Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle honte.

Bon, @FemmeDeLaiYi j'espère que tu crois à la négrophobie des nord-africains maintenant :)

Je n'ai jamais dit le contraire au point qu'on m'a reproché cela en mode "ne dit pas ça devant les étrangers" loooool... je l'ai toujours dit car je ne peux pas nier quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles.

La femme d'un oncle du paternel est noire (marocaine bien entendu , avec une vraie peau noire foncée, pas nos peaux métissées là lol) et en plus de sa gentillesse, elle est très belle, eh ben on m'a pris pour une tarée quand je l'ai dit un jour en mode "oui mais elle est noire". Et ce ne sont pas des gens qui vont être odieux avec une personne noire, c'est juste c'est tellement ancré chez certains qu'être noir ne peut pas être synonyme de beau. 3azzi vient simplement tu terme "3anzi", c'est la couleur super noire qu'on trouve sur les peaux de chèvres mais à force de le dire avec mépris bah c'est devenu un terme raciste alors qu'à l'origine, il n'en est rien.

Or une belle personne est une belle personne, qu'elle soit noire, blanche, peau méditerranéenne ( une espèce de beige , pas assez clair pour être blanc mais pas assez foncé pour être qualifié de "brown" lol), jaune, rouge... la beauté n'est pas exclusive à une ethnie, soit tu es beau, soit... tu te fais beau! :D
 
Je n'ai jamais dit le contraire au point qu'on m'a reproché cela en mode "ne dit pas ça devant les étrangers" loooool... je l'ai toujours dit car je ne peux pas nier quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles.

La femme d'un oncle du paternel est noire (marocaine bien entendu , avec une vraie peau noire foncée, pas nos peaux métissées là lol) et en plus de sa gentillesse, elle est très belle, eh ben on m'a pris pour uen tarée quand je l'ai dit un jour en mode "oui mais elle est noire". Et ce ne sont pas des gens qui vont être odieux avec une personne noire, c'est juste c'est tellement ancré chez certains qu'être noir ne peut pas être synonyme de beau.

Or une belle personne est une belle personne, qu'elle soit noire, blanche, peau méditerranéenne ( une espèce de beige , pas assez clair pour être blanc mais pas assez foncé pour être qualifié de "brown" lol), jaune, rouge... la beauté n'est pas exclusive à une ethnie, soit tu es beau, soit... tu te fais beau! :D
Pareil il y a 10ans mon cousin au bled me dit que sa soeur s'est mariée, du coup je fais la curieuse, il est comment... réponse: il est moche, noir, mais gentil
Le jour ou je le vois j'étais choquée je dis à mon cousin il est trop beau, sahraoui, des yeux on aurait cru qu'il avait du khol, bref je lui dit ta soeur elle a pas blagué, il se moquait de moi pour lui c'était invraisemblable de trouver une quelconque beauté en lui a partir du moment ou sa peau est foncée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors que je suis pas noire du tout !!!


Bon quand tu parles de tes cheveux, ils sont comme les cheveux de ma mère, les cheveux bouclés sont communs au Maghreb, je ne comprends pas en quoi avoir ce type de cheveux signifie qu'on soit noires... ma mère n'est pas noire non plus, elle a une peau blanche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil il y a 10ans mon cousin au bled me dit que sa soeur s'est marié, du coup je fais la curieuse, il est comment... réponse, il est moche, noir, mais gentil
Le jour ou je le vois jetais choquée je dis à mon cousin il est trop beau, sahraoui, des yeux on aurait cru qu'il avait du khol, bref je lui dit ta soeur elle a pas blagué, il se moquait de moi pour lui cetait invraisemblable de trouver une quelconque beauté en lui a partir du moment ou sa peau est foncé

Ouiiii, je vois le genre... il y a énormément de beaux sahraouis et même du côté de Marrakech, magnifiques! :love:

Franchement je dis oui tout de suite tellement ils sont majestueux et très virils en plus... beaucoup de sahraouis sont connus pour être très honnêtes en plus, tbarkellah que du bonheur pour ta cousine! :love:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

Abadan !!!! D'abord tu peux prendre un peu de recul et ne participer que sur des poste comme celui que tu viens de créer

Ensuite la moderation ils sont plusieurs à la faire donc d'où vient le problème !!!!

