Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Aller règle moi mon affaire je n'attends que ça #victimeNan je vais rester rien que pour te régler ton affaire ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller règle moi mon affaire je n'attends que ça #victimeNan je vais rester rien que pour te régler ton affaire ^^
Je ne vais pas citer les gens que je respecte j'aime cité juste ceux que je ne respecte pas.Ah wé elle vas loin.. qui tout le monde ? Cite les pseudos, menteuse va.
Laisse tomber.Nan je vais rester rien que pour te régler ton affaire ^^
Elle m'attaque depuis ce matin alors que je ne lui ait rien fait.. c'est dingue ça.Laisse tomber.
Je ne sais pas moi je vois très bien tes messages !Pq je ne vois pas les messages de @Sana1234567 que qd quelqu'un les cite ?
Tu devrais lâcher l'affaire, tu es maman, ça devrait te passer au dessus ces délires...Nan je vais rester rien que pour te régler ton affaire ^^
Parce qu'ils apparaissent avec un délai vu qu'elle est avertiePq je ne vois pas les messages de @Sana1234567 que qd quelqu'un les cite ?
Moi aussi je tombe que sur le tard.. c'est comme ça quand tu es avertie.Pq je ne vois pas les messages de @Sana1234567 que qd quelqu'un les cite ?
Les mêmes défauts que moi, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes ces années à te prendre pour un papy, des jeunes hommes de mon âge intelligents et féministes existentmdr ah nan j'ai des défauts franchement
je suis impatient
je procrastine bcp
j'ai du mal à prioriser
je suis assez dépensier bien que je sais me contrôler now
o zid o zid lol
Essaie d'en plaisanter je te jure que ça aide relativise c pas grave tant qu'elle n'atteint pas tes proches ici c que du virtuel.Elle m'attaque depuis ce matin alors que je ne lui ait rien fait.. c'est dingue ça.
Et le modo qui valide ses messages no comment.
Je ne kiffe aucune insulte.Ahahahahhaha wa sana jbed pas ma mère je sais que tu as kiffé les insultes sur mon père et liké même mais stop un parent à la fois 3afektellement pitié que tu me colles comme un bon toutou avec son maître. Allez assis medor
Tu as raison ma belle.. mais bon elle balance de ces énormités c'est fou ça. Gratuitement qui plus est.Tu devrais lâcher l'affaire, tu es maman, ça devrait te passer au dessus ces délires...
Signale les c/c qu'elle a fait de vos échanges, ce qui est strictement interdit et le reste tu zappe.
Étant modérée (drôle de modération) ses messages doivent être validés pour apparaître, tu les verras si tu retournes en arrière, moi j'ai vu car ayant toujours un train de retard, j'ai lu les 10 dernières pages pour être à jour. ^^Pq je ne vois pas les messages de @Sana1234567 que qd quelqu'un les cite ?
C'est un signe Zakiah oui j'avoue c pas sur Bladi que je pensais trouver une personne comme moi tu m'impressionnes![]()
oui mais pq les personnes qui les citent les voient avant alors que moi pas du tt ? je vais te faire perdre ton énergie à mon tourParce qu'ils apparaissent avec un délai vu qu'elle est avertie
ok gouli je suis trop à l'affûtÉtant modérée (drôle de modération) ses messages doivent être validés pour apparaître, tu les verras si tu retournes en arrière, moi j'ai vu car ayant toujours un train de retard, j'ai lu les 10 dernières pages pour être à jour. ^^
Parce qu'ils sont sûrement cités Shamsoui mais pq les personnes qui les citent les voient avant alors que moi pas du tt ? je vais te faire perdre ton énergie à mon tour![]()
Et méfie toi des mp...Tu as raison ma belle.. mais bon elle balance de ces énormités c'est fou ça. Gratuitement qui plus est.
xpdr c bon j'ai fini je comprends vite MOIParce qu'ils sont sûrement cités Shams
Vas-y ana kan sber m3ak pas de souci
Nariii on te réponds et au lieu de merci tu 3eyrxpdr c bon j'ai fini je comprends vite MOI
Je mp plus avec personne ici ça fait un bye.. le dernier en date c'était avec elle d'ailleurs et elle calomnie sur le contenu mais merliche tout se paye dans la vie.Et méfie toi des mp...
Mdr! Merci de ne pas interpréter mes propos, tu veux qu'on se frite aussi?ok gouli je suis trop à l'affût![]()
Mdr! Merci de ne pas interpréter mes propos, tu veux qu'on se frite aussi?![]()
Je veux dire par là que toi tu étais peut-être présente au moment T des échanges et elle étant normalement muselée, ses messages pourris ont été validés qu'après, lorsque moi par exemple je suis arrivée avec mon train de retard ils étaient validés.
Oui @KINGjulian , viens stp réfréner les ardeurs de ta 1ère épouse !@KINGjulian est là je dois me calmer![]()
Non mais faut me comprendre @ZakiLaFrappe c'est du high level iciOui @KINGjulian , viens stp réfréner les ardeurs de ta 1ère épouse !
mais moi je t avais déjà repérée depuis longtemps c toi qui as mis du temps à me capter lolLes mêmes défauts que moi, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes ces années à te prendre pour un papy, des jeunes hommes de mon âge intelligents et féministes existentDieu existe
![]()
mdr king un jour king toujours ou quoi mdrNon mais faut me comprendre @ZakiLaFrappe c'est du high level ici(stp dis rien à king il reste évidemment mon number one
)
Ola arrête moi je suis une grande gueule et tout mais j'ai un vrai cœur d'artichaut faut pas me dire des trucs comme çamais moi je t avais déjà repérée depuis longtemps c toi qui as mis du temps à me capter lol