Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mohem je ne suis jamais loin au cas où wallah ida 3awdti (pense à ton fameux fig avec le chien 😂😂😂😂)
Sorry Dog GIF by swerk


:wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah le konnard, tla sa meerde fel mgharba kaaamline hahahahahahahahahaha!!! :D Mais il est super rigolo hahahahahahaha! :D
Ahahahahha ouai j'arrive pas à retrouver la vidéo juste avec lui car y a toute son affaire il fait des clins d'œil à la juge quand tu es marocain tu sais où trouver l7chich 😂😂😂 mais regarde jusqu'au bout le plus drôle c'est les deux frères les noirs qui se retrouvent devant un juge pour une affaire de micro ondes 🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah le mec au chômage qui dit que la vie est dure, il m'a tué de rire! :D :D

Oullaaa les cas qu'ils ont, lekhra dial da7k, finalement, je ne serais pas bonne pour faire procureure, je ferai baisser la besogne aux juges de 70% hahahahahahahahaha, je laisse tout le monde partir! :D
Ahahahhahaha regarde la vidéo avec les frères et le micro-ondes ahahahhahahahaha mdr mdr idem wallah ils me font tous pitié, 3ade je leur verserais une pension 😂😂😂😂 msaken ils sont drôle mais font trop de peine en même temps
 
A

AncienMembre

Non connecté

Il y a la procureure qui voulait pouffer de rire quand l'autre lui a dit qu'il a râté sa vie,ahahahhahahaha! :D

Franchement c'est la dolce vita d'être procureur, ahahahahahahahahahahahahaha! Tu deviens limite la pote du juge qui lui raconte les potins du voisinage hahahahahahahahaaha! :D

Voilà, ha hia à la fin elle demande la suspension du prononcé, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHA!!! :D

Puis la musique dramatique qu'ils ont mis quand il parlait de son départ avec son micro-onde!!!! Wellha ila kheria dial da7k! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahhahaha regarde la vidéo avec les frères et le micro-ondes ahahahhahahahaha mdr mdr idem wallah ils me font tous pitié, 3ade je leur verserais une pension 😂😂😂😂 msaken ils sont drôle mais font trop de peine en même temps

Oui il y avait un petit un peu défoncé qui m'a fait pitié, le petit gars qui dort chez ses amis car il n'aime pas dormir chez lui, hadak il m'a semblé réellement vulnérable, il lui faut de l'aide...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C' est une question de forme y'a quelques jours elles aurait remballé l' autre camp aujourd'hui.. Moins la forme.. C' est pour ça que la modération c' est difficile car quand tu es en forme tu n' es pas content que tes super figures de style qui ont bien vexé quelqu'un soit supprimé par contre quand tu es moins en forme tu aimerait plus méchanceté des modos :D :D
Ou bien quand tu es constamment agressé par tout types de pseudos qui renaissent tels le Phoenix quand la modération les a banni... Et bien tu t'epuises.
Les vexations on en subit tous mais là ce que elles subissent c'est bien plus qu'une simple vexation tu m'excuseras !

D'ailleurs j'attends toujours ta réponse sur fonctionnement de bladi tout comme je comprend très bien qu'il n'est pas facile d'être modo surtout en ce moment.
 
Ahahahahha ouai j'arrive pas à retrouver la vidéo juste avec lui car y a toute son affaire il fait des clins d'œil à la juge quand tu es marocain tu sais où trouver l7chich 😂😂😂 mais regarde jusqu'au bout le plus drôle c'est les deux frères les noirs qui se retrouvent devant un juge pour une affaire de micro ondes 🤣🤣🤣🤣
Xpdrrrrrrr je vais prendre mon micro ondes je vais l'emmener ailleurs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a la procureure qui voulait pouffer de rire quand l'autre lui a dit qu'il a râté sa vie,ahahahhahahaha! :D

Franchement c'est la dolce vita d'être procureur, ahahahahahahahahahahahahaha! Tu deviens limite la pote du juge qui lui raconte les potins du voisinage hahahahahahahahaaha! :D

Voilà, ha hia à la fin elle demande la suspension du prononcé, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHA!!! :D

Puis la musique dramatique qu'ils ont mis quand il parlait de son départ avec son micro-onde!!!! Wellha ila kheria dial da7k! :D
Ahahahahhaha même la procureure a lâché l'affaire et demandé de passer l'éponge tellement que c'est pathétique mdr mdr wallah le procès le plus ridicule et kafkaïen 😂😂😂 à la fin le frère qui dit moi je prends mon micro-ondes et je m'en vais je l'emmène loin de lui 😂😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi c'est l'histoire du micro-onde qui m'a tué de rire 😂
Moi aussi c'est ma préférée j'ai aussi posté l'intégrale de l'histoire du micro-ondes....

"moi je sais que lui c'est mon frère mais lui il sait pas que je suis son frère"

"monsieur le juge ne t'a pas demandé de donner ton CV, moi j'ai 25 ans je suis marié toi tu as 42 ans tu n'as rien (on dirait une bbladinette), tu as raté ta vie"

" les reproches qui vous sont faits. Oui mes proches tout à fait. Non les reproches. Oui absolument"

"J'ai acheté mon micro-ondes 35 euros à Clémenceau, toujours il le salit"

"je vais emmener mon micro-ondes ailleurs"

😂😂😂😂😂😂
 
Haut