Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ben Eduardo est revenu avec ses coups de pupute, l'avertie est déjà là sans être dérangée et l'autre kherray se manifestera bientôt avec un énième pseudo.

Tu as vu comment Eduardo est revenu ,il nous a même liké en mode wellah ce n'est pas moi la preuve je suis za3ma d'accord avec vous et bam, il craque au premier coup de pression,incapable de tenir deux commentaires suspicieux à son égard, tarlouze va! 😂😂😂
ahahahahahah je pense pas que ce soit Eduardo, en soi Eduardo on avait aucun problème avec lui mana3raf cheni ja8 mdr mais celui-là à mon avis il prépare un mauvais coup :D

ahahahahahah je pense pas que ce soit Eduardo, en soi Eduardo on avait aucun problème avec lui mana3raf chenille ja8 mdr mais celui-là à mon avis il prépare un mauvais coup :D

Iwa c'est ça le problème, c'est qu'on n'a pas de problème avec eux ! Du coup tu ne sais pas comment ça va se faufiler ici.

Iwa c'est ça le problème, c'est qu'on n'a pas de problème avec eux ! Du coup tu ne sais pas comment ça va se faufiler ici.
Moi je pense que je ne vais pas tarder à tirer ma révérence ici... Hier j'ai vraiment été écoeurée et je sais pas gérer autant d'obsessions :D

Faut que je retrouve de quoi vous parlez les filles :eek::wazaa:

Qd les attaques sont personnelles :
1/ je donne une seule réponse factuelle
2/ je clique sur le pseudo et je choisi le bouton "ignore"
3/ passer à autre chose..

Il y a tant de personnes avec qui avoir un échange récréatif et instructif que pas de place pour les toxiques ..

Qu'en pensez vous ?
Ce serait bien une notification Untel vous a ignoré mdr

Il y a tant de personnes avec qui avoir un échange récréatif et instructif que pas de place pour les toxiques ..

Qu'en pensez vous ?
As-tu déjà ignoré une personne ici? Bonne chance pour suivre le fil d'un sujet donc non je ne vais pas me punir en ne comprenant pas un sujet pour pouvoir permettre à d'autres de m'insulter gratuitement en paix. 🤘

Qu'en pensez vous ?

je suis d’accord avec toi
Cependant les gens ont de plus en plus de mal à se raisonner
Ils préfèrent s’acharner pendant des heures à coups d’insultes et dénigrement comme s’ils avaient quelque chose à prouver

et ensuite ils sont dans la victimisation

c’est un processus classique chez les sujets à tendance hystérique ça relève presque de la maladie mentale c’est sans doute pr cela que toi, un sujet sain, arrive à te distancier des gens comme ça

je suis d’accord avec toi
Cependant les gens ont de plus en plus de mal à se raisonner
Ils préfèrent s’acharner pendant des heures à coups d’insultes et dénigrement comme s’ils avaient quelque chose à prouver

et ensuite ils sont dans la victimisation

c’est un processus classique chez les sujets à tendance hystérique ça relève presque de la maladie mentale c’est sans doute pr cela que toi, un sujet sain, arrive à te distancier des gens comme ça
On a un neuropsychiatre ici je vois finalement je t'ai sous-estimé hier.

On a un neuropsychiatre ici je vois finalement je t'ai sous-estimé hier.
peut on donner un avis sans tomber dans les attaques personnelles
Comment peux tu parler d’estime sans me connaître personnellement ?

nous sommes sur un forum
Une scène ...
Le sociologue Erving Gofmann parle de scène et de jeu d’acteurs
Quant à Georges Mead il distingue le « moi » du « je »
Bref pour clarifier ma pensée je pense que ce que tu as dégagé ces derniers jours lors des affrontements avec certains bladinautes ne caractérise pas (du moins je l’espère) ta vraie identité
MAIS ce que j’ai vu de toi ne me donne pas envie de poursuivre davantage nos échanges comme tu l’as sans doute constaté ...

s’il te plaît ne tombe pas dans les insultes et les remontrances comme vous avez pu le faire avec Mélissa ou Nayte

Yemna avait raison faut jamais parler des algériens sinon aie aie y en a qui ont le nif qui pèse trop lourd 😂😂😂😂
Tu as quel âge ?
la trentaine il me semble
Je ne sais pas à quel point ta vie est triste et pathétique pour vouloir vivre toutes les émotions sur ce forum
En cherchant la petite bête
En voulant susciter l’intérêt des autres
En se donnant un genre
En se mettant à plusieurs contre d’autres bladinautes
En pleurant ensuite que le monde entier ne vous comprend pas

sincèrement tu n’as pas d’autres choses à faire que de passer tes journées à critiquer, piquer ou te lamenter ?
C’est vraiment triste ...

