Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je t'ai déjà dit relève toi, je ne suis pas responsable de tes problèmes d'ego ici. Continue à me suivre pour liker les gens qui m'insultent comme tu le fais tous les jours mais ne m'interpelle que si c'est sur un sujet me concernant. Votre fantasme de clan foutez moi la paix avec ça. Et surtout je vais te le répéter boucle la bien ne te la jour surtout pas justicier le premier à avoir liké un topic ouvert avec des insultes sous forme de dessins me représentant moi zara et Witty alors cesse d'utiliser les autres bladinautes pour régler tes comptes de mec vexé.
Bla bla bla

Mais tu vois la est la différence entre toi et moi

pour ma part j’ai une vie privée réelle en dehors du virtuel suffisamment épanouie pour NE PAS chercher davantage ici

donc quand tu dis que je me fais passer pour une machallah girl une pick-me simplement parce que je donne mon point de vue c’est :

a la fois grave car tu estimes qu’on aborde des qualités seulement sous le prime d’une conquête d’hommes

a la fois gênant car ça démontre que tu tentes par tous les moyens de te valoriser et que malheureusement ça ne marche pas

a la fois triste et pathétique car tu estimes que si on parle de soi sur un forum c’est forcément pour faire valoir ses atouts ...

quelle image tu as de la femme et des hommes c’est assez écoutant

je vous ai assez donné de temps
Au revoir
Oui voilà au revoir et ne reviens pas

Je connais la femme de LaiYi depuis des années donc si elle me dit qu’il y a un mec qui la dégoûte autant sur le forum jusqu’a lui donner envie de partir, je la crois sans hésitation. En général, elle ne se trompe pas sur les gens :) !

Bon il y avait cette laveuse de slip, melissamachin qui est en mode mais pourquoi les filles font ceci cela patati patata moi je suis naturelle (mon cuuul ouais) et je réponds vite aux messages. Je lui ai répondu sur ça.

Le petit nayte, la tarlouze en chef, likait ses réponses et tout.. comme ce marocain008 et jbelnarif et peace, on discute chacun son avis... après il vient faire son moralisateur en mod" "calmez vous" et "moi je suis neutre", je lui ai dit foutaises tu n'es pas neutre du tout, arrête de mentir.

Bref il divague, continue à mentir puis nous dit un truc du genre qu'il nous voit dans son harem (moi, @Marok19 et @Witty ) et là, il a opté pour sa mort car j'ai une tolérance zéro pour les allusions sexuelles... je le défonce verbalement après il va chialer dans un autre thread (bla bla entre fille) puis il commence à nous provoquer exprès (d'où l'appelation tarlouze ) et là il dit clairement que oui, il n'était pas neutre. Bref la soirée se termine et personne n'a été averti malgré les échanges houleux.

Aji nti le lendemain, le mec nous SUIT PARTOUT et poste des photos pour se moquer de nous, nous harcèle, nous provoque. daba l'autre défenseur des tarlouzes, marocain008 et la laveuse du slip, sont en colère car il a été averti pour ses harcèlements lors du second jour, ça n'a rieeeen à voir avec ce qui a été le premier jour et on lui a même pas répondu... si on avait répondu là oui, on pourrais dire qu'on a été "injuste" envers lui, ce qui est clairement pas le cas ici.

J’ai jamais compris lorsqu’ils débarquent et viennent te faire un reproche sur qq chose que tu as dit sur une autre partie du forum, plusieurs jours auparavant.

C’est obsessionnel
Pardon ? C’est justement ce qu’a fait @FemmeDeLaiYi en parlant de harem c’était y’a plusieurs jours ...
Et toi tu as demandé des précisions donc tu participes à ça

et mtn tu viens regretter le fait que les gens cherchent à relancer des sujets de y’a plusieurs jours ?

tu viens de faire la même chose 😅
Quel double discours

Bon il y avait cette laveuse de slip, melissamachin qui est en mode mais pourquoi les filles font ceci cela patati patata moi je suis naturelle (mon cuuul ouais) et je réponds vite aux messages. Je lui ai répondu sur ça.

Le petit nayte, la tarlouze en chef, likait ses réponses et tout.. comme ce marocain008 et jbelnarif et peace, on discute chacun son avis... après il vient faire son moralisateur en mod" "calmez vous" et "moi je suis neutre", je lui ai dit foutaises tu n'es pas neutre du tout, arrête de mentir.

Bref il divague, continue à mentir puis nous dit un truc du genre qu'il nous voit dans son harem (moi, @Marok19 et @Witty ) et là, il a opté pour sa mort car j'ai une tolérance zéro pour les allusions sexuelles... je le défonce verbalement après il va chialer dans un autre thread (bla bla entre fille) puis il commence à nous provoquer exprès (d'où l'appelation tarlouze ) et là il dit clairement que oui, il n'était pas neutre. Bref la soirée se termine et personne n'a été averti malgré les échanges houleux.

Aji nti le lendemain, le mec nous SUIT PARTOUT et poste des photos pour se moquer de nous, nous harcèle, nous provoque. daba l'autre défenseur des tarlouzes, marocain008 et la laveuse du slip, sont en colère car il a été averti pour ses harcèlements lors du second jour, ça n'a rieeeen à voir avec ce qui a été le premier jour et on lui a même pas répondu... si on avait répondu là oui, on pourrais dire qu'on a été "injuste" envers lui, ce qui est clairement pas le cas ici.
Faut pas faire attention à marocain08 meskine je l'ai tej il se raccroche à tout ceux qui me tombent dessus pour se venger :D

@NikaTamiya , ah et tu sais quoi, il est revenu, la tarlouze avec un autre pseudo, Jaccuse (victime de meerde).

