Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mendier un hébergement? Eh bien cela arrive aux personnes indésirables comme toi ( wach depuis la naissance, c'est familial ou bien juste quand tu es devenu une adulte minable?) , pas comme aux gens comme elle qui pourront loger toute ta famille et même si elle n'a aucun sou, il suffit d'un coup de fil pour qu'elle soit accueillie partout au Maroc, du Nord au Sud, elle est la bienvenue chez moi et si ce n'est pas dans la même ville, mon propre frère lui cherchera une fille chez qui elle pourra se loger .

Tu sais comment on appelle ça? Des gens HEUREUX de te recevoir, c'est un sentiment que tu ne connaîtras jamais.
Allah y khalik mais khalli8a y a quelques mois j'ai appris que j'avais deux plans q ici et que ma vie sexuelle de pouffe était connue de tous :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh j'en vois un beau paquet moi :D

Balance balance! :wazaa:

Bon il y a elle, dik n3alchetane qui m'a sorti la religion de NUL PART (c'est là où j'ai compris qui'l me déteste parce que je ne suis pas une oukhti) , une horde dans forum islam au point que je les ai oublié tellement j'ai déserté le coin là-bas (bon j'ai posté un peu ces derniers jours hehehe) ... les autres sont des sournois et ils commencent à sortir peu à peu, les derniers posts me les ont montré mais je ne pense pas qu'on leur ait fait de l'ombre en quoi que ce soit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Balance balance! :wazaa:

Bon il y a elle, dik n3alchetane qui m'a sorti la religion de NUL PART (c'est là où j'ai compris qui'l me déteste parce que je ne suis pas une oukhti) , une horde dans forum islam au point que je les ai oublié tellement j'ai déserté le coin là-bas (bon j'ai posté un peu ces derniers jours hehehe) ... les autres sont des sournois et ils commencent à sortir peu à peu, les derniers posts me les ont montré mais je ne pense pas qu'on leur ait fait de l'ombre en quoi que ce soit.
Wallah ma je leur fais ce plaisir :D ils viennent petit à petit sur ce topic t'inquiète :D
 
Les filles je vais vous dire pourquoi bladi ne vous a toujours pas éjectées du forum

vous êtes celles qu’on invite dans les dîners de Kons

vous engendrez de la discussion, donc des messages, donc du referencement pour le site bladi ...

plus vous écrivez plus mieux le site est référencé sur Google et ça aide bladi pour être mieux payé via les pub
etc

c la seule raison vous êtes des outils vous ne servez qu’à ça ici mdr
Parce que à part 2-3 filles qui n’ont aucune distance sur vos propos tout le monde ici sait que vous vulgaires et méchantes
Je suis pas d'accord avec toi
Tu peux pas te permettre de parler pour tout le monde ici déjà
Puis t'es qui toi pour les juger?
Moi je pense qu'elles dérangent les hypocrites ici car elles sont pas langue de bois, font pas les fausses prudes puis quand on les cherches on les trouve
Elles ont tellement fermer des clapets que limite des gens se liguent contre elles
C'est flippant!
 
Dernière édition:
Haut