Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 274287ma poissonne est toute propredemain je vais chez ma mère voir mes neveux et ma nièce je sens que je vais devoir la planquer sous mon manteau
![]()
Je savais...wallah j'allais te taguer...je kiffe ce filmet cette réplique est mythique...
Oui je vais leur présenter ma fifilleTu l'emmène avec toi voir ta famille ?![]()
Wa 8ere sors car je comprends rien et Dieu sait que j'ai regardé pleins de fois le monde de Nemo (jamais le monde de Dory c'est peut être pour ça que j'ai pas compris@Marok19 rappelles toi que Dory marque le début d’un beau voyage, elle sera là pour te rappeler que quand on veut vraiment quelque chose on l’obtient...
Ok! Je sors![]()
Iwa chkoun i3awdli chnou wa93 hna ?
Dima tanji tal9a koulshi mashdoud
Moi je voudrais que @Mamacoco qui a un bon flair visiblement confirme que saliha c'est bien khouloodYa lalla entretemps @Amiral75 (hadak qui ne veut pas dire qui il était) a vu son thread (wella il l'a demandé) se fermer dès qu'il a été posté sur ce que les femmes pensent des psychopat... euh, des hommes "mystérieux, ténébreux, distants".
Et il y avait @Saliha75 , khoulood/Malaak/wassa3balek (mais pas le sien lol) qui avait posté un thread, disparu le lendemain, plouf, sans aucune notification rien... elle parlait de la difficulté de trouver un mec (the classic quoi) mais cette fois-ci, avec un twist: en étant femme voilée. Bon elle a commencé à zebbel @Witty alors qu'elle n'a rien dit de méchant. On était toutes là as usual avec @Marok19 , @Butternut , @Salima74 et les autres... Butternut et les autres lui ont dit allez mais elle n'a rien dit de méchant zadet t3esbat et tu connais Malaak quand elle s'énerve.
@shams007 n'était pas dans la party dès le départ du coup elle a eu l'impression que Butternut et Marok19 étaient trop dure avec l'autre mais c'était un malentendu... elle était en gros comme le gendarme Louis de Funès dans les gendarmes lol, elle voulait organiser la circulation sa3a kanet ghadi t3werreha :
That's all, ma'am!![]()
@Amiral75 me fais penser à un bladinaute qui vivait au Canada ...
Oui qui a disparu depuis quelques annéesUn ancien bladinaute?
J'ai vécu à New-York mais pas au Canada@Amiral75 me fais penser à un bladinaute qui vivait au Canada ...
Ah bin donc ce n’est pas toi!J'ai vécu à New-York mais pas au Canada![]()
Je suis revenu sur Paris car je ne pouvais pas rester loin de FZ, je sais qu'elle aime les "psychopathe"Ah bin donc ce n’est pas toi!
Et moi je croyais que Amiral75 c'était Mahrez75
L'avantage avec mes "pronostics"
C'est que vous savez d'avance qu'ils sont bidons.
Et pourtant ! ....je ne pouvais pas rester loin de FZ
Si c'est lui... quelle horreur!![]()
tu sais ce qui m a mis la puce à l'oreilleSi c'est lui... quelle horreur!![]()
@Marok19
Maintenant je te vois plus pareil
Tu serais cap de taper dans les offrandes d'un sfd pour t'offrir un café au distributeur !!
Ça casse toute la magie! New York, Paris ...![]()
Oui elle préfère les Coréens je saisEt pourtant ! ....
Ne te dévalorise pas chère Parenthèse, il te reste au moins ta jolie orthographeEt moi je croyais que Amiral75 c'était Mahrez75
L'avantage avec mes "pronostics"
C'est que vous savez d'avance qu'ils sont bidons.
Ahahhaha jamais je ferais ça@Marok19
Maintenant je te vois plus pareil
Tu serais cap de taper dans les offrandes d'un sfd pour t'offrir un café au distributeur !!
Heureusement que tu es là pour sauver ma réputation je me rends compte que je passe pour une horrible voleuse de nounours pour enfants (ce que je suis en faitHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Elle c'est un autre type de thug, elle est capable de faire déglinguer un distributeur automatique pour récupérer la monnaie et la donner au SDF!![]()
ClairementÇa t'a manqué le temps d'une journée avoue![]()
@cuty-pie n'écoute pas ce qu'elle raconte sur moiYa lalla entretemps @Amiral75 (hadak qui ne veut pas dire qui il était) a vu son thread (wella il l'a demandé) se fermer dès qu'il a été posté sur ce que les femmes pensent des psychopat... euh, des hommes "mystérieux, ténébreux, distants".
Et il y avait @Saliha75 , khoulood/Malaak/wassa3balek (mais pas le sien lol) qui avait posté un thread, disparu le lendemain, plouf, sans aucune notification rien... elle parlait de la difficulté de trouver un mec (the classic quoi) mais cette fois-ci, avec un twist: en étant femme voilée. Bon elle a commencé à zebbel @Witty alors qu'elle n'a rien dit de méchant. On était toutes là as usual avec @Marok19 , @Butternut , @Salima74 et les autres... Butternut et les autres lui ont dit allez mais elle n'a rien dit de méchant zadet t3esbat et tu connais Malaak quand elle s'énerve.
@shams007 n'était pas dans la party dès le départ du coup elle a eu l'impression que Butternut et Marok19 étaient trop dures avec l'autre mais c'était un malentendu... elle était en gros comme le gendarme Louis de Funès dans les gendarmes lol, elle voulait organiser la circulation sa3a kanet ghadi t3werreha :
That's all, ma'am!![]()
Baba nouel est déjà passé chez moi j'ai un pass vip