Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ah donc insulter quelqu'un qui fait des allusions sexuelles c'est de l'insulte gratuite? remballe ta fausse compassion, beurk les pois-chiches mais mhhhh le humus... sois un peu cohérent et je t'écouterais!

Aussi? alors pour la dernière fois, il n'a été averti ni pour ses insultes ni pour ses allusions sexuelles, balle au centre (même si ce n'est en rien comparable l'insulte en réponse mais soit balle au centre nous sommes d'accord?) tout le monde a cessé et s'est retiré... sauf lui, hier toute la journée et comme j'ai dit, puisque tu prétends ne pas savoir qui a insulté le Maroc ou quoi ou qu'est-ce, tu n'as aucun élément alors abstiens-toi par honnêteté!
Si quelqu’un fait des allusions sexuelles tu le dénonces à bladi et tu le bloques basta
C ça être mature et intelligent

Si quelqu’un fait des allusions sexuelles tu le dénonces à bladi et tu le bloques basta
C ça être mature et intelligent
ah donc être mature et intelligent c'est incriminer les personnes qui EN CLAN (puisque tu fais aussi le déni de cela) s'en prennent à quelqu'un parce ce quelqu'un répond? non mais on marche sur la tête. Franchement il aurait été averti pour SES INSULTES GRATUITES (parce qu'elles le sont), j'aurais dit ok il a raison zakilafrappe, insulter ne devrait pas être justifié par une insulte (même si le deux poids deux mesures que tu prétendais à travers tes écrits combattre également c'est pas ma tasse de thé) mais venir crier à l'injustice quand personne n'a été sanctionné (bien que tous coupables) et que l'un des coupables soit sanctionné pour une autre raison remette en question pour toi que pour une autre histoire des personnes (dont Nayte) n'aient pas été sanctionnées c'est non seulement immature, stupide mais aussi complètement injuste.

En fait ce que je comprends de tes propos c'est juste que tu as des comptes à régler par rapport à des propos lancés sur un algérien qui s'en est pris au Maroc parce que y a pas d'autres explications pour la mauvaise foi. Tu fais genre, tu n'étais pas là, tu n'as pas vu pourtant c'est bien là que tout a commencé mais sois rassuré ce topic de lynchage créé pour m'insulter moi Zara et witty a été supprimé, ce topic applaudi par Nayte. Si j'étais une ordure, j'applaudirais ta vision de la justice. Vous signalez simplement mais lui il a rien fait même si vous a insulté, ce que vous faites est gratuit.

Il n'a pas été averti pour ça.

Il a été averti pour ses trolls le lendemain.

Je ne savais pas que c'était aussi difficile de comprendre cela...
honnêtement on s'attendait à se faire avertir et à ce qu'il soit aussi averti, la modération a décidé de replacer la balle au centre tout le monde est coupable ok mais après on est pas responsables de ce qui l'a poussé à continuer ses insultes le lendemain bien qu'ignoré...

honnêtement on s'attendait à se faire avertir et à ce qu'il soit aussi averti, la modération a décidé de replacer la balle au centre tout le monde est coupable ok mais après on est pas responsables de ce qui l'a poussé à continuer ses insultes le lendemain bien qu'ignoré...

Oui surtout qu'on a tout le temps des visites de courtoisie de la part de la modération, rien de nouveau à l'horizon quoi... on reste fair-play... oui c'est pour ça je me suis calmée le lendemain, on n'est pas averties, Eduardo non plus bah ça va, on n'est pas rancunières hehehehe.

Puis il débarque et il fait le troll, cette fois-ci on a eu la grande sagesse de ne pas répondre et voilà comment on nous remercie.

Daba on fait quoi, quand on répond du tac au tac, ouuuuuïnnn, on est méchantes... quand on ne répond pas, ouiïïn, on est méchantes...

Charlie Day Ok GIF

ah donc être mature et intelligent c'est incriminer les personnes qui EN CLAN (puisque tu fais aussi le déni de cela) s'en prennent à quelqu'un parce ce quelqu'un répond? non mais on marche sur la tête. Franchement il aurait été averti pour SES INSULTES GRATUITES (parce qu'elles le sont), j'aurais dit ok il a raison zakilafrappe, insulter ne devrait pas être justifié par une insulte (même si le deux poids deux mesures que tu prétendais à travers tes écrits combattre également c'est pas ma tasse de thé) mais venir crier à l'injustice quand personne n'a été sanctionné (bien que tous coupables) et que l'un des coupables soit sanctionné pour une autre raison remette en question pour toi que pour une autre histoire des personnes (dont Nayte) n'aient pas été sanctionnées c'est non seulement immature, stupide mais aussi complètement injuste.

En fait ce que je comprends de tes propos c'est juste que tu as des comptes à régler par rapport à des propos lancés sur un algérien qui s'en est pris au Maroc parce que y a pas d'autres explications pour la mauvaise foi. Tu fais genre, tu n'étais pas là, tu n'as pas vu pourtant c'est bien là que tout a commencé mais sois rassuré ce topic de lynchage créé pour m'insulter moi Zara et witty a été supprimé, ce topic applaudi par Nayte. Si j'étais une ordure, j'applaudirais ta vision de la justice. Vous signalez simplement mais lui il a rien fait même si vous a insulté, ce que vous faites est gratuit.

