Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
écoute moi bien frère, wallah véridique, Colruyt est la seule enseigne à accepter les chèques-repas pour les fardes de cigarettes :D Mohem je dois arrêter de fréquenter la racaille avec les plans foireux 😂 😂 😂 😂

Ils vendent du Carapils, bien sûr qu'ils peuvent accepter les chèques-repas pour des cigarettes! :D

Je me rejoins à toi et @Marok19 , je passe de Brahms à Cardi B sans problèmes! :D

J'aime les films d'auteurs et Bollywood sans broncher.

J'aime les trucs au naturel et les beaux mecs asiatiques maquillés.

Peace! :love:
ahahah oui c vrai que ma playlist comporte du Maurane, Cardi b, Niska sans liens logiques ahah

je n'ai jamais regardé un Bollywood je me souviens quand toutes les filles de ma classe parlait de DEVDAS
Mais pk pas essayer après tout lol

ahahah

oui pareil ca m'est déjà arrivé d'écouter des sons à l'inverse de mes valeurs et ensuite de culpabiliser puis de les réécouter comme si de rien était mdr
on a tous notre côté schyzo lol
ah je savais pas que NTM avait des textes anti femmes lol
faut dire qu'à part laisse pas trainer ton fils je connais pas trop leur son mais je pensais c'était du rap engagé comme I AM lol

quelle idiote celle la
si c'était vraiment une métaphore compréhensible pour tous elle l'aurait laissée lol
Je culpabilise pas moi mais je me dis Hind ntina machi normal wallah :D Bah NTM je kiffe mais c'est clairement pas comparable à Iam, c'est un rap plus brut, plus agressif mais respect pour ce qu'ils ont apporté au rap français... En comparaison avec que tu entends aujourd'hui pas du tout mais y a quelques délires sexistes dans leurs textes...

Evidemment que non et puis quand bien même, ça en serait une, vlà la métaphore méchante

Je culpabilise pas moi mais je me dis Hind ntina machi normal wallah :D Bah NTM je kiffe mais c'est clairement pas comparable à Iam, c'est un rap plus brut, plus agressif mais respect pour ce qu'ils ont apporté au rap français... En comparaison avec que tu entends aujourd'hui pas du tout mais y a quelques délires sexistes dans leurs textes...

Evidemment que non et puis quand bien même, ça en serait une, vlà la métaphore méchante
ah oui c clair aujourd'hui gros bof
quand je lis que MAITRE GIMS ou son frère DADJU se prennent pour des rappeurs je tombe de haut lol

oui dans tous les cas la métaphore aurait été inappropriée

de toute façon mon qu'elle a pété sa durite on la reverra plus avant Noel 2021 quand un autre imam sortira un post sur Noel et les musulmans lol

ahahahahahhahahahah Carapils t'as jamais bu ça rassure moi? wallah la bière du clochard :D

J'ai essayé une gorgée... et je me suis dit mais comment font les gens pour accepter de "payer" pour ce truc, même 50 cents la canette, là... p'tain moi j'ai refusé d'en boire même gratuitement! :oh:

En fait ce truc n'a pratiquement pas de goût, c'est fade, misérable....

ah oui c clair aujourd'hui gros bof
quand je lis que MAITRE GIMS ou son frère DADJU se prennent pour des rappeurs je tombe de haut lol

oui dans tous les cas la métaphore aurait été inappropriée

de toute façon mon qu'elle a pété sa durite on la reverra plus avant Noel 2021 quand un autre imam sortira un post sur Noel et les musulmans lol
Maître Gims j'aime pas @misszara88 elle kiffe :D mais Dadju c'est pas de la grande musique hein mais j'aime vraiment bien mais non c'est pas un rappeur, pas même un demi rappeur, il fait de la musique pour ado (ou adultes qui refusent de grandir :D)

C'était clairement pas la pire... c'est elle qui a lancé les hostilités avec ses complexes mais y a eu pire derrière elle

Sérieux? pourtant je venais souvent à Liège gamine j'ai de la famille mais wallah jamais vu les timpes
Il n'y avait pas que ds cette rue. Il y en avait aussi ds le centre ville, tt un quartier avec des rues étroites avec que des vitrines et puis aussi sur certaines nationales mais là les filles sont en vitrine de belles maisons et sont les voisines d'autres propriétaires de villas

