A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi au moment où je voulais poster bam il a été fermé
Idem je me posais la même question@Kapkan ,je voulais te demander , tu étais qui?![]()
Idem je me posais la même question![]()
Ahahahhahahaha calcule pasSurtout avec le timing d'Eduardo, ça rend parano tout ça...![]()
Ahahahhahahaha calcule pasEn tout cas ce soir wallah big déception d'une personne en particuliers qui like en soum mais ma3lich faut que je sorte de mon monde des bisounours
Elle je m'en tamponne elle a besoin de certaines faveurs... enfin bref nb9a sakta 7ssenJ'ai deux en fait, Jmenfoutiste et zeytouna mais bon... je ne tague car ça ne sert à rien.
@Kapkan ,je voulais te demander , tu étais qui?![]()
@Kapkan ,je voulais te demander , tu étais qui?![]()
Arrête tes salades et balance ton ancien pseudoJe suis personne je me rappelle de toi on a donné des conseils sur hdc tout les deux à une bladinettes attend je vais regarder dans mes anciens message si il n'ont pas était supprimer je vais te donner le nom de la bladinettes tkt je regarde mes messages et des que j'ai trouvé je te donne le nom de la bladinettes et le titre de son post je te cite des que j'ai trouvé
Je suis personne je me rappelle de toi on a donné des conseils sur hdc tout les deux à une bladinettes attend je vais regarder dans mes anciens message si il n'ont pas était supprimer je vais te donner le nom de la bladinettes tkt je regarde mes messages et des que j'ai trouvé je te donne le nom de la bladinettes et le titre de son post je te cite des que j'ai trouvé
Arrête tes salades et balance ton ancien pseudo![]()
Wallah que je suis morte de rire et en même temps c'est nerveux je crois que je dois me barrer d'ici les gens me dégoûtentPuuutain j'ai fait une rechute !!![]()
J'ai vu, j'ai explosé de rireJ'ai fait un édit....
![]()
Je te crois pas. Je ne crois plus personne ici sauf mes acolytes qui ont fait leurs preuves. Désolée si je suis injuste mais voilà. Bonne soirée au revoirIl y a que 6 pages qui s'affichent j'ai pas trouvé la discussion les autres message ont était supprimer @Marok19 tu crois que j'ai que ça a faire de faire des multipseudo moi j'ai une vie je suis pas un gamin de 14 ans en rébellion contre le monde qui n'a pas de conversations qui a une image de la femme d'un homme des caverne lol
Il y a que 6 pages qui s'affichent j'ai pas trouvé la discussion les autres message ont était supprimer @Marok19 tu crois que j'ai que ça a faire de faire des multipseudo moi j'ai une vie je suis pas un gamin de 14 ans en rébellion contre le monde qui n'a pas de conversations qui a une image de la femme d'un homme des caverne lol
Franchement je connais pas deduardo tu va vite te rendre compte que je ne suis pas eduardo peut être après une bonne année tu pourras déceler que tu fais fausse route met bon toute façon je veux dire si eduardo ta envoyé des messages en privé ou que c'était un pervers tu va vite te rendre compte que c'est pas dans mes principes de faire ce genre de choses j échange ou je likes sans arrière pensée j'ai pas besoin de prouver mes dires ou qui je suis si vous voulez je peux vous ignorez toi et Marok19 comme ça l'affaire est régléNah il y a Eduardo qui part toi qui revient juste après et tu es suspicieisement "gentil", nope, même MertLaiYi n'est pas convaincue.
Allez bonne nuit tout le monde.
Pourquoi tu parles de ma maladie? Dégage et ignore moi comme tu l'avais proposé@Marok19 je vous lis depuis un moment et je te pose la question est ce qu eduardo sait que ta une maladie maintenant tu me croit c'est quoi c'est enfantillages je vous est dit vous faites fausse route
Ah et évoquer ma maladie prouve ton sérieux? Allez oust cassez vous tous bande de tarés vous m'avez dégoûtés toi, les frustrés et les judas iciC'est vous faites des trucs de gamine c'est pour vous prouver que je ne suis pas eduardo en aucun me moque de toi
Pourquoi tu parles de ma maladie? Dégage et ignore moi comme tu l'avais proposé
Un sournois de plus...Tu as bien de ne pas supprimer le post de ce gros lâche, je l'ai signalé même modifié.... bande de lâches tfou.