Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moi je regardais leur délire de la manière la plus neutre possible sinon mon visage aurait été une gif pour le dédain total ! :D

De quoi te donner envie de devenir procureure hahaha, on a bien rigolé en sortant de chez eux! :D
Ahahahhaha ouai on avait explosé de rire famille de cas soc wallah, la madré "l7mirs au lieu de mettre des casquettes pour se cacher" ahahahhahaha ma sœur bisounours comme moi 9aletlek j'ai envie de devenir avocate tu nous a tué "moi ca me donne envie de devenir procureure"😂😂😂😂😂 demain je vais le rappeler à ma sœur elle va exploser de rire 😂😂😂😂

Ahahahhaha ouai on avait explosé de rire famille de cas soc wallah, la madré "l7mirs au lieu de mettre des casquettes pour se cacher" ahahahhahaha ma sœur bisounours comme moi 9aletlek j'ai envie de devenir avocate tu nous a tué "moi ca me donne envie de devenir procureure"😂😂😂😂😂 demain je vais le rappeler à ma sœur elle va exploser de rire 😂😂😂😂

Mon Dieu comment ils parlaient fièrement de tout ça, j'étais sous le choc... mais quel exemple ils donnent pour leur dernier qui était encore mineur! o_O O hoa brasso fer7an à vouloir faire le malin avec les flics, ana je l'aurais flingué du regard et achevé avec deux phrases mortelles si c'était mon gamin, yemken ga3 je le choque avec une tercha pour qu'il se réveille! o_O

Le pire, c'est leur madre cassos' en chef qui faisait encore sa victime et ses enfants sont les martyrs de la justice belge... wa j'avais envie de la secouer! :fou: 😂😂😂😂

Mon Dieu comment ils parlaient fièrement de tout ça, j'étais sous le choc... mais quel exemple ils donnent pour leur dernier qui était encore mineur! o_O O hoa brasso fer7an à vouloir faire le malin avec les flics, ana je l'aurais flingué du regard et achevé avec deux phrases mortelles si c'était mon gamin, yemken ga3 je le choque avec une tercha pour qu'il se réveille! o_O

Le pire, c'est leur madre cassos' en chef qui faisait encore sa victime et ses enfants sont les martyrs de la justice belge... wa j'avais envie de la secouer! :fou: 😂😂😂😂
Wallah ça se voit qu'ils étaient habitués aux perqui ils connaissaient même les noms des juges et tout ahahahhahahaha la cassosserie marocaine de Bruxelles 😂😂😂😂

Daba le truc c'est que ces gens reviennent avec un nouveau pseudo et commencent à refoutre la meerde.

Le souci n'est pas le retour, ce sont les antécédents, ils ont déjà dit des trucs horribles du coup quand tu vois la discussion, il y a un long passé derrière car la personne ne parle pas ghir hakkak...
Je me doute qu'il y a des antécédents auxquels ma 7dertch . Mais ce n'est pas un reproche je voulais juste ched fiha c tt

Dernière édition:
Je me doute qu'il y a des antécédents auxquels ma 7dertch . Mais ce n'est pas un reproche je voulais je fiha c tt

L'heure de faire dodo yak? :D 3awtani tu as écrit une phrase que je n'arrive pas à comprendre hahahaha, tu voulais quoi fiha? Tcheddi fiha peut-être non? :D

Dernière modification par un modérateur:
Wach ta t8edro men niyetkoum wla ghir vous rigolez? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
(Ma question est sérieuse :timide: )

J’arrive pas à détecter le ton et surtout je n’ai pas tout suivi ni tout lu 🥺🥺
Non t'inquiète pas zin diali
C'est de la rigolade de camaraderie :D
@shams007 taquine beaucoup même si elle est franche aussi mais jamais je n'ai mal pris chi 8adra de sa part, je la taquine aussi et ce que j'aime bien c'est qu'on se vexe pas

@Marok19 : la question est quel autre kdo lui ferait oublier Rex etcson existence. ?
La voiture de Toy Story mais j'y ai pas pensé alors qu'il m'en avait aussi parlé... bon hier il était content de ses cadeaux je lui ai acheté un costume de policier, la batmobile et un coffret avec toutes les "barbies" batman Il était heureux et je lui ai promis que pour l'aid il aurait rex et la voiture toy story

La voiture de Toy Story mais j'y ai pas pensé alors qu'il m'en avait aussi parlé... bon hier il était content de ses cadeaux je lui ai acheté un costume de policier, la batmobile et un coffret avec toutes les "barbies" batman Il était heureux et je lui ai promis que pour l'aid il aurait rex et la voiture toy story
Encore une promesse !!

Encore une promesse !!
Je tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff

Je tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff

7amdoullah, il n'était pas triste!

Pour les fêtes de Noël il faut commander le plus tôt possible, même un mois à l'avance s'il le faut (à cause des ruptures de stock).

Retour