sur le forum c ca ? lol

ahahaha

je peux m'exalter devant une conférence d'astrophysique et me perdre sur YouTube à regarder des influenceurs sur des sujets improbables lol

sinon je n'ai pas vraiment lu ce post, c'est en gros une sorte d'endroits pour relever les embrouilles sur le forum c ca ? lol
Conférence de quoi? hein quoi? tu m'as perdu là :D mdr bref tout pareil, je peux écouter du rap fond "ouai nique les pouffes, j'ai bais.é sa soeur le fils de j'ai pris 15 ans au placard" et après m'émouvoir en lisant du Paul Eluard ou hurler face à cette société sexiste et machiste 😂 😂 😂 😂

Y a un topic (Noël, tu y étais) qui a été fermé après les embrouilles et donc Zara a créé celui-ci pour ceux qui veulent en savoir plus, ou qui avaient encore quelque chose à dire, mohem celui-ci aussi va fermer à mon avis :D

Vas-y stp oukti filah pense à la grosse plate que je suis qui s'invente un job et donc qui n'a pas les moyens de s'acheter des produits de beauté juste pour le packaging :D

Wa si après elle te dit elle n'a jamais dit ça, c'est grave il faut appeler le SAMU pour elle! :oh:

Conférence de quoi? hein quoi? tu m'as perdu là :D mdr bref tout pareil, je peux écouter du rap fond "ouai nique les pouffes, j'ai bais.é sa soeur le fils de j'ai pris 15 ans au placard" et après m'émouvoir en lisant du Paul Eluard 😂 😂 😂 😂

Y a un topic (Noël, tu y étais) qui a été fermé après les embrouilles et donc Zara a créé celui-ci pour ceux qui veulent en savoir plus, ou qui avaient encore quelque chose à dire, mohem celui-ci aussi va fermer à mon avis :D
ahahaha pareil pour le rap même si je me rends compte que je ne connais plus les "nouveaux rappeurs" et que je me sens vraiment vieux du coup lol

ah oui le post Noel avec l'autre folle
d'ailleurs je n'ai pas retrouvé son message où elle parlait sur les personnes handicapées
elle a dû effacer après ta remarque du coup je sais pas ce qu'elle a dit si tu t en rappelles tu peux me dire ?
ca me met hors de moi ce genre de comportement

ahahaha pareil pour le rap même si je me rends compte que je ne connais plus les "nouveaux rappeurs" et que je me sens vraiment vieux du coup lol

ah oui le post Noel avec l'autre folle
d'ailleurs je n'ai pas retrouvé son message où elle parlait sur les personnes handicapées
elle a dû effacer après ta remarque du coup je sais pas ce qu'elle a dit si tu t en rappelles tu peux me dire ?
ca me met hors de moi ce genre de comportement
Attends moi je suis très féministe et j'adore le rap, je sais plus à quel concert j'étais NTM je crois où ils ramènent des nanas à moitié à poil en plein pool dance et je danse et je connais les paroles par coeur "Tu es ma mire, je suis une flèche que ton entrejambe attire" ouai ouai gros et j'ai eu un fou rire en me rendant compte de ma bipolarité ahahahah schyzo wallah :D

Oh si ce n'était que ça, sur les personnes handicapées, elle avait traité difkoum de dénérégé, trisomique blabla et puis a dit "vous comprenez rien aux métaphores" MDR :D

fine wesselti fles guillemins. Les tepu n'y sont plus tu sais. :D

Zaama je voulais dire cela ne m'ébranle pas ( le fait de me faire remballer par une personne qui me parle mal ici)
ahahahahahah dis wallah que c'est un quartier de prostit? wallah je savais pas, pour moi c'est juste la gare :D oui bon tu me diras comme la gare du nord à Bruxelles quoi :D

Attends moi je suis très féministe et j'adore le rap, je sais plus à quel concert j'étais NTM je crois où ils ramènent des nanas à moitié à poil en plein pool dance et je danse et je connais les paroles par coeur "Tu es ma mire, je suis une flèche que ton entrejambe attire" ouai ouai gros et j'ai eu un fou rire en me rendant compte de ma bipolarité ahahahah schyzo wallah :D

Oh si ce n'était que ça, sur les personnes handicapées, elle avait traité difkoum de dénérégé, trisomique blabla et puis a dit "vous comprenez rien aux métaphores" MDR :D
ahahah

oui pareil ca m'est déjà arrivé d'écouter des sons à l'inverse de mes valeurs et ensuite de culpabiliser puis de les réécouter comme si de rien était mdr
on a tous notre côté schyzo lol
ah je savais pas que NTM avait des textes anti femmes lol
faut dire qu'à part laisse pas trainer ton fils je connais pas trop leur son mais je pensais c'était du rap engagé comme I AM lol

quelle idiote celle la
si c'était vraiment une métaphore compréhensible pour tous elle l'aurait laissée lol

ahahaha

Je me rejoins à toi et @Marok19 , je passe de Brahms à Cardi B sans problèmes! :D

J'aime les films d'auteurs et Bollywood sans broncher.

J'aime les trucs au naturel et les beaux mecs asiatiques maquillés.

Peace! :love:

Retour