Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu est celle qui me connait le moin ici avec qui j'ai le moin échanger ..mais celle qui m'a le plus insulter je vais te poser une question devant tout le monde en espérant avoir une vrai réponse ..., c'est quoi ton problème avec moi et pas de sous entendu.. parle clairement ?

@Lynaya

Une vraie réponse !

Finalement @Butternut a raison, je suis vraiment naïve... une question les filles: wach daaaaroori il faut être d'accord sur tout? Moi je peux très bien m'entretuer avec quelqu'un sur un truc précis et pour le reste, tranquille.

Pourquoi les gens veulent toujours mettre les autres dans une case?
Oui bien sûr Zara, machi 8akdak, Walakin melli l'9adiya va jusqu'aux me3your mépris etc pas de retour en arrière pour moi, du moins pas sans raison

@Marok19 @misszara88
On s'entend pas niveau religion
Donc prise de tête etc.... ( Limites je vous en veux pas car j'ai envoyé vous avez envoyé kif kif..)

Mais wallahi wallahi wallahi je comprendrai jamais @Lynaya jamais parler de religion avec elle je la connais pas et du jour au lendemain elle a décidé que j'étais une fornicatrice ( donc obligé y a un truc dont je ne suis pas au courant) alors merci de me le faire savoir !! Car par Allah mes invocation sont dans ce sens la.

Elles ont pas de limite ici pourquoi j'en aurai..

Tu n'avais pas à parler de chose dite en privé. Je vois pas pq tu as dis publiquement des infos que DuneDuRif aurait dit.

C'est mesquin et petit.

Quand on agit ainsi..... On peut pas se permettre de faire des rappels.

J'ai rien contre toi, ou contre lyana ou contre qui que se soit. Mais j'aime pas les comportements fourbes et douteux.

Face à ce qui me dérange je le dis. Et la vraiment tu as mal agit.

Et n'oublie pas ce que Allah et notre prophète nous enseigne.....

Celui qui abandonne la dispute même quand il a raison à plus de mérite que celui qui persiste à créer le conflit.

Enfin soit.

J'interviendrais plus dans ces prises de bec inutiles.

Finalement @Butternut a raison, je suis vraiment naïve... une question les filles: wach daaaaroori il faut être d'accord sur tout? Moi je peux très bien m'entretuer avec quelqu'un sur un truc précis et pour le reste, tranquille.

Pourquoi les gens veulent toujours mettre les autres dans une case?

Oui, c'est d'ailleurs super intéressant d'avoir des débats d'opinion sur plein de sujets et quoiqu'on en dise, cela nous apprend des choses... Et en général, cela se fait dans le respect de l'autre et de ses idées !

Mais pour être honnête, il y a des gens qui ne savent ou ne veulent pas débattre. Ils vont directement dans l'invective et les attaques personnelles. Ça sert juste à rien.

C'est ta vérité a toi seul...

Je me fait insulté de fornicatrice et de pouffe par une nana qui me connait même pas et tu trouve ça juste ???!

En vérité la seul à qui j'en veux de ouf ici c'est Lynaya wallah je prie pour qu'elle paye elle le sais.

Tu devrais réfléchir sur ça... tu traites également les autres de ces mêmes noms, est-ce que tu les as vues toi aussi ou pas?

C'est ta vérité a toi seul...

Je me fait insulté de fornicatrice et de pouffe par une nana qui me connait même pas et tu trouve ça juste ???!

En vérité la seul à qui j'en veux de ouf ici c'est Lynaya wallah je prie pour qu'elle paye elle le sais.

Va te faire soigner sérieux... t'es sur un forum.
Prie plutôt pour Qu'Allah te pardonne ton orgueil.

j'ai pas besoin de toi pour me défendre je t'en veux pour autre chose je t'en veux parce que tu vois les gens rire de l'islam et tu acceptes ça !!! Pauvre fille.
Tu te rends compte de tes propos ? o_O
Qu'es ce que tu en sais que je l'accepte ou non ?
Je me suis prise la tête souvent au sujet de la religion.. ça n'en vaut pas la peine. Puis au passage Allah est le meilleur garant de notre religion..

Pauvre fille c'est toi, tu sais pas ce qu'il ya dans le cœur des gens. Alors tais toi un peu.

Tu te rends compte de tes propos ? o_O
Qu'es ce que tu en sais que je l'accepte ou non ?
Je me suis prise la tête souvent au sujet de la religion.. ça n'en vaut pas la peine. Puis au passage Allah est le meilleur garant de notre religion..

Pauvre fille c'est toi, tu sais pas ce qu'il ya dans le cœur des gens. Alors tais toi un peu.
Mdrrrrrr tu fais partie de celles qui me fait le plus pitié ici vraiment. 😔

Tu est celle qui me connait le moin ici avec qui j'ai le moin échanger ..mais celle qui m'a le plus insulter je vais te poser une question devant tout le monde en espérant avoir une vrai réponse ..., c'est quoi ton problème avec moi et pas de sous entendu.. parle clairement ?

@Lynaya

Une vraie réponse !

J'ai pas de problème avec toi sana. Tu voudrais avoir le droit d'insulter les gens sans qu'ils te répondent ?

Tu reproches aux autres ce que toi même tu fais. Je te rappel que tu as insulté sempro de tapette alors que tu ne le connais pas.

Mais si c'est toi ça passe ?

Ah tu n'es pas venu le jour où tu as été averti ?? Ok !!

On était pas ensemble sur le poste du voile quand tu t'es pris la tête ???
Tu oublies vite !!

toi qui est une voilé et quand tu vois les autres cracher comme ça sur la religion ça te touche pas intérieurement ?
On s'est reparlé parce que le mp était toujours ouvert.. et tu sais bien pourquoi je t'avais reconnecté ça avait à voir avec toi. Bref j'aurais mieux fait refuser ta demande en mp dés le départ ça m'apprendra. (Pour le reste no comment.)

J'ai pas de problème avec toi sana. Tu voudrais avoir le droit d'insulter les gens sans qu'ils te répondent ?

Tu reproches aux autres ce que toi même tu fais. Je te rappel que tu as insulté sempro de tapette alors que tu ne le connais pas.

Mais si c'est toi ça passe ?

ok mais avant même de l'avoir insulté de tapette toi tu m'avait insulté donc quelle est la raison qui a fait que toi tu m'avais insulté ?

On s'est reparlé parce que le mp était toujours ouvert.. et tu sais bien pourquoi je t'avais reconnecté ça avait à voir avec toi. Bref j'aurais mieux fait refuser ta demande en mp ça m'apprendra. (Pour le reste no comment.)

Comme tout le monde le dit ici tu es la pire du forum !!!

Tu n'assume rien tu es le genre de victime qui fait pitié.

Retour