Tu pense car jai une bel genou?Non mais toi on a bien vu que tu prenais une allusion sexuelle comme une flatterie, laisse les gens ne pas vouloir qu'on crache sur leurs valeurs et principes donc bien pires selon toi ça nous fait une belle jambe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense car jai une bel genou?Non mais toi on a bien vu que tu prenais une allusion sexuelle comme une flatterie, laisse les gens ne pas vouloir qu'on crache sur leurs valeurs et principes donc bien pires selon toi ça nous fait une belle jambe.
Mdr un? PleinsUn autre pervers qui se cache derrière la religion ?
Non mais toi on a bien vu que tu prenais une allusion sexuelle comme une flatterie, laisse les gens ne pas vouloir qu'on crache sur leurs valeurs et principes donc bien pires selon toi ça nous fait une belle jambe.
Non mais va te soigner je t'ai même pas calculé toi et je n'ai réagi que quand tu as eu le culot suprême et l'orgueil démesuré de prétendre prendre les hassanates des gens au lieu de te remettre en question. Niveau pleurnchierie on repassera hein 9alek vous êtes tombées sur moi puis sur nayte bah aujourd'hui du vu allez retourne sur hdc vanter tes qualités de meuf trop simple, naturelle et intégre, on va peut être aussi t'inviter dans une partouze géanteah bon à quel moment j’ai pris des allusions sexuelles pour une flatterie ?
J’ai bien écrit que ça ne se disait pas l’histoire du harem
Donc arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas
Vous êtes des hystériques vous êtes tombées à trois d’abord sur moi puis sur Nayte et ensuite vous faites les victimes
du jamais vu
Tu es encore sur cette histoire ?
il faudrait je pense tourner la page et passer à autre chose
La victimisation encore et toujours
vous étiez à trois contre lui et même si son histoire de harem est mal venue, les insultes qu’il a reçues de la part de vous trois étaient BIEN PIRES
donc il faudrait arrêter mtn de vouloir passer pour les saintes colombes ici
C’est bien ce que je me disaisNon mais va te soigner je t'ai même pas calculé toi et je n'ai réagi que quand tu as eu le culot suprême et l'orgueil démesuré de prétendre prendre les hassanates des gens au lieu de te remettre en question. Niveau pleurnchierie on repassera hein 9alel vous êtes tombées sur moi puis sur nayte allez retourne sur hdc vanter tes qualités de meuf trop simple, naturelle et intégre![]()
Daba toi qu'est ce que tu cherches? Tu veux une photo de moi à placarder sur ton plafond au dessus de ton lit ou quoi?Tu pense car jai une bel genou?
Allez encore et toujours les insultesTa gueule toi, laveuse de slip... la prochaine fois il faut lui envoyer un échantillon de ce que tu laves, tu seras engagée comme blanchisseuse dans son harem.
Non mais va te soigner je t'ai même pas calculé toi et je n'ai réagi que quand tu as eu le culot suprême et l'orgueil démesuré de prétendre prendre les hassanates des gens au lieu de te remettre en question. Niveau pleurnchierie on repassera hein 9alel vous êtes tombées sur moi puis sur nayte bah aujourd'hui du vu allez retourne sur hdc vanter tes qualités de meuf trop simple, naturelle et intégre, on va peut être aussi t'inviter dans une partouze géante![]()
Non tqt je préfère l'autre chanteuse même a l'hôtel psychiatrique en ce moment rappel moi son nomDaba toi qu'est ce que tu cherches? Tu veux une photo de moi à placarder sur ton plafond au dessus de ton lit ou quoi?
Allez encore et toujours les insultes
Tu n’as que ça à la bouche
Et ensuite ça vient se plaindre parce que Nayte parle d harem alors que tu as été cent fois plus vulgaire que lui
Vous envier ?Même pas, elle a beau faire la gentille fille "7nina" et une mashallah girl walou rien, toujours pas de ticket dans un harem... elle doit nous envier pour ça, cette tarée.
Daba toi qu'est ce que tu cherches? Tu veux une photo de moi à placarder sur ton plafond au dessus de ton lit ou quoi?
Mais Vs êtes seules contre tousIls le font exprès ces sales sac à pus humain, ils aiment quand ça dégouline... je te l'avais dit, c'est la congrégation des eduardos et des laveuses de slip, il vaut mieux se barrer.
Peu importe, ton fantasme de clan partagé pour légitimer votre comportement je n'en ai que faire. J'étais pourtant présente sur le topic, est-ce que je m'en suis prise à toi? Non j'ai déjà échangé cordialement même avec toi mais le "je prends vos hassanates" me dégoûte au plus haut point c'est le summum de l'orgueil et tu aurais sorti ça à n'importe qui que je t'aurais répondu, rien de personnel.C’est bien ce que je me disais
Déjà une de tes copines a fait allusion à mes messages
Vous savez le fait d’aborder La fille que je suis ne veut pas dire que je veux passer la meilleure des femmes à marier c’est vous qui projetez ça sur moi et ça en dit long sur ta mentalité si tu penses qu’on se glorifie ici pour passer pr la meilleure
Non mais va te soigner je t'ai même pas calculé toi et je n'ai réagi que quand tu as eu le culot suprême et l'orgueil démesuré de prétendre prendre les hassanates des gens au lieu de te remettre en question. Niveau pleurnchierie on repassera hein 9alel vous êtes tombées sur moi puis sur nayte bah aujourd'hui du vu allez retourne sur hdc vanter tes qualités de meuf trop simple, naturelle et intégre, on va peut être aussi t'inviter dans une partouze géante![]()
@biscuitnoir juste pour toi, je vais essayer . Ce poste a été créé par @FemmeDeLaiYi suite à un topic sur la fête de Noël qui été fermé car les imams et immamettes du dimanche qui devaient probablement mourir d'envie de manger du magret de canard se sont mis à juger et insulter ceux qui fêtent Noël (bah oui si tu es maghrebin forcément tu dois me rendre des comptes) donc ceux qui voulaient continuer à en débattre ont eu un espace (celui-ci), comme y a eu l'avertissement d'une imamette elle est venue pleurer ici personne ne l'a écouté elle est donc revenue sous un nouveau pseudo et maintenant ce topic sert de discussions suite aux fermetures de sujets quand on a encore quelque chose à dire, de phrases qui nous passent par la tête, de rigolades etc @FemmeDeLaiYi j'ai bien résumé?quelque chose à ajouter?
