Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je t'imagine comme ça du coup

C'est comme ça que je suis la majeur partie du temps dans ma tête. :p

Il paraît que les gens se sentent apaiser à mes côtés......

Si c'était pas mal vu..... Je passerai mon temps à faire ça

Monsters Inc Hug GIF

Assalam Aleikoum

"Purifie-toi des attributs du moi , afin de pouvoir contempler ta propre essence pure,
Et contemple dans ton propre coeur toutes les sciences des prophètes , sans livres, sans professeurs, sans maitres.
Le livre soufi n'est pas composé d'encre et de lettres; il n'est rien d'autre qu'un coeur blanc comme la neige "

Djalâl ad-Dîne Rûmi

Voilà ma contribution pour votre zenitude :mignon:

Ghandi a dit que croire en quelque chose sans avoir à le vivre, c'est malhonnête...

Il faut également aller au delà des formes et voir le fond... le grand Confucius a dit : "
Chercher à plaire aux hommes par des discours étudiés et un extérieur composé est rarement signe de plénitude humaine."

Beaucoup disent des horreurs mais ça ne dérange pas car la forme semble correcte alors qu'ils sont mesquins, vicieux et bons à être écrasés.

Il faut également aller au delà des formes et voir le fond... le grand Confucius a dit : "
Chercher à plaire aux hommes par des discours étudiés et un extérieur composé est rarement signe de plénitude humaine."

Beaucoup disent des horreurs mais ça ne dérange pas car la forme semble correcte alors qu'ils sont mesquins, vicieux et bons à être écrasés.
C'est vraiment ça... et pire ces personnes qui allument la brèche passent pour des victimes et les personnes qui se font insulter qui ne veulent juste pas se positionner en victimes et se défendent sans la sournoiserie du vrai responsable sont pointés du doigt... et ceux dotés d'un mononeurone qui veulent se la jouer pacifiste appellent à la sanction de tout le monde victime et coupable...ils me dégoûtent tous

C'est vraiment ça... et pire ces personnes qui allument la brèche passent pour des victimes et les personnes qui se font insulter qui ne veulent juste pas se positionner en victimes et se défendent sans la sournoiserie du vrai responsable sont pointés du doigt... et ceux dotés d'un mononeurone qui veulent se la jouer pacifiste appellent à la sanction de tout le monde victime et coupable...ils me dégoûtent tous

Ben oui, tu mérites d'être insultée mais enfin, il faut juste accepter ça et puis c'est tout! 😂😂😂

Ahahhahaha même pas :D j'ai mangé mon repas de midi... toast au hummus et tomates séchées et un jus frais orange fraise. Yarbi que je mange plus après ça :D

Des fois je me lève je me sent lourde car pas faim. Je me dis bon je vais déjeuner à midi c'est tout.
Arriver la tu fais un petit dej et à peine heure après tu fais ton repas 😂😂
Trop faible pour résister 😂

Des fois je me lève je me sent lourde car pas faim. Je me dis bon je vais déjeuner à midi c'est tout.
Arriver la tu fais un petit dej et à peine heure après tu fais ton repas 😂😂
Trop faible pour résister 😂

Tu es en mode nooon il ne faut pas sauter les repas za3ma pour ne pas se goinfrer le soir... erreur, groooooosse erreur! 😂😂😂😂

ahahahahah moi je m'autoretiens :D

Ben Eduardo est revenu avec ses coups de pupute, l'avertie est déjà là sans être dérangée et l'autre kherray qui échappe de la main de sa madre pour courir blez son caca au milieu des adultes se manifestera bientôt avec un énième pseudo.

Tu as vu comment Eduardo est revenu ,il nous a même liké en mode wellah ce n'est pas moi la preuve je suis za3ma d'accord avec vous et bam, il craque au premier coup de pression,incapable de tenir deux commentaires suspicieux à son égard, tarlouze va! 😂😂😂

Retour