Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
tu clique sur ton pseudo ou celui de quelqu'un d'autre ? :D

Wa si quelqu'un like, tu ne sais pas voir le message liké... que ce soit sur Android, pc ou même mac hahahaha ! Moi ai départ je pensais que c'était un bug mais en fait non, c'est juste bladi qui veut faire couler son propre forum.... :claque:

g
ALT + 0 sur Mac, je crois.
merci mais justement j'ai essayé ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi
j'avais vu cette manip sur des forums
en fait dans les réglages du mac j'ai mis clavier français peut être que du coup ca fausse tout

quelle idée moi aussi j'ai eue de pas l'acheter en france
j'ai même pas les accents ni rien lol

Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.

Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!

J'assume tout !!

Tu vas attendre longtemps.
@Lynaya tu te fais des idées à cause du post de l'autre. Je t'assure tu fais fausse route.. tu verras bien. Je suis très déçue. Une pause de bladi c'est bon là ça ma bien saoulé !!! Salam

Non non.
On est deux à être déçue alors.
arrête de m'inventer des vies je t'ai dit prends ton téléphone pour écrire quand tu es sobre je n'ai jamais traité personne de célibataire !!! ni de grosses lynaya c'est traiter toute seule elle a dit ah ah bah tiens je vais aller faire du sport !!

( Si tu as des preuves passe te plaît sinon laisse tomber)

J'assume juste le mot dévergonder oui je te l'ai déjà sorti quand on joue avec la religion on peut que être dévergondé.

Évidemment, si quelqu'un dit qu'il est gros, tu es en droit de le tacler avec ça.
"va faire du sport la grosse" puis tu enchaînes avec " tu peux en faire autant que tu veux t'auras jamais mon corps"

Tiens si ça peut t'aider :
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité

Mes excuses étaient sincères maintenant t'es en droit de les refuser mais lâche moi la grappe .

Wa si quelqu'un like, tu ne sais pas voir le message liké... que ce soit sur Android, pc ou même mac hahahaha ! Moi ai départ je pensais que c'était un bug mais en fait non, c'est juste bladi qui veut faire couler son propre forum.... :claque:

Wa si quelqu'un like, tu ne sais pas voir le message liké... que ce soit sur Android, pc ou même mac h2020-12-08 16_10_37-Réactions reçues _ Bladi.info.pngahahaha ! Moi ai départ je pensais que c'était un bug mais en fait non, c'est juste bladi qui veut faire couler son propre forum.... :claque:

Tu as cru que c'était le bladi à ta mère ou quoi ?
Tu te prend pour qui ?? J'en m'en tape si tu veux pas de moi je me répète c'est que de pitié que j'ai pour toi rien de plus !
Ahahahahhaha wa sana jbed pas ma mère je sais que tu as kiffé les insultes sur mon père et liké même mais stop un parent à la fois 3afek :D tellement pitié que tu me colles comme un bon toutou avec son maître. Allez assis medor

merci mais justement j'ai essayé ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi
j'avais vu cette manip sur des forums
en fait dans les réglages du mac j'ai mis clavier français peut être que du coup ca fausse tout

quelle idée moi aussi j'ai eue de pas l'acheter en france
j'ai même pas les accents ni rien lol
Essaye ALT + G ?

@Sana1234567 tu vois bien que je te réponds plus.. malki tu insistes t'es en manque de baffes ?

Sinon dis moi comment ça se passe dans ta tête.. tu t'es réveillée ce matin ah tiens si j'embêtais aussi la DuneDuRif :confused:

Je retiens de tout ça que tu es non seulement une seumeuse de zizanie, manipulatrice doublée d'une menteuse.. ajoutée à tout ça tu cherches la m.erde la où yen a pas.. tu vas le payer tkt pas va.

@Sana1234567 tu vois bien que je te réponds plus.. malki tu insistes t'es en manque de baffes ?

Sinon dis moi comment ça se passe dans ta tête.. tu t'es réveillée ce matin ah tiens si j'embêtais aussi la DuneDuRif :confused:

Je retiens de tout ça que tu es non seulement une seumeuse de zizanie, manipulatrice doublée d'une menteuse.. ajoutée à tout ça tu cherches la m.erde la où yen a pas.. tu vas le payer tkt pas va.

J'aime pas les victimes...kouni MRA !!! Assume qui tu es , c'est moi qui va t'en foutre des baffes 😂

Retour