A
AncienMembre
Non connecté
Wow. Wow. Wow. Je suis pas une thug...... I'm a queen.......![]()
j'ai dit toutes les autres, pas toutes les autres thugs, majesté!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow. Wow. Wow. Je suis pas une thug...... I'm a queen.......![]()
Elle est très intelligente et cerne très bien les gens mais elle est moins gamine que nous, elle a tendance à ignorer quand nous, on est 3la seba pour zebelc'est vrai, elle était vive d'esprit mais je la vois rarement en mode thug, ça fait plaizér a khti @Butternut wellah!![]()
Et toi tu l'encourage !!!!!! Allah i 8dik
Et pourquoi ça? Elle s'en est jamais prise à quelqu'un gratuitement dolm 8adaBen elle devrait le garder pour elle alors
j'ai dit toutes les autres, pas toutes les autres thugs, majesté!![]()
Ok je comprends mieux et je valide c très très plausibleElle est très intelligente et cerne très bien les gens mais elle est moins gamine que nous, elle a tendance à ignorer quand nous, on est 3la seba pour zebel![]()
je sais que ça fait du bien par fois mais là 3atetoha ghir lma3iour
J'ai du mal à te croire mais bon
XPDR c pour ça que tu démarres au 1/4 de tourAh mais moi tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de lire les thugs, ce sont de grands moments d'émotion pour moi!![]()
Je viens d'avoir une absence. Je sais pas pq j'ai répondu ça et pire je ne m'en souviens pas.Et pourquoi ça? Elle s'en est jamais prise à quelqu'un gratuitement dolm 8adamssab que tu sois la prochaine cible de @Butternut
![]()
XPDR c pour ça que tu démarres au 1/4 de tour
Espèce de tapetteJe viens d'avoir une absence. Je sais pas pq j'ai répondu ça et pire je ne m'en souviens pas.
Je serai toujours là pour te reprendre t'inquiète pass'ils veulent te jbed laisse lbakor se fatiguer
J'espère que je vais pas m'emballer un jour et que tu seras là pour me demander où est passée par sagesse![]()
J'appelle à la barre @FemmeDeLaiYi qui m'a le plus côtoyée en vraije sais que ça fait du bien par fois mais là 3atetoha ghir lma3iour
J'ai du mal à te croire mais bon
J'appelle à la barre @FemmeDeLaiYi qui m'a le plus côtoyée en vrai![]()
MaladeOui, c'est comme lorsque je vois l'équipe nationale marquer des buts, c'est un grand moment , un beau spectacle... si je pouvais, je ferais le trajet rien que pour féliciter les gens pour leur acte de thugerie et je rentre chez moi.![]()
Une bonne bougna ça remet tout à jour wallahJe suis choquée que vous ne voyez le côté thug de @Butternut que maintenantnous c'est que de la gueule elle si elle pouvait jma3 certaines personnes ici en vrai elle enfile direct ses gants de boxe
![]()
Non jte jure ça fait flipper.Espèce de tapette
Je sais pas pq mais je vous imagine bien dans un hamam entrain d'avoir cette conversation.......
![]()
Et se trémousser sur de la zik' pour gitans (rana foutre, tu nous a foutu dans un sauna scandinave, on est africaines wesh)!
Qui elle ? Non mais attends tu crois que j'ai que ça à faire de penser ci ou ça des gens et de le leur dire ?Non jte jure ça fait flipper.
Surtt que ma réponse ne va pas vraiment avec ce que tu écris avant.
Tu es bien d'accord.
Garder ce qu'elle pense des gens pour elle oui c mieux franchement .
Si on se disait tt ce serait la guerria
Ouai mais y avait pas de gif de bonne femme marocaine dans un hamam..... Et encore heureux a vrai dire lol
Marok a dit qu'on ne voyait pas ton côté thug et j'ai dit ( je viens de comprendre ma réponse) Buttenut devrait le garder pour elle ( le côté Thug que j'ai jamais remarqué)Qui elle ? Non mais attends tu crois que j'ai que ça à faire de penser ci ou ça des gens et de le leur dire ?
Sors moi un seul message où je jbed ou 7agar gratuit
Zaydoun je n'interviens que quand c'est trop et que ça dépasse les limites, mais certains vous voyez pas les antécédents qu'il y a pu avoir
Pas grave, sinon je n'aurais pas pensé aux gitans!![]()
Elle, ben toi on est bien en train de faire ta remise en question forcéeQui elle ? Non mais attends tu crois que j'ai que ça à faire de penser ci ou ça des gens et de le leur dire ?
Sors moi un seul message où je jbed ou 7agar gratuit
Zaydoun je n'interviens que quand c'est trop et que ça dépasse les limites, mais certains vous voyez pas les antécédents qu'il y a pu avoir
sinon en voilà evec des velus
![]()
C'est clair no hay problema parce que celui ou celle qui voit un problème c'est grave
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocate, madame la future procureure Analise @Marok19Tu as préparé ta défense ? Car j'ai dit ce que j'avais à dire tu as la parole
C'est clair no hay problema parce que celui ou celle qui voit un problème c'est grave