Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
j'ai dit toutes les autres, pas toutes les autres thugs, majesté! :D

Tu me rassures...... Parce que je suis un amour de personne....... Je m'énerve pas..... Je suis paix et amour........ Un vrai nounours...... Je me contente juste de creuser des trous....... C'est sympas les trous......... Et des fois des choses y tombent dedans....... Mais ça c'est uniquement quand on dit pas oui a ce que je veux....... Ce qui arrive jamais :ange:

Je sais pas pq mais je vous imagine bien dans un hamam entrain d'avoir cette conversation.......

Metal Finland GIF by Ensiferum

Non jte jure ça fait flipper.

Surtt que ma réponse ne va pas vraiment avec ce que tu écris avant.

Tu es bien d'accord.

Garder ce qu'elle pense des gens pour elle oui c mieux franchement .

Si on se disait tt ce serait la guerria
Qui elle ? Non mais attends tu crois que j'ai que ça à faire de penser ci ou ça des gens et de le leur dire ? :D
Sors moi un seul message où je jbed ou 7agar gratuit
Zaydoun je n'interviens que quand c'est trop et que ça dépasse les limites, mais certains vous voyez pas les antécédents qu'il y a pu avoir

Qui elle ? Non mais attends tu crois que j'ai que ça à faire de penser ci ou ça des gens et de le leur dire ? :D
Zaydoun je n'interviens que quand c'est trop et que ça dépasse les limites, mais certains vous voyez pas les antécédents qu'il y a pu avoir
Marok a dit qu'on ne voyait pas ton côté thug et j'ai dit ( je viens de comprendre ma réponse) Buttenut devrait le garder pour elle ( le côté Thug que j'ai jamais remarqué)

Elle, ben toi on est bien en train de faire ta remise en question forcée

non on ne voit pas les antécédents qd on n'est pas concerné moi en tt cas je ne les vois pas surtt que je zappe vite et comme je lai déjà dit je confonds les pseudos.

Retour