Mercipapa
VIB
Tu m'as tueeeeeee
Quand tu t'y mets, tu exploses tout![]()
Non mais un fatigué il m'a gonflé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as tueeeeeee
Quand tu t'y mets, tu exploses tout![]()
non du whisky dans une bouteille de cristalline, t'as cru qu'on était pd nous? dis lui @NoWayAvec un poms ou Hawaï.
(bein oui c'est le bled la bas)
![]()
écoute moi bien frère, wallah véridique, Colruyt est la seule enseigne à accepter les chèques-repas pour les fardes de cigarettesMohem je dois arrêter de fréquenter la racaille avec les plans foireux
![]()
![]()
![]()
![]()
ahahah oui c vrai que ma playlist comporte du Maurane, Cardi b, Niska sans liens logiques ahahJe me rejoins à toi et @Marok19 , je passe de Brahms à Cardi B sans problèmes!
J'aime les films d'auteurs et Bollywood sans broncher.
J'aime les trucs au naturel et les beaux mecs asiatiques maquillés.
Peace!![]()
Exact comme près de la gare du nord tu avais une rue avec vitrines. Mais ils ont tout raséahahahahahah dis wallah que c'est un quartier de prostit? wallah je savais pas, pour moi c'est juste la gareoui bon tu me diras comme la gare du nord à Bruxelles quoi
![]()
Vs avez 0 patience ma paroleNon mais un fatigué il m'a gonflé
Je culpabilise pas moi mais je me dis Hind ntina machi normal wallahahahah
oui pareil ca m'est déjà arrivé d'écouter des sons à l'inverse de mes valeurs et ensuite de culpabiliser puis de les réécouter comme si de rien était mdr
on a tous notre côté schyzo lol
ah je savais pas que NTM avait des textes anti femmes lol
faut dire qu'à part laisse pas trainer ton fils je connais pas trop leur son mais je pensais c'était du rap engagé comme I AM lol
quelle idiote celle la
si c'était vraiment une métaphore compréhensible pour tous elle l'aurait laissée lol
Sérieux? pourtant je venais souvent à Liège gamine j'ai de la famille mais wallah jamais vu les timpesExact comme près de la gare du nord tu avais une rue avec vitrines. Mais ils ont tout rasé
ahahahahahhahahahah Carapils t'as jamais bu ça rassure moi? wallah la bière du clochardIls vendent du Carapils, bien sûr qu'ils peuvent accepter les chèques-repas pour des cigarettes!![]()
ah oui c clair aujourd'hui gros bofJe culpabilise pas moi mais je me dis Hind ntina machi normal wallahBah NTM je kiffe mais c'est clairement pas comparable à Iam, c'est un rap plus brut, plus agressif mais respect pour ce qu'ils ont apporté au rap français... En comparaison avec que tu entends aujourd'hui pas du tout mais y a quelques délires sexistes dans leurs textes...
Evidemment que non et puis quand bien même, ça en serait une, vlà la métaphore méchante
laisse le j'aime avoir un clebard derrière moi, je le trouve chouOn dirait le mal aimé du collège qui tire les nattes des filles
Pourquoi tu les suis partout et leur lance des piques après, tu as la kekette qui te pousse ??
Sir a sheytane sir
T'es pire que la saleté entre un ongle et sa peau
ahahahahahhahahahah Carapils t'as jamais bu ça rassure moi? wallah la bière du clochard![]()
Maître Gims j'aime pas @misszara88 elle kiffeah oui c clair aujourd'hui gros bof
quand je lis que MAITRE GIMS ou son frère DADJU se prennent pour des rappeurs je tombe de haut lol
oui dans tous les cas la métaphore aurait été inappropriée
de toute façon mon qu'elle a pété sa durite on la reverra plus avant Noel 2021 quand un autre imam sortira un post sur Noel et les musulmans lol
Il n'y avait pas que ds cette rue. Il y en avait aussi ds le centre ville, tt un quartier avec des rues étroites avec que des vitrines et puis aussi sur certaines nationales mais là les filles sont en vitrine de belles maisons et sont les voisines d'autres propriétaires de villasSérieux? pourtant je venais souvent à Liège gamine j'ai de la famille mais wallah jamais vu les timpes
msaken c'est que les sdf qui l'achètent je croisJ'ai essayé une gorgée... et je me suis dit mais comment font les gens pour accepter de "payer" pour ce truc, même 50 cents la canette, là ... p'tain moi j'ai refusé d'en boire même gratuitement!
