A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'imagine comme ça du coup
Je t'imagine comme ça du coup
Ghandi a dit que croire en quelque chose sans avoir à le vivre, c'est malhonnête...
Ghandi a dit que croire en quelque chose sans avoir à le vivre, c'est malhonnête...
J'ai une trop bonne technique pour maigrir. Je me suis réveillée à 13h d'habitude à 13h J'ai déjà ingurgité 5000 caloriesfaut que je démissionne donc
![]()
J'ai une trop bonne technique pour maigrir. Je me suis réveillée à 13h d'habitude à 13h J'ai déjà ingurgité 5000 caloriesfaut que je démissionne donc
![]()
C'est vraiment ça... et pire ces personnes qui allument la brèche passent pour des victimes et les personnes qui se font insulter qui ne veulent juste pas se positionner en victimes et se défendent sans la sournoiserie du vrai responsable sont pointés du doigt... et ceux dotés d'un mononeurone qui veulent se la jouer pacifiste appellent à la sanction de tout le monde victime et coupable...ils me dégoûtent tousIl faut également aller au delà des formes et voir le fond... le grand Confucius a dit : "
Chercher à plaire aux hommes par des discours étudiés et un extérieur composé est rarement signe de plénitude humaine."
Beaucoup disent des horreurs mais ça ne dérange pas car la forme semble correcte alors qu'ils sont mesquins, vicieux et bons à être écrasés.
Ahahhahaha même pasEt a 13h tu as pris plutôt rattrape 10 000 c ou pas ?![]()
C'est vraiment ça... et pire ces personnes qui allument la brèche passent pour des victimes et les personnes qui se font insulter qui ne veulent juste pas se positionner en victimes et se défendent sans la sournoiserie du vrai responsable sont pointés du doigt... et ceux dotés d'un mononeurone qui veulent se la jouer pacifiste appellent à la sanction de tout le monde victime et coupable...ils me dégoûtent tous
Oui tu fermes pas assez ta gueule...Ben oui, tu mérites d'être insultée mais enfin, il faut juste accepter ça et puis c'est tout!![]()
Oui tu fermes pas assez ta gueule...
Ahahhahaha même pasj'ai mangé mon repas de midi... toast au hummus et tomates séchées et un jus frais orange fraise. Yarbi que je mange plus après ça
![]()
Ahahahhahahahahahha c'est trop moiDes fois je me lève je me sent lourde car pas faim. Je me dis bon je vais déjeuner à midi c'est tout.
Arriver la tu fais un petit dej et à peine heure après tu fais ton repas
Trop faible pour résister![]()
Ok mp et reviensAwiiili tkellekht... un petit refresh steuplé !![]()
Des fois je me lève je me sent lourde car pas faim. Je me dis bon je vais déjeuner à midi c'est tout.
Arriver la tu fais un petit dej et à peine heure après tu fais ton repas
Trop faible pour résister![]()
Ok mp et reviens![]()
NB: Ouai ouai ça concerne l'un de vous ouai ouai on parle en mp ouai ouaiAh oui graaaaaaaaave !
NB: oui les bâtards, on a dit un truc par mp daba mouto belfe9sa!
NB: Ouai ouai ça concerne l'un de vous ouai ouai on parle en mp ouai ouai
Cette vidéo me tue!!!!!
Je crois que c'est pour ça qu'elle me parle autantC'est cette même tête outrée et révoltée que tu fais en plus beau et plus féminin quand tu es hors de toi !![]()
Je crois que c'est pour ça qu'elle me parle autant![]()
ahahahahah moi je m'autoretiensIl était déterminé à faire éteindre la bâtardise chez l'autre, tout comme toi!![]()
ahahahahah moi je m'autoretiens![]()