Iwa juste écoute là et mets les paroles que j'tai dit o tchofiWallah que je l'ai jamais entendu cette chanson faut que je remedie à ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa juste écoute là et mets les paroles que j'tai dit o tchofiWallah que je l'ai jamais entendu cette chanson faut que je remedie à ça![]()
tu clique sur ton pseudo ou celui de quelqu'un d'autre ?![]()
ah nan jamais de la vie lolIl parle de bouffe.....![]()
On va essayer de deviner... tu fais quoi dans la vie?mdrrrrr PICSOU
Mais tu es parfait toi végétarien?ah nan jamais de la vie lol
jaime pas la viande donc le gras et compagnie jamais
j'avais dit sur un autre poste les études que j'ai faites lolOn va essayer de deviner... tu fais quoi dans la vie?![]()
Ok là je peux pas mais dès que je sors de l'école, j'écouteIwa juste écoute là et mets les paroles que j'tai dit o tchofi![]()
Ewa moi je te pensais vieux donc tu crois que je te suivais? Répète pour moi stpj'avais dit sur un autre poste les études que j'ai faites lol
ahah disons que je veux pas m'enfermer ds une case mais c'est vrai que je ne mange jamais de produits animaux chez moiMais tu es parfait toi végétarien?![]()
mdr à ce point je passais pr un vieux lolEwa moi je te pensais vieux donc tu crois que je te suivais? Répète pour moi stp![]()
ah nan jamais de la vie lol
jaime pas la viande donc le gras et compagnie jamais
ALT + 0 sur Mac, je crois.d'ailleurs si quelqu'un sait me dire comment faire les arobases sur un clavier qwerty MacBook je suis preneur lol
merci mais justement j'ai essayé ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoiALT + 0 sur Mac, je crois.
Tout comme moi mais j'en mange chez personne, t'as remarqué cette connexion là?ahah disons que je veux pas m'enfermer ds une case mais c'est vrai que je ne mange jamais de produits animaux chez moi
la seule viande que je pourrai manger si je suis invité c genre le poulet et encore si je peux éviter j évite
et toi ?
Je pleurniche pas !!! J'attends juste que la roue tourne et qu'elle puisse écrasé lynaya.
Je suis pas une victime tu me confonds avec dudurif !!
J'assume tout !!
@Lynaya tu te fais des idées à cause du post de l'autre. Je t'assure tu fais fausse route.. tu verras bien. Je suis très déçue. Une pause de bladi c'est bon là ça ma bien saoulé !!! Salam
arrête de m'inventer des vies je t'ai dit prends ton téléphone pour écrire quand tu es sobre je n'ai jamais traité personne de célibataire !!! ni de grosses lynaya c'est traiter toute seule elle a dit ah ah bah tiens je vais aller faire du sport !!
( Si tu as des preuves passe te plaît sinon laisse tomber)
J'assume juste le mot dévergonder oui je te l'ai déjà sorti quand on joue avec la religion on peut que être dévergondé.
Allah Allah doctorat en biochimie mohem ça pur l'arnaque balance tes défautsmdr à ce point je passais pr un vieux lol
un doctorat de biochimie
mais mon travail actuel n'est pas la suite logique de ce parcours ...
ah oui j'avoue c pas sur Bladi que je pensais trouver une personne comme moi tu m'impressionnesTout comme moi mais j'en mange chez personne, t'as remarqué cette connexion là?![]()
Wa si quelqu'un like, tu ne sais pas voir le message liké... que ce soit sur Android, pc ou même mac hahahaha ! Moi ai départ je pensais que c'était un bug mais en fait non, c'est juste bladi qui veut faire couler son propre forum....![]()
Ahahahahhaha wa sana jbed pas ma mère je sais que tu as kiffé les insultes sur mon père et liké même mais stop un parent à la fois 3afekTu as cru que c'était le bladi à ta mère ou quoi ?
Tu te prend pour qui ?? J'en m'en tape si tu veux pas de moi je me répète c'est que de pitié que j'ai pour toi rien de plus !
mdr ah nan j'ai des défauts franchementAllah Allah doctorat en biochimie mohem ça pur l'arnaque balance tes défauts![]()
Essaye ALT + G ?merci mais justement j'ai essayé ça ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi
j'avais vu cette manip sur des forums
en fait dans les réglages du mac j'ai mis clavier français peut être que du coup ca fausse tout
quelle idée moi aussi j'ai eue de pas l'acheter en france
j'ai même pas les accents ni rien lol
@ top ça a marché merciEssaye ALT + G ?
Avec plaisir !@ top ça a marché merci
en fait comme le clavier qwerty était configuré en azerty ca suivait pas
merci tu m'as enlevé une bonne épine j'en avais marre de devoir aller dans google pour chercher le symbole arobase puis le copier coller dans mes mail lol
j'aurais dû me douter que rien n'était gratuit avec toi ahah
Tu as osé forniquer ???![]()
Ah wé elle vas loin.. qui tout le monde ? Cite moi les pseudos lol.. c'est toi qui est concernée par ton msg tu parles de toi mdr .. Cest une blague cette nana.Comme tout le monde le dit ici tu es la pire du forum !!!
Tu n'assume rien tu es le genre de victime qui fait pitié.
@Sana1234567 tu vois bien que je te réponds plus.. malki tu insistes t'es en manque de baffes ?
Sinon dis moi comment ça se passe dans ta tête.. tu t'es réveillée ce matin ah tiens si j'embêtais aussi la DuneDuRif
Je retiens de tout ça que tu es non seulement une seumeuse de zizanie, manipulatrice doublée d'une menteuse.. ajoutée à tout ça tu cherches la m.erde la où yen a pas.. tu vas le payer tkt pas va.
Nan je vais rester rien que pour te régler ton affaire ^^
Et quand moi on m'insulte de fornicatrice ça passe ça devrait passer pour tout le monde...