En fait ce truc n'a pratiquement pas de goût, c'est fade, misérable....
msaken ils déjeunent avecJ'ai essayé une gorgée... et je me suis dit mais comment font les gens pour accepter de "payer" pour ce truc, même 50 cents la canette, là ... p'tain moi j'ai refusé d'en boire même gratuitement!
En fait ce truc n'a pratiquement pas de goût, c'est fade, misérable....
T'as l'air bien au courant shams fchkel 8adchiIl n'y avait pas que ds cette rue. Il y en avait aussi ds le centre ville, tt un quartier avec des rues étroites avec que des vitrines et puis aussi sur certaines nationales mais là les filles sur en vitrine de belles maisons et sont les voisines d'autres propriétaires de villas
laisse le j'aime avoir un clebard derrière moi, je le trouve chou![]()
nan mais j'ai un peu pitié, il arrête pas d'essayer d'attirer l'attention mais en vainHandek lcourage sérieux![]()
ah oui les deux frères moi je kiffe danser dessus pour s'ambiancer j'ai rien à redire lolMaître Gims j'aime pas @misszara88 elle kiffemais Dadju c'est pas de la grande musique hein mais j'aime vraiment bien mais non c'est pas un rappeur, pas même un demi rappeur, il fait de la musique pour ado (ou adultes qui refusent de grandir
)
C'était clairement pas la pire... c'est elle qui a lancé les hostilités avec ses complexes mais y a eu pire derrière elle
tu veux que je te parles de celles d'Anvers ?T'as l'air bien au courant shams fchkel 8adchi![]()
msaken c'est que les sdf qui l'achètent je crois
nan mais j'ai un peu pitié, il arrête pas d'essayer d'attirer l'attention mais en vain![]()
moi je les écoute sur mes trajets ou safi ça m'accompagne bienah oui les deux frères moi je kiffe danser dessus pour s'ambiancer j'ai rien à redire lol
mais parfois j'ai l'impression de parler comme un vieux kon car plus jeunes je reprochais aux plus âgés de dire "oh la musique avant c'était mieux" mdr
non en vrai, je ne suis pas assez sage parce que je devrais l'ignorer lui ou sana mais parfois je me dis mna9ess la sagesse et bam je balanceT'es pire que l'option ignoré toi![]()
msaken ils déjeunent avec
mdr c vrai que quand j'écoute les son de ma jeunesse ok je suis nostalgique mais les paroles bof bof ahahmoi je les écoute sur mes trajets ou safi ça m'accompagne bien
Mdr mdr pourtant c'est faux, c'est comme ceux qui disent "jeunesse perdue", "ce monde, c'est de pire en pire" alors que le monde ne s'est jamais aussi bien porté en vrai... pour la musique, l'année passée j'ai été à une soirée années 90 mdr on écoutait vraiment de la merdee et puis surtout années 2000 m'aurait plus correspondu par rapport à mon âge mais c'est tout aussi claqué comme son... je crois que de toujours y a des excellents artistes et puis des machines à fric ou safi
C'est quoi qui est grave de prouver mes dires ?Mais @Sana1234567 qui est avertie a publié des captures de tous les MP... Mais c'est grave ?
Regarde la pièce jointe 272801
Regarde la pièce jointe 272800
Regarde la pièce jointe 272799
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, oklm tu es avertie donc tes messages sont modérés et un modérateur doit les valider et on valide ça? ewa bazzzMais @Sana1234567 qui est avertie a publié des captures de tous les MP... Mais c'est grave ?
Tu as quel âge sans indiscrétion?mdr c vrai que quand j'écoute les son de ma jeunesse ok je suis nostalgique mais les paroles bof bof ahah
en revanche j'aimais bcp nos dessins animés et nos programmes Tv en général comparait à ceux de mtn lol
oh comme ca me soule ceux qui disent jeunesse perdue c'est des frustrés c tout
Mais @Sana1234567 qui est avertie a publié des captures de tous les MP... Mais c'est grave ?
mdr t'as trouvé ça où ?Mais @Sana1234567 qui est avertie a publié des captures de tous les MP... Mais c'est grave ?
Il y a rien de grave on m'a demandé des preuves j'ai fourni des preuves .Elle sert à quoi la modération si elle laisse passer ça ? A différer la publication de l'ignominie ?