Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Maître Gims j'aime pas @misszara88 elle kiffe :D mais Dadju c'est pas de la grande musique hein mais j'aime vraiment bien mais non c'est pas un rappeur, pas même un demi rappeur, il fait de la musique pour ado (ou adultes qui refusent de grandir :D)

C'était clairement pas la pire... c'est elle qui a lancé les hostilités avec ses complexes mais y a eu pire derrière elle

Ah mais j'adoooooooooooooooooore Maître Gims, il est géééééééééééééééééénial, je le kiffe à mort! :love:

Yes j'ai 33 ans bah franchement je suis agréablement surprise, je pensais en te lisant que tu avais beaucoup plus... pour moi les mecs sont tous **** jusqu'à la cinquantaine :D
ahahah merci je le prends comme un compliment alors

oui je pense que c pack au début j'intervenais sans émotions je donnais mon opinion et basta
la je mets des lol et des mdr et je cite la grande Wejdene du coup ca doit dénoter avec mes anciennes interventions lol

ahahah merci je le prends comme un compliment alors

oui je pense que c pack au début j'intervenais sans émotions je donnais mon opinion et basta
la je mets des lol et des mdr et je cite la grande Wejdene du coup ca doit dénoter avec mes anciennes interventions lol
Ah mais c'est un compliment, je pense que tu le sais, je suis souvent si pas toujours d'accord avec tes interventions ailleurs et pour moi y avait une certaine sagesse, une certaine expérience de vie et de la maturité qu'on ne trouve pas chez les hommes sauf quand ils ont des filles peut-être et encore ou encore quand ils avancent en âge vers 50-60 ans mais ouai t'as tué le game avec Wejdene, ça m'a permis de te désacraliser presque :D

par contre c chiant de pas pouvoir rebondir sur nos messages likés ca gache vraiment l'échange
mais bon faut être patient je pense que Bladi va régler ca

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tague le et fais-lui la remarque pour qu'on soit plus nombreux, ça bousille vraiment l'expérience utilisateur du site!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tague le et fais-lui la remarque pour qu'on soit plus nombreux, ça bousille vraiment l'expérience utilisateur du site!!
je crois que pas mal de gens l'ont fait dans le sujet "fonctionnement" du coup il a demandé de le liker pr voir le souci
mais oui si ca dure on devrait lui dire mais je pense qu'il va pas laisser ainsi
ca serait ouf lol

Retour