peut on donner un avis sans tomber dans les attaques personnelles
Comment peux tu parler d’estime sans me connaître personnellement ?

nous sommes sur un forum
Une scène ...
Le sociologue Erving Gofmann parle de scène et de jeu d’acteurs
Quant à Georges Mead il distingue le « moi » du « je »
Bref pour clarifier ma pensée je pense que ceux que tu as dégagé ces derniers jours lors des affrontements avec certains bladinautes ne caractérise pas (du moins je l’espère) ta vraie identité
MAIS ce que j’ai vu de toi ne me donne pas envie de poursuivre davantage nos échanges comme tu l’as sans doute constaté ...

s’il te plaît ne tombe pas dans les insultes et les remontrances comme vous avez pu le faire avec Mélissa ou Nayte
Ah parce que parler de problèmes mentaux ce n'est pas un jugement personnel?

Tu as tout à fait raison mais uniquement te concernant, la crêpe que tu es doit être aussi mauvaise que celles que tu rates ;) aussi applique tes propres remarques concernant l'estime que tu as pu avoir aveuglé par un ego surdimensionné sur des remarques faites à un algérien qui a insulté tout un pays...

Ah mais je m'en tamponne de ce que tu peux penser de moi ou de ma véritable identité qui en fait est authentiquement à l'image de celle que j'ai ici. Je ne joue aucun jeu ^^ et je n'ai pas cherché à échanger avec toi, tu m'interpelles sournoisement, je te réponds. TU m'interpelles poliment et avec bienveillance, je réponds également!

Melissa ça ne me concerne pas alors toi qui parle de clan ne parle que de ce qui ME concerne MOI, c'est toi qui me met dans un clan avec ton "vous" maintenant concernant Nayte, il m'a invité dans sa partouze géante alors si toi tu minimines ça c'est ton problème pas le mien laisse les gens avoir des principes et des valeurs qu'ils ne laissent pas piétiner par d'autres pour faire plaisir à ton nif démesuré ;) je t'ai surestimé non pas sur ton intelligence mais sur ta bonne foi mais visiblement j'aurais du aussi me méfier de la première puisqu'on t'a expliqué en long et en large les raisons de son avertissement mais continue de te servir de Nayte pour défendre ton ego et crois moi les personnes qui te likent ici sont les premières à avoir applaudis les insultes gratuites et le topic de lynchage sur lequel tu fermes les yeux.
Je n'ai pas et ne cherche pas à échanger avec toi je le répète, redescends, tu viens faire le justicier pour régler tes problèmes d'ego je te réponds et je continuerai à le faire tant que tu le fais, rien de personnel contrairement à toi ;)

Dernière édition:
Tu as quel âge ?
Je ne sais pas à quel point ta vie est triste et pathétique pour vouloir vivre toutes les émotions sur ce forum
En se donnant un genre

sincèrement tu n’as pas d’autres choses à faire que de passer tes journées à critiquer, piquer ou te lamenter ?
Ce qui est pathétique c'est ton attitude de crêpe parce que quoi? On aurait du s'agenouiller quand un compatriote a insulté tout un pays? Bah non donc continue et moi je continuerai ouai je suis une grosse gamine. Tu as félicité H_meo maintenant suis ses conseils ce serait mieux ;)

Ah parce que parler de problèmes mentaux ce n'est pas un jugement personnel?

Tu as tout à fait raison mais uniquement te concernant, la crêpe que tu es doit être aussi mauvaise que celles que tu rates ;) aussi applique tes propres remarques concernant l'estime que tu as pu avoir aveuglé par un ego surdimensionné sur des remarques faites à un algérien qui a insulté tout un pays...

Ah mais je m'en tamponne de ce que tu peux penser de moi ou de ma véritable identité qui en fait est à celle que j'ai ici. Je ne joue aucun jeu ^^

Melissa ça ne me concerne pas mais Nayte m'a invité dans sa partouze géante alors si toi tu minimines ça c'est ton problème pas le mien laisse les gens avoir des principes et des valeurs qu'ils ne laissent pas piétiner par d'autres pour faire plaisir à ton nif démesuré ;) je t'ai surestimé non pas sur ton intelligence mais sur ta bonne foi mais visiblement j'aurais du aussi me méfier de la première puisqu'on t'a expliqué en long et en large les raisons de son avertissement mais continue de te servir de Nayte pour défendre ton ego. Je n'ai pas et ne cherche pas à échanger avec toi redescends, tu viens faire le justificelier pour régler tes problèmes dego je te réponds et je continuerai à le faire tant que tu le fais, rien de personnel contrairement à toi ;)
Marok j’ai répondu à HMEO

je n’ai cite aucun nom
Donc pourquoi te sens tu visée quand j’aborde la question de la santé mentale ?

je suis de bonne foi
Donc parce que je ne cautionne pas ton attitude et que je le dis en toute politesse que vous avez abusé ces derniers jours je suis pas de bonne foi ?
C justement l’inverse je suis juste en toute circonstance ....