J'ai essayé une gorgée... et je me suis dit mais comment font les gens pour accepter de "payer" pour ce truc, même 50 cents la canette, là... p'tain moi j'ai refusé d'en boire même gratuitement! o_O

En fait ce truc n'a pratiquement pas de goût, c'est fade, misérable....
msaken c'est que les sdf qui l'achètent je crois

Il n'y avait pas que ds cette rue. Il y en avait aussi ds le centre ville, tt un quartier avec des rues étroites avec que des vitrines et puis aussi sur certaines nationales mais là les filles sur en vitrine de belles maisons et sont les voisines d'autres propriétaires de villas
T'as l'air bien au courant shams fchkel 8adchi :D

Maître Gims j'aime pas @misszara88 elle kiffe :D mais Dadju c'est pas de la grande musique hein mais j'aime vraiment bien mais non c'est pas un rappeur, pas même un demi rappeur, il fait de la musique pour ado (ou adultes qui refusent de grandir :D)

C'était clairement pas la pire... c'est elle qui a lancé les hostilités avec ses complexes mais y a eu pire derrière elle
ah oui les deux frères moi je kiffe danser dessus pour s'ambiancer j'ai rien à redire lol

mais parfois j'ai l'impression de parler comme un vieux kon car plus jeunes je reprochais aux plus âgés de dire "oh la musique avant c'était mieux" mdr

ah oui les deux frères moi je kiffe danser dessus pour s'ambiancer j'ai rien à redire lol

mais parfois j'ai l'impression de parler comme un vieux kon car plus jeunes je reprochais aux plus âgés de dire "oh la musique avant c'était mieux" mdr
moi je les écoute sur mes trajets ou safi ça m'accompagne bien :p

Mdr mdr pourtant c'est faux, c'est comme ceux qui disent "jeunesse perdue", "ce monde, c'est de pire en pire" alors que le monde ne s'est jamais aussi bien porté en vrai... pour la musique, l'année passée j'ai été à une soirée années 90 mdr on écoutait vraiment de la merdee et puis surtout années 2000 m'aurait plus correspondu par rapport à mon âge mais c'est tout aussi claqué comme son... je crois que de toujours y a des excellents artistes et puis des machines à fric ou safi

msaken ils déjeunent avec

C'est même possible car ce truc ressemble à de l'eau aromatisée à la bière... vraiment pas bon, enfin pas pour quelqu'un qui cherche une bonne expérience quoi...

Bon il y a une bière de "semi-cassos" que je kiffe, c'est ma favorite: Jupiler! :love:

moi je les écoute sur mes trajets ou safi ça m'accompagne bien :p

Mdr mdr pourtant c'est faux, c'est comme ceux qui disent "jeunesse perdue", "ce monde, c'est de pire en pire" alors que le monde ne s'est jamais aussi bien porté en vrai... pour la musique, l'année passée j'ai été à une soirée années 90 mdr on écoutait vraiment de la merdee et puis surtout années 2000 m'aurait plus correspondu par rapport à mon âge mais c'est tout aussi claqué comme son... je crois que de toujours y a des excellents artistes et puis des machines à fric ou safi
mdr c vrai que quand j'écoute les son de ma jeunesse ok je suis nostalgique mais les paroles bof bof ahah

en revanche j'aimais bcp nos dessins animés et nos programmes Tv en général comparait à ceux de mtn lol

oh comme ca me soule ceux qui disent jeunesse perdue c'est des frustrés c tout

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, oklm tu es avertie donc tes messages sont modérés et un modérateur doit les valider et on valide ça? ewa bazzz :D

@misszara88 dévergondée ahahahahhaha c'est la nana avec le plus de principes à ce niveau là que je connaisse mdr mdr :D

mdr c vrai que quand j'écoute les son de ma jeunesse ok je suis nostalgique mais les paroles bof bof ahah

en revanche j'aimais bcp nos dessins animés et nos programmes Tv en général comparait à ceux de mtn lol

oh comme ca me soule ceux qui disent jeunesse perdue c'est des frustrés c tout
Tu as quel âge sans indiscrétion?

Retour