Rien de personnel oui bien sûrPeu importe, ton fantasme de clan partagé pour légitimer votre comportement je n'en ai que faire. J'étais pourtant présente sur le topic, est-ce que je m'en suis prise à toi? Non j'ai déjà échangé cordialement même avec toi mais le "je prends vos hassanates" me dégoûte au plus haut point c'est le summum de l'orgueil et tu aurais sorti ça à n'importe qui que je t'aurais répondu, rien de personnel.
Je n'ai jamais dit ni pensé que tu étais la meilleure des femmes donc la projection basée sur de la psychologie de comptoir qui va bientôt mener à un "c'est juste de la jalousie", on le sait, ça ne marche pas avec moi.
Donc quelqu’un vient te dire « oui Nayte a dit ça » et toi qui n’as pas lu le message de cette personne tu y crois ?
tu n’as donc aucun recul sur les choses ?
donc demain on peut dire oui nikatamiya elle a dit ci ou ça et on devrait y croire normal lol
Merci !On va remettre les choses dans leur contexte. @MelissaParis s’est fait attaquée alors qu’elle n’avait adressé la parole à personn. Il y a eu des gif représentant des chiens pour la décrire.
C’est à ceux qui se sont moqués d’elle gratuitement de se remettre en question. On va pas inverser les rôles.
Mais Vs êtes seules contre tous
Tu es allée pleurer dans blabla fille et PERSONNE T’a calculée
Même Morad t’a jetée
Car tout le monde sait que vous êtes hystériques mais personne osent vous le dire mdr
Tu es allée faire ta victime sur bla-bla entre filles et tu n’as eu aucun soutien ma pauvre
Ben tu aurais pu lui parler ici ou en privéTu penses que j'en ai quelque chose à foutre du soutien d'une laveuse de slip? Wa siri tekhray, siri et lave tes slips en silence.
J'ai fait une remarque à une seule personne et j'ai parlé à Morad, 9allek pleurer, tu me prends pour toi ou quoi?
Même pas, elle a beau faire la gentille fille "7nina" et une mashallah girl walou rien, toujours pas de ticket dans un harem... elle doit nous envier pour ça, cette tarée.
Je t'ai déjà dit relève toi, je ne suis pas responsable de tes problèmes d'ego ici. Continue à me suivre pour liker les gens qui m'insultent comme tu le fais tous les jours mais ne m'interpelle que si c'est sur un sujet me concernant. Votre fantasme de clan foutez moi la paix avec ça. Et surtout je vais te le répéter boucle la bien ne te la jour surtout pas justicier le premier à avoir liké un topic ouvert avec des insultes sous forme de dessins me représentant moi zara et Witty alors cesse d'utiliser les autres bladinautes pour régler tes comptes de mec vexé.On va remettre les choses dans leur contexte. @MelissaParis s’est fait attaquée alors qu’elle n’avait adressé la parole à personn. Il y a eu des gif représentant des chiens pour la décrire.
C’est à ceux qui se sont moqués d’elle gratuitement de se remettre en question. On va pas inverser les rôles.
Alors casse toi et lâche moiNon tqt je préfère l'autre chanteuse même a l'hôtel psychiatrique en ce moment rappel moi son nom
Mdr un? Pleinsmais lui c'était pas pour ça c'est le constat fait par lala @mielle pour expliquer TOUS les acharnements ici et je trouve qu'elle avait parfaitement résumé la pensée générale (et pas unique heureusement) du forum
![]()
Le pire c'est que tu les calcules pas, ils débarquent direct peu importe où tu esJe voulais dire ENCORE un nouveau, ça s’arrête pas.
SalamIls le font exprès, il vaut mieux se barrer.
Merci !
Mais non vu Ces trois filles n’ont rien à se reprocher en revanche c la faute de nayte à 100% mdr
Elles ne connaissent pas la remise en question
Elles ont été mauvaises avec toi avant tout alors que je leur donnais même pas l’heure
Jaime bien quand tu dis des expression arabeSalam
Abadan !!!! D'abord tu peux prendre un peu de recul et ne participer que sur des poste comme celui que tu viens de créer
Ensuite la moderation ils sont plusieurs à la faire donc d'où vient le problème !!!!
ET @Bladi il pense quoi de tout ca ?
Mais tu vois la est la différence entre toi et moiMême pas, elle a beau faire la gentille fille "7nina" et une mashallah girl walou rien, toujours pas de ticket dans un harem... elle doit nous envier pour ça, cette tarée.
Je ne t'ai pas insulté bien que toi tu ne saches parler qu'en insultant tu mélanges tout. Allez oustCest pas grave si je tr trouve moche ton futur hlel te trouvera belle peut-être cest ssi Obama alors ça valait la.peine de m'insulter mme Obama?
Le pire c'est que tu les calcules pas, ils débarquent direct peu importe où tu es![]()