Ce qui est pathétique c'est ton attitude de crêpe parce que quoi? On aurait du s'agenouiller quand un compatriote a insulté tout un pays? Bah non donc continue et moi je continuerai ouai je suis une grosse gamine. Tu as félicité H_meo maintenant suis ses conseils ce serait mieux ;)
Je ne sais pas qui a insulté le Maroc je ne parle pas de ça

avec du recul relis toi depuis quelques jours c’est vraiment abusé ce que vous avez fait (les deux filles qui étaient avec toi) en termes d’insulte je n’ai jamais lu ça sincèrement

bref

Marok j’ai répondu à Nayte

je n’ai cite aucun nom
Donc pourquoi te sens tu visée quand j’aborde la question de la santé mentale ?

je suis de bonne foi
Donc parce que je ne cautionne pas ton attitude et que je le dis en toute politesse que vous avez abusé ces derniers jours je suis pas de bonne foi ?
C justement l’inverse je suis juste en toute circonstance ....
Ne joue pas à ce jeu avec moi stp, ai au moins un minimum de décence à ce niveau là. Tu ne parlais pas de moi? Avec qui Nayte s'est fritté? Avec ma voisine peut être? Qui est-ce que Nayte a invité dans une partouze? Donc non tu n'es pas de bonne foi et d'ailleurs si tu ne parlais pas de moi grand courageux, pourquoi ne me corriges-tu pas tout simplement? Et j'aurais pu accepter la remarque si elle était impartiale mais venir parler de se mettre à plusieurs sur lui en mettant de côté son petit clan qu'il a encensé et qui l'encensait non tu ne fais preuve d'aucune bonne foi.

Dernière édition:
Ne joue pas à ce jeu avec moi stp, ai au moins un minimum de décence à ce niveau là. Tu ne parlais pas de moi? Avec qui Nayte s'est fritté? Avec ma voisine peut être? Qui est-ce que Nayte a invité dans une partouze? Donc non tu n'es pas de bonne foi et j'aurais pu accepter la remarque si elle était impartiale mais venir parler de se mettre à plusieurs sur lui en mettant de côté son petit clan qu'il a encensé et qui l'encensait non tu ne fais preuve d'aucune bonne foi.
Je n’ai pas que ça à faire que de tergiverser
Crois ce que tu veux d’après ce que je lis tu ne connais pas la remise en question
Bon courage

Je ne sais pas qui a insulté le Maroc je ne parle pas de ça

avec du recul relis toi depuis quelques jours c’est vraiment abusé ce que vous avez fait (les deux filles qui étaient avec toi) en termes d’insulte je n’ai jamais lu ça sincèrement

bref
Mais bien sûr... et si tu ne sais pas c'est que tu n'as aucun élément alors tais-toi au lieu de te la jouer faux défenseur humaniste.
Depuis quelques jours? Déjà ça s'est passé le temps d'une soirée et ce avant hier et hier le seul a s'être acharné ca a été lui personne d'autre. Avant hier le temps de 2heures oui je l'ai insulté car il m'a insulté basta et personne n'a été averti pour ça

Dernière édition:
Tu as quel âge ?
En se donnant un genre

Donc la petite bête pour toi est de glousser quand on te fait des allusions sexuelles au lieu de répondre avec fermeté, ok.

Tu as eu toutes les explications possible, continue dans ta mauvaise foi, soit. :cool:

Je n’ai pas que ça à faire que de tergiverser
Crois ce que tu veux d’après ce que je lis tu ne connais pas la remise en question
Bon courage
Par contre ta connaissance de celle ci saute aux yeux, ton petit ego est tellement blessé de ne pas avoir eu raison sur les raisons de son avertissement que tu es te perds dans tes arguments. Ta réponse sur les raisons de son avertissement t'ont été données hier mais bon continue, ça t'enfonce encore un peu plus... Hitler est mauvais oui mais Compaoré a pillé et Durkheim a dit que... ça se tient ça se tient... après tout les faits sont têtus a dit Kagamé non? :D

Donc la petite bête pour toi est de glousser quand on te fait des allusions sexuelles au lieu de répondre avec fermeté, ok.

Tu as eu toutes les explications possible, continue dans ta mauvaise foi, soit. :cool:
Ah non je n’ai pas dit ça

si on subit des allusions sexuelles évidemment qu’il faut alerter bladi !!
Je te parle des insultes gratuites

d’ailleurs ne fais pas l innocente
Sur le post « homme et virilité » tu continues à attaquer Mélissa alors qu’elle ne t’adresse pas la parole
Tu trouves ton attitude correcte et mature ?