Seul beau plaidoyer, Maître! :love:

Wellah va faire des études de droit, même Kim Kardashian le fait, 3lah za3ma malek avec ton intelligence et ta réparti tu ne le fais pas? :oh:

Viens on se créé un thread avec un challenge d'un livre par semaine ou deux puis d'ici mi année-2021 on se créé des listes commnunes pour les commander et les lire ensemble...

Ceci est ouvert à tous... enfin, à "tous" il faut déjà avoir les doigts secs pour lire quoi....
Super bonne idée 👍🏻
Je vous suis, ça fait un moment que je ne lis plus vraiment, si ce n’est des bouquins qui se rapporte à mn boulot. Et encore!
Je lis la partie qui m’intéresse à l’instant T et j’enchaîne sur autre chose!

Oui surtout qu'on a tout le temps des visites de courtoisie de la part de la modération, rien de nouveau à l'horizon quoi... on reste fair-play... oui c'est pour ça je me suis calmée le lendemain, on n'est pas averties, Eduardo non plus bah ça va, on n'est pas rancunières hehehehe.

Puis il débarque et il fait le troll, cette fois-ci on a eu la grande sagesse de ne pas répondre et voilà comment on nous remercie.

Daba on fait quoi, quand on répond du tac au tac, ouuuuuïnnn, on est méchantes... quand on ne répond pas, ouiïïn, on est méchantes...

Charlie Day Ok GIF
Vous êtes les pouffes du forum normal que vous vous laissiez insulter, Hiroshima c'est de notre faute, la fonte des glaces, de notre faute, les réfugiés climatiques de Kiribati de notre faute, le covid? de notre faute, faut vite qu'on arrange ce bordel d'ailleurs :D

Viens on se créé un thread avec un challenge d'un livre par semaine ou deux puis d'ici mi année-2021 on se créé des listes commnunes pour les commander et les lire ensemble...

Ceci est ouvert à tous... enfin, à "tous" il faut déjà avoir les doigts secs pour lire quoi....

Ça compte les livres de tchoupi, Martine, trotro, j' apprend a lire à compter ...?

J'avoue Ce sont mes lectures :desole: :pleurs: 😂

Je viens de comprendre le pourquoi du comment ceci dit... et c'est grave ce qui se passe dans la tête de certain..

Le souci c'est que quand on ne vit pas ça, on ne comprendra pas totalement les implications de cet acharnement... ce qui est normal mais de là à défendre l'indéfendable... c'est grave!

Je comprends qu'on me dise c'est bon laisse tomber sans donner raison à l'autre mais si on vient jouer aux défenseurs des orphelins nope!!

Ça compte les livres de tchoupi, Martine, trotro, j' apprend a lire à compter ...?

J'avoue Ce sont mes lectures :desole: :pleurs: 😂

Oui, je t'ai tagué avec ma réponse, ça compte, tu pourras également en profiter pour lire autre chose ou te baser sur les suggestions des autres.

Allah Allah je suis émue...presque autant que quand tu as fait l'éloge de ma maman sur ce forum :love:
Regarde la pièce jointe 274793

Wellah je le dis de tout mon coeur, crois-moi, ça vaut le coup et tu ne le regretteras JAMAIS car il y a des choses qui sont des vocations, le droit est clairement ta vocation!!

Ces études restent très dures car tu devras vraiment lire et analyser à fond mais si Kim Kardashian y arrive avec sa vie de tarée, pourquoi pas toi!

Je ne vais pas vous décevoir les filles et moi devant une cour je défendrais même les crapules ingrates du forum :D

Hmm... bon c'est ta vocation ok dans ce cas fais le droit pour devenir procureure du roi (ou de la reine plus tard hehehe) comme ça aucun risque de défendre de la crapule ingrate! :wazaa:

Tu feras de la Belgique une nouvelle Gaza pour eux, tu réussiras à tous les écrouer ! :D

C'est courageux de reprendre ses études !!
J'admire vraiment ça... Un jour je le ferais aussi in'sha'3Allah..

(J'ai déjà abandonné une formation, trop dure à gérer... mais plus tard pkoi pas)

Ouiii, prend touuuuuuut ton temps à réfléchir maintenant et explore toutes les choses que tu aimes pour trouver les bonnes études pour toi, ça te gardera éveillée et éternellement jeune d'esprit! :love:

Wellah je le dis de tout mon coeur, crois-moi, ça vaut le coup et tu ne le regretteras JAMAIS car il y a des choses qui sont des vocations, le droit est clairement ta vocation!!

Ces études restent très dures car tu devras vraiment lire et analyser à fond mais si Kim Kardashian y arrive avec sa vie de tarée, pourquoi pas toi!
Oui c'est clair...parfois je regarde mon parcours et j'ai aimé tout ce que j'ai entrepris mais y a un goût d'inachevé et je me dis que si je pouvais revenir à mes 18 ans j'aurais fait droit et je n'aurais plus changé de trajectoire :love:

Retour