Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Encore une promesse !!

Je t'imagine ainsi :p

Old Woman No GIF by guardian

A tous les coups une fois l'ingrédient ajouté on va avoir droit a des muffins par 2 et pas en 1 gateau 🤲 gouli amine 😁

Mords toi les doigts :fou:

Je sais plus qui ici m'a souhaité des triplés.... Sans oublier mes neveux et nièces qui prient pour que j'ai des jumeaux voir même des quadruplés :eek: ils ont même fait leur plan de babysitting et tt.....

Vous voulez ma'mort ? :D

Je tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff
Fêter et offrir des cadeaux à noël c'est Haram .

Mords toi les doigts :fou:

Je sais plus qui ici m'a souhaité des triplés.... Sans oublier mes neveux et nièces qui prient pour que j'ai des jumeaux voir même des quadruplés :eek: ils ont même fait leur plan de babysitting et tt.....

Vous voulez ma'mort ? :D
Tu pourra dire que tu aura excellement bien rattrapé le coup 😉 et pis la vérité sort de la bouche des enfants 😂

😔😔 tu veux pas connaitre la kiffance?😔,bon ok j'avoues,les 16 premieres annees tu dis "aaaaaach daaaniiiii"🤦‍♀️.Mais apres,wellah tu kiffe de ouf 🥰😁
Je suis trop vieille...... Je suis arrivé à un âge ou je veux juste raha..... Admettons que j'ai un gosse entre 38net 40 ans..... Car après j'en vois pas l'intérêt..... T'imagine..... Sda3 ou mh'ain jusqu'à près mes 60 ans ? Puis je meurs sans avoir été en paix. Lol

Non merci :D

Je suis trop vieille...... Je suis arrivé à un âge ou je veux juste raha..... Admettons que j'ai un gosse entre 38net 40 ans..... Car après j'en vois pas l'intérêt..... T'imagine..... Sda3 ou mh'ain jusqu'à près mes 60 ans ? Puis je meurs sans avoir été en paix. Lol

Non merci :D
Ya pas d'âge pour avoir des trésors 💋😉

@FemmeDeLaiYi tu sais je lis instinctivement "l'abruti" pour le pseudo. Pourtant c'est involontaire.
😂😂

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!! :D :D

Tu sais quoi, je ne sais même pas pourquoi mon cerveau l'a interprété ainsi eh ben je pensais la même chose avec un twist, je me disais ça c'est l'abruti en roumain (je ne parle pas roumain, c'est juste le flow du mot qui ressemble à du roumain hahahah). 😂😂😂

Je tiens toujours mes promesses aux enfants, là c'était pas une promesse (maintenant ça en est une pour l'aid), il avait fait une sélection dans un catalogue de jouets mais je savais pas que son kiff number one c'était Rex (je lui ai offert buzz et woody je pensais que c'était juste pour continuer la collection) et quand j'ai appris que c'est ce qu'il voulait à tout prix, trop tard pour commander en ligne et pas dispo dans les magasins arffff
Ce n'est que partie remise. Super khalti

Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc 😅), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi 😂😂😂) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il a tellement culpabilisé qu'il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière :love:

Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc 😅), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi 😂😂😂) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière :love:

Tu fais des dou3a au sapin mais tu voles des peluches :eek:
C'est haram :eek:
Heureusement ta pas fait de photo devant, ça aurait été la totale

😂😂😂
Toi et ton pote, vous êtes dinguo 😂😂😂😂😂

Tu fais des dou3a au sapin mais tu voles des peluches :eek:
C'est haram :eek:
Heureusement ta pas fait de photo devant, ça aurait été la totale

😂😂😂
Toi et ton pote, vous êtes dinguo 😂😂😂😂😂
Je crois que des douas devant une crèche j'ai déjà ma place en enfer 😅

Elle est trop mignonne Dory et à la base je voulais la voler pour mon neveu il a trop des troubles de la mémoire immédiate, il te raconte un truc et deux secondes après te le reraconte mais là je vais la garder en hommage à mon thug de pote :love:

Aujourd'hui trop mignon (bon tout dépend de comment on voit le truc 😅), j'avais ma secret santa avec mes amis et j'ai un pote qui m'offre un premier cadeau et je découvre que c'est un big nounous de Dory (il prend son bain dans la machine là sinon je vous l'aurais montré), y a quelques jours on va se balader à la grand place pour voir la sapin de Noël (et la crèche pour que je puisse faire des dou3as pour que @FemmeDeLaiYi devienne vraiment @FemmeDeLaiYi 😂😂😂) et pleins d'enfants viennent déposer leurs peluches sur les grillages qui entourent le sapin et je vois Dory (que je kiffe trop) je voulais le voler mais j'osais pas avec tous les gens autour mdr et au moment où je prends mon courage à deux mains, mon pote me l'arrache et le jette très loin derrière les barrières donc irrécupérable, je boude et l'engueule... bah il a tellement culpabilisé qu'il s'est réveillé à 5h30 du matin pour aller le chercher en sautant derrière la barrière :love:

Nan mais ça va pas ? Voler un nounours ? Lol.

Je vais devoir appeler shams pour qu'elle te remonte les bretelles :p

Retour