As-tu déjà ignoré une personne ici? Bonne chance pour suivre le fil d'un sujet donc non je ne vais pas me punir en ne comprenant pas un sujet pour pouvoir permettre à d'autres de m'insulter gratuitement en paix. 🤘
J'ai quelques personnes dans ma liste ignorés. Ce qu'ils disent et pensent de moi ne me concerne point et n occupe plus mon attention ou mon temps bien trop précieux à mes yeux...
Si ma récréation su bladi devient inconfortable pourquoi la subir... j'ai une 30aine de livres plaisants et instructifs qui m'attendent pages grandes ouvertes ..
On fait le choix de nos combats (et les miens furent rudes ) et nos plaisirs.

Courage à vous

Par contre ta connaissance de celle ci saute aux yeux, ton petit ego est tellement blessé de ne pas avoir eu raison sur les raisons de son avertissement que tu es te perds dans tes arguments. Ta réponse sur les raisons de son avertissement t'ont été données hier mais bon continue, ça t'enfonce encore un peu plus... Hitler est mauvais oui mais Compaoré a pillé et Durkheim a dit que... ça se tient ça se tient... après tout les faits sont têtus a dit Kagamé non? :D
L’avertissement de Nayte ? Oui j’ai vu ce que vous avez évoqué et je trouve ca regrettable s’il a fait des allusions sexuelles vous concernant (je dis si car je n’ai pas lu)

mais vous deux qui l’avez traité insulté et d’autres noms d’oiseaux vous méritiez aussi d’être averties

J'ai quelques personnes dans ma liste ignorés. Ce qu'ils disent et pensent de moi ne me concerne point et n occupe plus mon attention ou mon temps bien trop précieux à mes yeux...
Si ma récréation su bladi devient inconfortable pourquoi la subir... j'ai une 30aine de livres plaisants et instructifs qui m'attendent pages grandes ouvertes ..

Courage à vous
Et tu as raison si c'est ce qui te permet de te sentir bien mais je n'applaudirais pas ta sagesse (qui l'est réellement) non pas parce qu'elle n'a pas lieu d'être mais parce que je préfère être en accord avec moi même, un jour je grandirais suffisamment que pour me lever t'applaudir parce que je l'appliquerais... Mais y en a d'autres ici qui t'applaudissent mais sont incapables de suivre ton sage conseil...

Je n'en doute pas... Bon courage à toi aussi H_MEO ;)

Courage à vous

Pareil, surtout des livres pour le coaching et tout, j'avais même acheté des romans pour me mettre à jour et deux gros livres suuuper intéressants sur des études comparatives entre l'islam et les philosophies orientales (taoïsme) écrits par de grands professeurs (inconnus des bataillons car anglophones)....

Wellah tu as raison, merci beaucoup sidi @h_meo ! :love:

L’avertissement de Nayte ? Oui j’ai vu ce que vous avez évoqué et je trouve ca regrettable s’il a fait des allusions sexuelles vous concernant (je dis si car je n’ai pas lu)

mais vous deux qui l’avez traité insulté et d’autres noms d’oiseaux vous méritiez aussi d’être averties
Ah donc insulter quelqu'un qui fait des allusions sexuelles c'est de l'insulte gratuite? remballe ta fausse compassion, beurk les pois-chiches mais mhhhh le humus... sois un peu cohérent et je t'écouterais!

Aussi? alors pour la dernière fois, il n'a été averti ni pour ses insultes ni pour ses allusions sexuelles, balle au centre (même si ce n'est en rien comparable l'insulte en réponse mais soit balle au centre nous sommes d'accord?) tout le monde a cessé et s'est retiré... sauf lui, hier toute la journée et comme j'ai dit, puisque tu prétends ne pas savoir qui a insulté le Maroc ou quoi ou qu'est-ce, tu n'as aucun élément alors abstiens-toi par honnêteté!

Et tu as raison si c'est ce qui te permet de te sentir bien mais je n'applaudirais pas ta sagesse (qui l'est réellement) non pas parce qu'elle n'a pas lieu d'être mais parce que je préfère être en accord avec moi même, un jour je grandirais suffisamment que pour me lever t'applaudir parce que je l'appliquerais... Mais y en a d'autres ici qui t'applaudissent mais sont incapables de suivre ton sage conseil...

Je n'en doute pas... Bon courage à toi aussi H_MEO ;)

Viens on se créé un thread avec un challenge d'un livre par semaine ou deux puis d'ici mi année-2021 on se créé des listes commnunes pour les commander et les lire ensemble...

Ceci est ouvert à tous... enfin, à "tous" il faut déjà avoir les doigts secs pour lire quoi....

Il n'a pas été averti pour ça.

Il a été averti pour ses trolls le lendemain.

Je ne savais pas que c'était aussi difficile de comprendre cela...

Retour