Ah parce que parler de problèmes mentaux ce n'est pas un jugement personnel?
Tu as tout à fait raison mais uniquement te concernant, la crêpe que tu es doit être aussi mauvaise que celles que tu rates

aussi applique tes propres remarques concernant l'estime que tu as pu avoir aveuglé par un ego surdimensionné sur des remarques faites à un algérien qui a insulté tout un pays...
Ah mais je m'en tamponne de ce que tu peux penser de moi ou de ma véritable identité qui en fait est à celle que j'ai ici. Je ne joue aucun jeu ^^
Melissa ça ne me concerne pas mais Nayte m'a invité dans sa partouze géante alors si toi tu minimines ça c'est ton problème pas le mien laisse les gens avoir des principes et des valeurs qu'ils ne laissent pas piétiner par d'autres pour faire plaisir à ton nif démesuré

je t'ai surestimé non pas sur ton intelligence mais sur ta bonne foi mais visiblement j'aurais du aussi me méfier de la première puisqu'on t'a expliqué en long et en large les raisons de son avertissement mais continue de te servir de Nayte pour défendre ton ego. Je n'ai pas et ne cherche pas à échanger avec toi redescends, tu viens faire le justificelier pour régler tes problèmes dego je te réponds et je continuerai à le faire tant que tu le fais, rien de personnel contrairement à toi