ET @Bladi il pense quoi de tout ca ?
C' est une question de forme y'a quelques jours elles aurait remballé l' autre camp aujourd'hui.. Moins la forme.. C' est pour ça que la modération c' est difficile car quand tu es en forme tu n' es pas content que tes super figures de style qui ont bien vexé quelqu'un soit supprimé par contre quand tu es moins en forme tu aimerait plus méchanceté des modos :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est une question de forme y'a quelques jours elles aurait remballé l' autre camp aujourd'hui.. Moins la forme.. C' est pour ça que la modération c' est difficile car quand tu es formé tu n' est pas content que tes super figures de style qui ont bien vexé quelqu'un soit supprimé par contre quand tu es moins en forme tu aimerait plus méchanceté des modos :D :D
il est temps que Bladi investisse dans la VAR ))
@Bladi, roadmap projets 2021 !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous vivez et respirer par le mensonge. C’est pour ça que les gens vous insulte et vous rejette. Ils ont tous compris votre fonctionnement de manipulatrices.
Moi je tiens quand même à relever que le plus gros mythomane et harceleur du forum s'est trahi une fois de plus et a enfin craquer il admet qu'on se fait insulter alors qu'il n'a pas arrêté de crier à l'insulte gratuite 😆 venez voir ça @FemmeDeLaiYi et @Butternut il admet que les gens nous insultent youpiii👏👏👏👏👏
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Abadan !!!! D'abord tu peux prendre un peu de recul et ne participer que sur des poste comme celui que tu viens de créer

Ensuite la moderation ils sont plusieurs à la faire donc d'où vient le problème !!!!

ET @Bladi il pense quoi de tout ca ?

Oui, si mon profil n'est finalement pas supprimé, je ne posterai que dans des threads sélect... les miens! :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est une question de forme y'a quelques jours elles aurait remballé l' autre camp aujourd'hui.. Moins la forme.. C' est pour ça que la modération c' est difficile car quand tu es en forme tu n' es pas content que tes super figures de style qui ont bien vexé quelqu'un soit supprimé par contre quand tu es moins en forme tu aimerait plus méchanceté des modos :D :D

Non pas question de forme mais machi tu es averti et tu reviens reposter les mêmes délires, oh ça va à un moment ça gonfle quoi... ah mais si je vois que les insultes passent bah j'insulte moi aussi, tranquille! :D

Sinon non, ce n'est pas parce que ma réponse ne va pas dans le sens des délires des autres que c'est une "insulte"... allons allons... o_O
 
Moi je tiens quand même à relever que le plus gros mythomane et harceleur du forum s'est trahit une fois de plus et a enfin craquer il admet qu'on se fait insulter alors qu'il n'a pas arrêté de crier à l'insulte gratuite 😆 venez voir ça @FemmeDeLaiYi et @Butternut il admet que les gens nous insultent youpiii👏👏👏👏👏
Toi tu dois vraiment faire carrière a sa7ebti :D tu relèves des choses importantes qu'on ne capte même pas
Dupont-Moretti n'a qu'à bien se tenir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis pas d'accord avec toi
Tu peux pas te permettre de parler pour tout le monde ici déjà
Puis t'es qui toi pour les juger?
Moi je pense qu'elles dérangent les hypocrites ici car elles sont pas langue de bois, font pas les fausses prudes puis quand on les cherches on les trouve
Elles ont tellement fermer des clapets que limite des gens se liguent contre elles
C'est flippant!
Elle le sait très bien, c'est ce qui la met dans un tel état... merci iskioui :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toi tu dois vraiment faire carrière a sa7ebti :D tu relèves des choses importantes qu'on ne capte même pas
Dupont-Moretti n'a qu'à bien se tenir :D
Ah ah ah ah ah je lisais enfin tous les messages parce que tout à l'heure je répondais surtout au gré des notifications et je vois 8ada qui n'a pas arrêté de dire personne ne vous insulte par contre vous vous passez votre temps à insulter gratuitement qui balance "les gens vous insultent et vous rejetent" 😂😂😂😂 en plus vous rejetent? On a lssa9 qui? C'est eux qui viennent nous lssa9😅 allez elle est où la tarlouze qui m'a traité de pleurnicheuse?
 
Haut