Bon il y avait cette laveuse de slip, melissamachin qui est en mode mais pourquoi les filles font ceci cela patati patata moi je suis naturelle (mon cuuul ouais) et je réponds vite aux messages. Je lui ai répondu sur ça.
Le petit nayte, la tarlouze en chef, likait ses réponses et tout.. comme ce marocain008 et jbelnarif et peace, on discute chacun son avis... après il vient faire son moralisateur en mod" "calmez vous" et "moi je suis neutre", je lui ai dit foutaises tu n'es pas neutre du tout, arrête de mentir.
Bref il divague, continue à mentir puis nous dit un truc du genre qu'il nous voit dans son harem (moi,
@Marok19 et
@Witty ) et là, il a opté pour sa mort car j'ai une tolérance zéro pour les allusions sexuelles... je le défonce verbalement après il va chialer dans un autre thread (bla bla entre fille) puis il commence à nous provoquer exprès (d'où l'appelation tarlouze ) et là il dit clairement que oui, il n'était pas neutre. Bref la soirée se termine et personne n'a été averti malgré les échanges houleux.
Aji nti le lendemain, le mec nous SUIT PARTOUT et poste des photos pour se moquer de nous, nous harcèle, nous provoque. daba l'autre défenseur des tarlouzes, marocain008 et la laveuse du slip, sont en colère car il a été averti pour ses harcèlements lors du second jour, ça n'a rieeeen à voir avec ce qui a été le premier jour et on lui a même pas répondu... si on avait répondu là oui, on pourrais dire qu'on a été "injuste" envers lui, ce qui est clairement pas le cas ici.