Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
mdr ah nan j'ai des défauts franchement
je suis impatient
je procrastine bcp
j'ai du mal à prioriser
je suis assez dépensier bien que je sais me contrôler now
o zid o zid lol
Les mêmes défauts que moi, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes ces années à te prendre pour un papy, des jeunes hommes de mon âge intelligents et féministes existent :love: Dieu existe :love:

Ahahahahhaha wa sana jbed pas ma mère je sais que tu as kiffé les insultes sur mon père et liké même mais stop un parent à la fois 3afek :D tellement pitié que tu me colles comme un bon toutou avec son maître. Allez assis medor
Je ne kiffe aucune insulte.
Je te colle pas je répète ce poste n'est pas le tien, bladi n'est pas à toi je discute quand je veux avec qui je veux le temps que je veux.

ok gouli je suis trop à l'affût :D
Mdr! Merci de ne pas interpréter mes propos, tu veux qu'on se frite aussi?:fou: :D
Je veux dire par là que toi tu étais peut-être présente au moment T des échanges et elle étant normalement muselée, ses messages pourris ont été validés qu'après, lorsque moi par exemple je suis arrivée avec mon train de retard ils étaient validés.

Mdr! Merci de ne pas interpréter mes propos, tu veux qu'on se frite aussi?:fou: :D
Je veux dire par là que toi tu étais peut-être présente au moment T des échanges et elle étant normalement muselée, ses messages pourris ont été validés qu'après, lorsque moi par exemple je suis arrivée avec mon train de retard ils étaient validés.

Je penses qu'il faudra lui faire un PowerPoint avec image pour expliquer afin que la pauvre @shams007 puisse comprendre lol

Oui bon qu'on apprécie pas les méthodes de sanaa ok moi je la vomis ga3 mais @DuneDuRif tu es une sacrée mauvaise langue bon je le savais déjà vu notre passif mais bon la prochaine fois évite le commérage avec les mauvaises ici

Bye bye les ''femmes''...mdrr j'ai tapé des barres j'ai jamais autant rigolé que depuis que je suis averti...😂😂😂😂

Entre les victimes...les kassos... les dévergonder... les alcoolique...
Jamais vécu ça dans la vraie vie le virtuel c'est du lourd hhhh 😂😂😂😂😂👍👍👍👍👍

Il y a 3 personnes ici ( vous n'êtes pas concerné par mes attaques) je vous respects malgré tout..... Essayer d'ouvrir les yeux.

Salemmmmmm je vais prié ( oui oui je vais faire salât )

Retour