Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mdr mdr fou rire monumental... je degote le costume de Batman (le vrai quoi) je me dis cool je vais aller chez ma mère pour faire une surprise à mon neveu de 4 ans (c'est son idole), j'y vais et mon frère est dans la confidence... il me présente en tant que son super pote batman mon neveu de 2 ans pleure mon neveu de 4 est ému...ma mère me serre la main toute souriante "bonjour monsieur" cool elle joue le jeu pour les enfants mais ce que j'apprends après avoir retiré mon masque car mon neveu pleurait trop c'est que ma mère faisait les grands yeux à mon frère et lui disait discrètement "awily chkoune 8ad rajel li dakhalti 3lina?, elle avait trop la haine 😂😂😂😂
J’adore votre famille 😂😂😂

Mdr mdr fou rire monumental... je degote le costume de Batman (le vrai quoi) je me dis cool je vais aller chez ma mère pour faire une surprise à mon neveu de 4 ans (c'est son idole), j'y vais et mon frère est dans la confidence... il me présente en tant que son super pote batman mon neveu de 2 ans pleure mon neveu de 4 est ému...ma mère me serre la main toute souriante "bonjour monsieur" cool elle joue le jeu pour les enfants mais ce que j'apprends après avoir retiré mon masque car mon neveu pleurait trop c'est que ma mère faisait les grands yeux à mon frère et lui disait discrètement "awily chkoune 8ad rajel li dakhalti 3lina?, elle avait trop la haine 😂😂😂😂

Awwaah ta mère ne t'a pas reconnu? :D

XPDRRRRRRRRR 😂😂😂😂😂😂😂
Mais t'avais pas parlé du tout ? Genre avec une voix de bonhomme

Mais si!!!!!! Autant que les enfants n'aient pas reconnu ma voix trafiquée ok mais ma mère meskina elle me disait oui vous allez bien batman? En zeblant mon frere derriere mon dos 😂😂😂😂

"Vous allez bien Batman?" 😂😂😂😂

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Showtime Lol GIF by Desus & Mero

Ahhahahahahahahah sur le moment je n'ai pas rigolé parce que je pensais qu'elle jouait juste le jeu 😂😂😂😂

Meskina ta madre je la vois bien faire swab tout en étant aux aguets.... une madrecita marocaine n'aime pas voir des mâles inconnus dans sa maison hahahahahahahahaha!!!!! :D

Meskina ta madre je la vois bien faire swab tout en étant aux aguets.... une madrecita marocaine n'aime pas voir des mâles inconnus dans sa maison hahahahahahahahaha!!!!! :D
Ahahahahah la vraie madré marocaine marhba marhba dkhol glass njiblek l9a8wa tout en maudissent la personne présente et celle qui l'a ramené sans la prévenir :D

80 pages de réponses. Quelqu'un pourrait me faire un résumé? Merci!
Tu as raté un bon morceaux!
@FemmeDeLaiYi ton post aura une longue vie :D on a régulièrement quelqu'un qui le relance en demandant un résumé 🤣
@biscuitnoir le problème c'est que même le résumé est long, car ce post fait suite à un autre post (dit "DES 4 VERITES" :D) qui a été fermé
Alors qui se dévoue ??
Quoique @FemmeDeLaiYi avait déjà pu faire un topo plus haut il me semble...

@biscuitnoir juste pour toi, je vais essayer . Ce poste a été créé par @FemmeDeLaiYi suite à un topic sur la fête de Noël qui été fermé car les imams et immamettes du dimanche qui devaient probablement mourir d'envie de manger du magret de canard se sont mis à juger et insulter ceux qui fêtent Noël (bah oui si tu es maghrebin forcément tu dois me rendre des comptes) donc ceux qui voulaient continuer à en débattre ont eu un espace (celui-ci), comme y a eu l'avertissement d'une imamette elle est venue pleurer ici personne ne l'a écouté elle est donc revenue sous un nouveau pseudo et maintenant ce topic sert de discussions suite aux fermetures de sujets quand on a encore quelque chose à dire, de phrases qui nous passent par la tête, de rigolades etc @FemmeDeLaiYi j'ai bien résumé?quelque chose à ajouter?

@biscuitnoir juste pour toi, je vais essayer . Ce poste a été créé par @FemmeDeLaiYi suite à un topic sur la fête de Noël qui été fermé car les imams et immamettes du dimanche qui devaient probablement mourir d'envie de manger du magret de canard se sont mis à juger et insulter ceux qui fêtent Noël (bah oui si tu es maghrebin forcément tu dois me rendre des comptes) donc ceux qui voulaient continuer à en débattre ont eu un espace (celui-ci), comme y a eu l'avertissement d'une imamette elle est venue pleurer ici personne ne l'a écouté elle est donc revenue sous un nouveau pseudo et maintenant ce topic sert de discussions suite aux fermetures de sujets quand on a encore quelque chose à dire, de phrases qui nous passent par la tête, de rigolades etc @FemmeDeLaiYi j'ai bien résumé?quelque chose à ajouter?