L'autre konnasse sana1234567, encore revenue sous le pseudo de DoriaR... ben finalement insulte-nous comme tu veux, attaque-nous quand tu veux, il suffit juste d'avoir un nouveau pseudo et voilà, tu es tranquille. :cool:

Ben OK, qu'on supprime mon compte, c'est tout.

Olala respire
Ma pauvre

Comme d’habitude, les gens s'étonnent lorsqu’il y a un retour de bâton et te font passer pour la mauvaise pour avoir répondu alors qu’à la base, il y avait « rien ».

En fait, il faut juste fermer sa gueule dans ce forum, c’est dommage.

@MelissaParis , t’avais pas dit que tu te cassais ? Allez, oust oust. J’ai pas envie que ce thread soit fermé par ta faute.
T'as vu la spécialité des gens vicieux et fourbes ils viennent cha3al l3afya et après "m'enfin pourquoi tu es aussi vulgaire? Pourquoi autant de haine? Tu es malheureuse? Moi je suis très bien dans ma vie toi c'est pas le cas" ikhhhhh le vice je déteste ça je préfère un bon crachat dans la gueule honnête ba3dek

Dernière édition:
@NikaTamiya , ah et tu sais quoi, il est revenu, la tarlouze avec un autre pseudo, Jaccuse (victime de meerde).

L'autre konnasse sana1234567, encore revenue sous le pseudo de DoriaR... ben finalement insulte-nous comme tu veux, attaque-nous quand tu veux, il suffit juste d'avoir un nouveau pseudo et voilà, tu es tranquille. :cool:

Ben OK, qu'on supprime mon compte, c'est tout.

Ouais j’ai vu que Sanaa est revenu. Elle a 4 pseudo different cette ksos xD ! Elle a pas assumé qu’on l’a crame avec son snap et son mari cocu.

Normalement l’admin doit interdire l’accès au forum en mettant l’adresse ip sur une liste noire pour empêcher que les nuisibles reviennent chaque fois.

@Marok19 , regarde comment ce toutou me suit... yo je ne suis pas lesbienne , tu n'auras rien de moi.

Va lécher un crasseux comme toi, en espérant qu'on te donne quelque chose.
Mdr mais ma pauvre
Tu me traites de laveuse de slip
De konass

mais moi si j’étais lesbienne vu ton visage ton physique jamais je ne me mettrai avec toi
Comment oses tu songer à ce que je te colle pour cette raison là ? 😅😅😅
Il faut redescendre sur terre tu n’as rien physiquement donc par pitié arrête ces suppositions

Que veux-tu, c'est une geeeentille fifille, elle répond vite , très vite! :D
Je crois qu'ils nous kiffent tous en fait wallah reste a khti :D 8adi qui te dit je m'en vais et qui 10 messages plus loin ba9a lass9a l'autre hier qui dit a hmeo oui toi tu es sain d'esprit tu as compris qu'il fallait ignorer les gens toxiques mais qui a pas voulu me lâcher c'est un hôpital psychiatrique bladi 😂😂😂😂

Mdr mais ma pauvre
De konass

mais moi si j’étais lesbienne vu ton visage ton physique jamais je ne me mettrai avec toi
Il faut redescendre sur terre tu n’as rien physiquement donc par pitié arrête ces suppositions

Hahaha les attaques sur le physique alord que tu l’as certainement jamais vue.

Pitoyable 😅.

Il faut grandir dans la vie ou s’acheter une intelligence.

Mdr mais ma pauvre
De konass

Non je préfère payer un gigolo et faire une thérapie à la kon pour "devenir hétéro" si j'étais lesbienne plutôt que de t'accorder un regard..

Tu vois, tu es tellement négligée par les autres, que même une moche te refuse... et c'est ce que 35 ans de rejet continue ne semble pas t'avoir percuté une seule fois... personne ne veut de toi, c'est aussi simple que ça (et tu le sais très bien).

Je crois qu'ils nous kiffent tous en fait wallah reste a khti :D 8adi qui te dit je m'en vais et qui 10 messages plus loin ba9a lass9a l'autre hier qui dit a hmeo oui toi tu es sain d'esprit tu as compris qu'il fallait ignorer les gens toxiques mais qui a pas voulu me lâcher c'est un hôpital psychiatrique bladi 😂😂😂😂

Ouiiii c’est pour ça que tu restes de 6h du matin à 24h le soir hhhhhhhhh

Non je préfère payer un gigolo et faire une thérapie à la kon pour "devenir hétéro" si j'étais lesbienne plutôt que de t'accorder un regard..

Tu vois, tu es tellement négligée par les autres, que même une moche te refuse... et c'est ce que 35 ans de rejet continue ne semble pas t'avoir percuté une seule fois... personne ne veut de toi, c'est aussi simple que ça (et tu le sais très bien).
🥰🥰🥰🥰🥰

Mdr mais ma pauvre
De konass

Mdr mdr la méchanceté à l'état pur et qui correspond bien à l'image de la femme qu'elle a dépeint finalement. Attaquer sur le physique qui fait ça à part dans une cour de recreation?

Retour