Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est courageux de reprendre ses études !!
J'admire vraiment ça... Un jour je le ferais aussi in'sha'3Allah..

(J'ai déjà abandonné une formation, trop dure à gérer... mais plus tard pkoi pas)
N'hésite pas, moi j'ai jamais arrêté en fait... j'aime trop... je sais que j'ai le "luxe" de ne pas avoir d'enfants pour le faire mais ma sœur a repris un Master en sciences po alors qu'elle avait deux enfants dont un bébé et était enceinte du troisième qu'elle a eu en cours d'études...donc sa Ma2 avec deux bébés... tout est une question de volonté...

Hmm... bon c'est ta vocation ok dans ce cas fais le droit pour devenir procureure du roi (ou de la reine plus tard hehehe) comme ça aucun risque de défendre de la crapule ingrate! :wazaa:

Tu feras de la Belgique une nouvelle Gaza pour eux, tu réussiras à tous les écrouer ! :D
Ahahahahahhahahaha ah ça j'en doute pas mais même si je suis de plus en plus admirative de cette profession que je méprisais presque mon premier amour reste le droit pénal :love: bon tu me diras c'est le même parcours mdr et après tu decides:D

N'hésite pas, moi j'ai jamais arrêté en fait... j'aime trop... je sais que j'ai le "luxe" de ne pas avoir d'enfants pour le faire mais ma sœur a repris un Master en sciences po alors qu'elle avait deux enfants dont un bébé et était enceinte du troisième qu'elle a eu en cours d'études...donc sa Ma2 avec deux bébés... tout est une question de volonté...
C'est vrai question de volonté, motivation et niaq.. je suis d'accord.

Ya lalla entretemps @Amiral75 (hadak qui ne veut pas dire qui il était) a vu son thread (wella il l'a demandé) se fermer dès qu'il a été posté sur ce que les femmes pensent des psychopat... euh, des hommes "mystérieux, ténébreux, distants".

Et il y avait @Saliha75 , khoulood/Malaak/wassa3balek (mais pas le sien lol) qui avait posté un thread, disparu le lendemain, plouf, sans aucune notification rien... elle parlait de la difficulté de trouver un mec (the classic quoi) mais cette fois-ci, avec un twist: en étant femme voilée. Bon elle a commencé à zebbel @Witty alors qu'elle n'a rien dit de méchant. On était toutes là as usual avec @Marok19 , @Butternut , @Salima74 et les autres... Butternut et les autres lui ont dit allez mais elle n'a rien dit de méchant zadet t3esbat et tu connais Malaak quand elle s'énerve.

@shams007 n'était pas dans la party dès le départ du coup elle a eu l'impression que Butternut et Marok19 étaient trop dures avec l'autre mais c'était un malentendu... elle était en gros comme le gendarme Louis de Funès dans les gendarmes lol, elle voulait organiser la circulation sa3a kanet ghadi t3werreha :

That's all, ma'am! :wazaa:
Thank you 🥰😂

Mdr mdr fou rire monumental... je degote le costume de Batman (le vrai quoi) je me dis cool je vais aller chez ma mère pour faire une surprise à mon neveu de 4 ans (c'est son idole), j'y vais et mon frère est dans la confidence... il me présente en tant que son super pote batman mon neveu de 2 ans pleure mon neveu de 4 est ému...ma mère me serre la main toute souriante "bonjour monsieur" cool elle joue le jeu pour les enfants mais ce que j'apprends après avoir retiré mon masque car mon neveu pleurait trop c'est que ma mère faisait les grands yeux à mon frère et lui disait discrètement "awily chkoune 8ad rajel li dakhalti 3lina?, elle avait trop la haine 😂😂😂😂

Une de mes amies aussi, elle a 4 enfants et l'année de son mémoire, elle avait deux enfants en bas age et elle a géré ! Une vraie inspiration, elle cumulait etudes, boulots et enfants malgré le fait qu’elle est malade. Elle a fait un burn out qd même et le medecin l’a mis en repos forcé.

Elle a eu son master en ingenieur de gestion avec mention. La preuve que quand on veut, on peut. Rien n’est impossible.

Retour