Ah mais je ferai comme lui, je vais demander la suppression de mon compte, ça commence à me dégoûter, ce forum.

Non mais ça laisse de la vermine revenir tranquille, chbe3na dépravée, sale célibataire, égarée daba zednaha b les allusions sexuelles et la vermine reviens tranquille, l'autre Modo qui ne sert à rien Morad voit ça en mode peace la vie, ben il est temps de dégager, je ne vais pas rester dans un forum où une vermine peut te faire tranquille des allusions sexuelles et ça passe crème... je ne suis plus dans un forum maintenant, c'est le bordel ici, littéralement.

Non mais ça laisse de la vermine revenir tranquille, chbe3na dépravée, sale célibataire, égarée daba zednaha b les allusions sexuelles et la vermine reviens tranquille, l'autre Modo qui ne sert à rien Morad voit ça en mode peace la vie, ben il est temps de dégager, je ne vais pas rester dans un forum ou une vermine peut te faire tranquille des allusions sexuelles et ça passe crème... je ne suis plus dans un forum maintenant, c'est le bordel ici, littéralement.
Je suis d'accord mais attends un peu a khti faut savoir partir en beauté 😂

Non mais ça laisse de la vermine revenir tranquille, chbe3na dépravée, sale célibataire, égarée daba zednaha b les allusions sexuelles et la vermine reviens tranquille, l'autre Modo qui ne sert à rien Morad voit ça en mode peace la vie, ben il est temps de dégager, je ne vais pas rester dans un forum où une vermine peut te faire tranquille des allusions sexuelles et ça passe crème... je ne suis plus dans un forum maintenant, c'est le bordel ici, littéralement.
Si tu veux je peux te défendre finahoma ouled zenqa qui ton siffler

Je suis d'accord mais attends un peu a khti faut savoir partir en beauté 😂

Non c'est bon j'ai envoyé le mail donc ça va dépendre de bladi maintenant.

c'est intolérable de rester dans un endroit où il y a un manque flagrant de respect, on a tout reçu comme insultes mais j'ai une tolérance "zéro" pour les allusions ***

Dernière modification par un modérateur:

c'est intolérable de rester dans un endroit où il y a un manque flagrant de respect, on a tout reçu comme insultes mais j'ai une tolérance "zéro" pour les allusions sexuelles, la tarlouze aurait été devant moi nedkhel fel 9e7ba d yemmah nwerrih "harem" ach kayeswa, sale pédé.
Tu as 1000 fois raison hier je racontais à ma pote qui en a marre de me voir sur ce forum elle me dit mais sérieux tu rigoles qu'on fasse une caricature de toi? Tu rigoles quand on t'insulte sur ta maladie, tes mœurs ou ton père? Si je te connaissais pas je me serais dit mais qu'elle cas soc 8adi mdr jai rigolé mais ça ma fait réfléchir! Allez reste encore un peu on partira ensemble :timide: on s'amuse quand même bien sur ce topic merci de l'avoir créé et qui va alimenter le topic de littérature?:timide:

Dernière édition:

c'est intolérable de rester dans un endroit où il y a un manque flagrant de respect, on a tout reçu comme insultes mais j'ai une tolérance "zéro" pour les allusions sexuelles, la tarlouze aurait été devant moi nedkhel fel 9e7ba d yemmah nwerrih "harem" ach kayeswa, sale pédé.

Mais j’ai raté ça 😵 ! Il s’est passé quoi ?

Une tarlouze nommée Nayte sors de nulle part et nous dit qu'il nous voit bien dans son harem.

L'histoire est assez longue , je vais la raconter plus tard lol, dès que je termine un truc.
Tu es encore sur cette histoire ?
il faudrait je pense tourner la page et passer à autre chose
La victimisation encore et toujours

vous étiez à trois contre lui et même si son histoire de harem est mal venue, les insultes qu’il a reçues de la part de vous trois étaient BIEN PIRES

donc il faudrait arrêter mtn de vouloir passer pour les saintes colombes ici

Merci pour le résumé 👌

Moi aussi je pars toujours à cause de insulte au dessus du ventre

Tu es encore sur cette histoire ?
il faudrait je pense tourner la page et passer à autre chose
La victimisation encore et toujours

vous étiez à trois contre lui et même si son histoire de harem est mal venue, les insultes qu’il a reçues de la part de vous trois étaient BIEN PIRES

donc il faudrait arrêter mtn de vouloir passer pour les saintes colombes ici
Non mais toi on a bien vu que tu prenais une allusion sexuelle comme une flatterie, laisse les gens ne pas vouloir qu'on crache sur leurs valeurs et principes donc bien pires selon toi ça nous fait une belle jambe.

Retour