Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça va ils sont bien, ce ne sont pas des singes quoi...
Je crains le pire
xpdr et il a fallu que tu tombes sur celle-là allah i sama7No hay problema c'est un hasard, je voulais juste mettre une bonne musique d'ambiance 7it la musique des gitans risque de vous énerver!
Hadik c'est pour rdi7 dans le sauna scandinave!![]()
Je crois que c ce que je vais faire. Sage conseil9ewedtiha a chmicha, daba ghir siri tgherbi (te coucher)!o ghedda 3ad bani!
![]()
xpdr et il a fallu que tu tombes sur celle-là allah i sama7![]()
J’ai vu ça.
Je voulais lire ce matin. Bahhhh![]()
Nous ne déplorons aucune perte camarades !!Oui, c'était trop calme c'est @Witty qui nous a dit ça.... bon tout le monde poste à temps donc aucune fille n'est avertie, le compte est bon maintenant!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'était trop calme c'est @Witty qui nous a dit ça.... bon tout le monde poste à temps donc aucune fille n'est avertie, le compte est bon maintenant!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lis ça @shams007 ? Arrêtez de vous fier à des écrits sur un forum bordelNon pas du tout tu étais même gênée au début par mes propres paroles, il te fallait des années pour t'habituer !
@shams007 , j'ai du attendre presque 2 ans pour l'entendre dire un jour "cucul de sa mère", j'avais crié de joie!![]()
Oui je repensais a une discussion qu'on a eu dans ce sensUne bonne bougna ça remet tout à jour wallah![]()
![]()
Mieux que toi en tout casJe n'en doute pas avec tact normalement pas comme aujourd'hui al lkarian
Mais non tu te trompes fia la sagesse 3al je8d
Gatlek @Marok19 elle sait bien cerner les gens
Pourquoi? Pour te faire plaisir? Laisse ma @Butternut parfaite comme elle est et baraka men bssalaNon jte jure ça fait flipper.
Surtt que ma réponse ne va pas vraiment avec ce que tu écris avant.
Tu es bien d'accord.
Garder ce qu'elle pense des gens pour elle oui c mieux franchement .
Si on se disait tt ce serait la guerria
Tu lis ça @shams007 ? Arrêtez de vous fier à des écrits sur un forum bordel
J'ai pas dit que sur bladi j'étais polie en plus elle me saoule @shams007 à faire la gendarme... sketch des inconnus elle incriminé les victimesNtina tu t'enfonces encore plus..![]()
Vous parlez de quoi au fait. Parce que j'ai pas trop compris......
Viens prendre une bonne tasse de chicorée avec MertLaiYi, on parlera de touut ça en douceur et sans cafféine
Ewa abstiens toi la sans amiesDésolée c tt ce que j'ai je ne connais personne ds la vraie vie
Au contraire je trouve que je gère bien
Non je me sens obligée d'intervenir. Tdiro ki ma bghito ? Non non nonEwa abstiens toi la sans amies![]()
Ewa daba sache que tu risques d'être la prochaine sur la liste, tu aurais mieux fait de te mêler de tes affairesNon je me sens obligée d'intervenir. Tdiro ki ma bghito ? Non non non
Ma3lich il va vite oublier...Awily j'ai envie de mourir mes neveux arrivent et mon neveu est persuadé qu'il va avoir Rex de Toy story je lui avais promis mais introuvable mdr ma sœur l'enregistre dans la voiture "moi je suis trop content je sais que je vais avoir rex"![]()
Au contraire je trouve que je gère bien
Ne jamais rien promettre aux enfants..... C'est la base. Ils sont ainsi jamais déçus et tu restes leur favoriteAwily j'ai envie de mourir mes neveux arrivent et mon neveu est persuadé qu'il va avoir Rex de Toy story je lui avais promis mais introuvable mdr ma sœur l'enregistre dans la voiture "moi je suis trop content je sais que je vais avoir rex"![]()
So9e9? 3eynik fi un poste dans la modération ?Non je me sens obligée d'intervenir. Tdiro ki ma bghito ? Non non non
Avec plaisir ma belleAu fait @Salima74 je voulais te dire merci
Ton petit challenge m'a permis de réduire de plus ou moins 50% de mes flagellations. J'ai moins mal au dos depuis. Donc merci![]()
Avec plaisir ma belle
Reste plus qu'à voir ce qu'on peut faire pour les 50% restant![]()